Symbicort turbuhaler et prise de poids zoloft

La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux. Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés.

Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament. Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé.

Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament. L'arrêt de ce médicament devrait se faire progressivement selon les indications de votre médecin traitant.

Il peut s'utiliser aussi comme médicament de secours. Si vous observez l'apparition de symptômes d'asthme, ne manquez pas d'utiliser votre médicament de secours ou prenez une inhalation ou bouffée supplémentaire de ce médicament pour obtenir un soulagement rapide de vos symptômes d'asthme.

Vous devriez toujours avoir votre médicament de secours à portée de la main, que ce soit ce médicament ou un autre médicament de secours. Si vous utilisez constamment une plus grande quantité de votre médicament de secours, communiquez avec votre médecin.

On ignore si l'utilisation concomitante de corticostéroïdes comme le budésonide réduit ce risque. Si cette question vous préoccupe, parlez-en à votre médecin. Il se pourrait que les personnes atteintes de diabète aient à vérifier leur taux de sucre sanguin plus souvent durant la prise de ce médicament.

Si vous avez le diabète, ou êtes à risque pour le diabète, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Si vous avez des problèmes hépatiques, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.

Votre médecin surveillera votre fonction hépatique par des analyses de sang qu'il prescrira régulièrement pendant que vous employez ce médicament. Si vous observez la survenue de symptômes de troubles hépatiques comme de la fatigue, une sensation de malaise, une perte de l'appétit, de la nausée, le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une urine foncée, des selles claires, une douleur abdominale, ou une enflure et une démangeaison cutanée, prenez contact avec votre médecin immédiatement.

Symbicort turbuhaler et prise de poids zoloft

Si une infection survient, appelez votre médecin. Vous pouvez réduire le risque d'infection en vous by rinçant la bouche avec de l'eau après chaque dose et en pratiquant une bonne hygiène orale.

Ne manquez pas de prévenir votre médecin si vous êtes exposé à la varicelle ou à la rougeole pendant que vous utilisez ce médicament étant donné que vous seriez plus susceptible de contracter une infection. Si vous être prédisposé à l'une ou l'autre de ces affections, faites examiner vos yeux par votre médecin avant de commencer un traitement à long terme avec ce médicament. Vous devriez faire effectuer régulièrement des examens de suivi pendant que vous employez ce médicament.

Pendant que vous prenez ce médicament, signalez tout changement de votre vision à votre médecin dès que possible. Cela peut vous prédisposer à de la friabilité des os et à l'ostéoporose. Votre médecin pourrait décider de vous prescrire de nouveau des stéroïdes durant une période éprouvante ou une grave crise d'asthme. Si une grossesse advient pendant que vous utilisez ce médicament, prenez contact avec votre médecin immédiatement.

On ignore si le formotérol passe dans le lait maternel. Si vous employez ce médicament pendant que vous allaitez, votre bébé pourrait en ressentir les effets. Consultez votre médecin pour savoir si vous devriez continuer l'allaitement. Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous absorbez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Tous les contenus sont la propriété de MediResource Inc. Source : santecheznous. Médicaments de A à Z S Symbicort. Au sujet de ce médicament. Plus de renseignements dans Salut Bonjour. Comment ce médicament agit-il? Quels sont ses effets? Tableau des médicaments d'ordonnance contre l'eczéma. Options thérapeutiques pour la mycose de l'ongle des orteils. Satisfaction sur Efficacité. Quantité effets secondaires. Gravité effets secondaires.

Facilité d'emploi. Ce médicament est très efficace avec pratiquement pas d effet secondaire pour moi BPCO STADE 2 il est suffisant et efficace Je ne prend que ce traitement avec parfois de la ventoline si besoin J en suis très satisfaite Ce médicament est très efficace avec pratiquement pas d effet secondaire pour moi BPCO STADE 2 il est suffisant et efficace Je ne prend que ce traitement avec parfois de la ventoline si besoin J en suis très satisfaite.

Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Je voudrais alerter sur les effets de ces 2 médicaments. Ils ont généré chez moi une sinusite chronique nécessitant 2 opérationsla prise de corticoïdes orauxdes périodes très longues d'agueusie me pourrissant la vie. J'ai compris Je n'avais pas de sinusite. Les medecins ORL, pneumologue ont nier les effets secondaires, ils sont à la botte de l'industrie pharmaceutique.

