Laser visage oedeme

Ces désagréments peuvent réellement perturber le quotidien. On utilise essentiellement deux types de Laser : le Laser KTP nm et le Laser à colorant pulsé ; dans certains cas on peut utiliser également les lumières polychromatiques lampe flash. Expositions solaires dans les 15 jours qui suivent ou qui précèdent les séances. Prise de médicaments photosensibilisants ou à base de béta-carotène.

Dermatose photo déclenchée ou photo aggravée lupus …. Le traitement sera réalisé au cabinet, en position allongée, port de coque oculaire obligatoire. Durée de la séance 15 à 30 minutes suivant la surface à traiter et les paramètres utilisés. Impression de forte chaleur parfois de brûlures lors du passage du faisceau laser ; ces symptômes varient suivant les patients et les zones traitées : plus importants si traitement du nez ou des paupières.

Toilette du visage avec la bombe à eau. Démaquillage avec un lait ou une eau miscellée. Application de crème réparatrice plusieurs fois par jour pendant la phase d'oedèmes. Puis application de crème apaisante pendant 7 jours puis reprise des soins. Dormir demi assis pendant 3 jours pour permettre aux oedèmes de se résorber la nuit.

Visage laser clinic facebook jeux

Photoprotection externe pendant 2 mois. Oedèmes dès la fin de la séance pendant 2 à 6 jours, 3 jours en moyenne la plupart du temps. Certains vaisseaux responsables de la couperose peuvent persister, il faudra les accepter, le laser KTP ne pouvant tout faire disparaître ; ces rougeurs résiduelles sont responsables par la suite de récidives, d'où l'intérêt de la séance d'entretien tous les 1 à 3 ans qui permet de maintenir les résultats obtenus.

Les actes à visées esthétiques ont pour objectif de vous rendre plus heureux se et de vous satisfaire dans des proportions réalistes. Il faut compter à impacts pour traiter un visage entier. Pour résumer — plus la puissance est importante, plus on est marqué et moins il faut de séances. Pour une couperose modérée une séance à puissance moyenne provoque des gonflements pendant augmentation mammaire belgique hainaut kapaza jours et 4 à 5 à marques rouges pendant 5 à 8 jours.

Les marques peuvent être maquillées. On peut réaliser des séances à une puissance moins élevée, il faut alors 4 à 6 séances.

Il est impossible de travailler pendant 8 à 10 jours. Bisous, bonne soirée et encore merci. Les rougeurs toujours présentes au même niveau legerement rouges mais je pense toujours normales. A ce jour je pense que l'évolution est un peu lente mais en bonne voie Toute evolution sera bien sûr contée A demain! Bisous Lise! En ce qui concerne les rougeurs il en reste qques unes mais qui sont très discrètes et qui seraient très facilement camouflable pour une femme.

Pour ma part cette première séance de laser KTP Aura s'est très bien déroulé et les suites ont été normales et il ne faut finalement pas s'inquiéter! Lise comme tu me le disait et tu avais raison mais ça je le savais dès ton premier message j'ai eu exactement les mêmes réactions que toi aux suites de la séance de laser. Je repasser. Jusqu'a la finalisation de ma ou mes seances. N'ayer craintes le ktp est bon laser si il est pratiqué par de bons praticiens A bientot!

Bon si tu réagis comme moi, eh bien il ne faut pas t'inquiéter si les rougeurs sont plus intenses dans quelques jours, c'est normal je crois c'est tout un processus enfin c'est ce qu'il s'est passé. Pour moi comme je te l'ai dit le constat est plutot positif, par contre maintenant quand j'ai des flushs c'est mon visage tout entier qui rougit Les flushs sont plus rares quand meme.

Couperose ou rosacée

Par contre il parait que les rougeurs qui s'installeront ne seront plus vraiment au meme endroit que précedemment le laser. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir ces problèmes de rougeurs et que nous avons les memes réactions de la peau lol.

Enfin, je ne sais pas si cela te fait la meme chose mais lorsque j'ai fait mes séances de laser, ma vie était mise de coté pendant 3 - 4 jours histoire de ne rencontrer aucune personne de mon entourage, mon visage étant défiguré lors de ses séances.