Les antidépresseurs font prendre du poids, confirme une grande étude

Ils ont une confiance aveugle dans les médicaments, ne se posent aucune question, sont quasi offusqués quand le patient ose parler des effets indésirables. J'espère que ce post sera utile à tous ceux qui comme moi sont victimes des médicaments sans s'en rendre compte pendant des années. J'ai compris que ma sinusite était dûe uniquement à ces médicaments.

J'ai une asthme allergique depuis toujours. J'ai 26 ans.

Avis par médicament

L'année passée j'ai eu besoin d'une thérapie à cause d'une mauvaise respiration. Au début de la thérapie j'avais des palpitations, après ça c'est arrêté. Parfois j'ai des crampes aux jambes mais c'est pas s Je n'ai pas d'autres problèmes.

Parfois j'ai des crampes aux jambes mais c'est pas si grave. Passage au diminution des symptômes les yeux rouge tout les jours blanc des yeux injectés de sang, yeux qui pique, et qui colle la nuit fatigue permanente. Vision flou transitoire. Etant asthmatique depuis l'âge de 36 ans asthme d'effort découvert à l'occasion d'un cross countryj'étais abonné au salbutamol "à la demande" et à la prise de cortisone au moment des grosses crises.

La dernière crise ayant eu lieu en février Mon généraliste m'a prescrit symbicort matin et soir, et m'a invité de consulter un pneumologue qui a cours injection botox injecteren la presc Il y a 3 ans, j'ai supprimé l'inhalation du matin et je vais proposer à mon médecin de passer à symbicort Je n'ai plus jamais utilisé de salbutamol depuisbien que je garde toujours un inhalateur dans la poche en souvenir des traumatismes antérieurs.

Mon généraliste m'a prescrit symbicort matin et soir, et m'a invité de consulter un pneumologue qui a confirmé la prescription. La doctoresse au lieu de diagnostiquer ine bronchite a diagnostiquer de l'asthme. Les inhalations de symbicort m'ont serré la gorge. Vu que j'avais un bronchite je toussais énormément. Cela me bloquait la gorge qui restait comme collée. Je ne répondais mémé plus aux traitement de corticoïdes tel que solupred. Je prends du symbicort depuis plus de 10 ans prescrit par le pneumologue dosage 2 fois par jour.

J'ai tellement eu d'effets secondaires que mon médecin generaliste m'a prescrit du dosage depuis 2 ans avec prise une fois par jour ce qui n'a rien changé à son "efficacité" En plus de la prise de poids le symbicort a rendu mon corps difforme ; j'ai un gros ventre al En plus de celui-ci les effets secondaires les plus contraignants sont les tremblements des mains et les problèmes rénaux par périodes, je suis pris de très grandes envies d'uriner 30min après avoir bu et urine transparente irritabilité et de agressivité injustifiée rendant la vie difficile à ma compagne et des périodes sans envie sexuelle à cause des hormones et bien sur toutes les difficultés que cela engrange dans mon couple.

Ces effets sont inévitables après plus de 10 ans de prise de ce traitement, en effet sachez que dans de nombreux pays entre autre Etats-Unis et Angleterre il est indiqué clairement que la prise de ce traitement ne doit sous aucun cas dépasser 1 année. Pourquoi n'est-ce pas le cas en France? Ce produit me détruit à petit feu et la seule alternative est prohibée dans notre pays, je parle bien sur du cannabis qui est pourtant le traitement de référence pour les asthmes sévères dans de nombreux pays et depuis plus d'un millier d'années y compris nos voisins allemands sous forme de pillule et sans les effets psycho-actifs contenu dans la plante pure.

Je n'ai jamais et ne testerai pas pour autant le cannabis tant qu'il sera illégal en France et non-encadré par des laboratoires pharmaceutiques, ce que je vous conseil fortement également fumer et la combustion que cela implique est bien sur très mauvais pour l'asthmatique sans oublier que vous n'avez aucune garantie que le cannabis n'ait pas été coupé avec des produits encore plus dangereux et tous les effets secondaires terribles que cause cette plante.

Ceci n'est pas un appel à la légalisation, je souhaiterais simplement trouver un produit naturel et sain qui me permettrait de mieux vivre mon asthme. Bref je ne sais plus quoi faire et mon pneumologue non plus pourtant je dois y trouver rapidement une alternative