Je reviendrais prendre de tes nouvelles. Ca me fait plaisir de voir que je peux soutenir quelqu'un. J'étais plutot pessimiste quand je voyais les commentaires de certaines personnes à ce sujet, mais je suis comme "saint thomas" je crois que ce que je vois.

Alors certains diront que c'est l'ancêtre de ce genre de technique mais ça reste efficace sur les gros vaisseaux Alors la c'est différent, déjà c'est pas remboursé lol, bon ma dermatho pratique des tarifs raisonnables 90 euros par séance, ensuite ça fait bcp moins mal que l'electro.

Est ce que quelqu'un à eu des résultats positif avec le KTP concernant des vaisseaux sur l'arréte du nez? Salut à tous re!! Je revien apres 10 j d'absence car en 10 jours les suites sont restées significativement les mêmes EN bref et récapituler: - Séance le samedi - Gonflements intenses des paupieres et des joues jusqu'au mercredi, - Début des degonflements le jeudi pour etre completement disparues le dimanche.

Les rougeurs sont elles restées plus longtemps mais cependant ces rougeurs n'ont pas été très marquées comme prévues par ma dermato, et facilement camouflables, mais seulement elles sont restées plus longtemps. En effet, elle commencent seulement à bien s'effacer depuis le début de semaine, soit 16j après la séance mais rien d'alarmant car je savais qu'il fallait que je sois d'avantage patient En fait ,je commence après 15j à voir tous les effets secondaires disparaître et la couperose avec!

Je suis très ravi du résultat et de ma dermato qui est très pro et connait son domaine à la perfection. C'est certe pas remboursé mais ça vaut la souffrance!! Quant à Hydro24, là je ne saurais te dire Comme tu le dis peut être que le laser n'était pas très puissant au niveau des réglages opérés par ton dermato vaut mieux ca que l'inverse et que les dommages soient difficiles à soigner ou peut être que simplement tu ne réagis pas ou différemment des autres au KTP, perso dans mon cas je n'ai rencontré que Lise23 qui a eu le mêmes symptômes que les miens Le mieux c'est que tu contactes ton dermato pour lui demandé conseils Mais tiens nous au courant!

Voila les nouvelles je vous tiens au courant des suites. Le laser KTP a très bien fait son travail de "gomme" lol. Arrête de faire souffrir Angélique! Salut geoffroy76, je pense au vue de ton pseudo que tu habite en seine maritime? Moi aussi. J'aimerai vraiment quon s'échange nos adresse msn, pr en parler, car jai moi aussi les joue trés rouge, et j'aurai beaucoup de question a te poser car je veu moi aussi en finir avec ce pob qui me bouffe la vie.

Salut Bertignac!

Précautions après une séance laser

Oui je suis seino-marin! Le laser est très recent pour moi, j'ai eu ma 1ere implant mammaire rond profil modéré, il y a 2 jours.

Hier matin : oedeme et ce matin c'etait encore plus prononcé Demain lundi, je me demande quelle tête j'aurai et si je vais me rendre au travail. Je n'aurai pas le courage d'affronter les regards et questions curieuses de mes collègues. Je suis les recommandations du dermato et mets de la Biafine et des poches de glacons.

Mes joues sont rouges comme d'habitude, ni plus ni moins à part une nouvelle tâche plus foncée qui partira je l'espère. Selon vos témoignages, personne n'a été remboursé et je m'en étonne. Sans réponse de leur part dans les 15 jours, la prise en charge est considérée comme acceptée.

J'espère ne pas avoir de surprise à ce niveau pour les remboursements. Je vous tiens au courant à mon sujet et accepte volontier vos commentaires. Avec le dermato, j'ai rempli "un dossier d'entente préalable" avec la Sécu. Mon dossier et mon dermato sont sérieux.

Il exerce dans un Hôpital privé. Je vous confirme que je viens de recevoir le remboursement de la Sécu Bonjour, je viens d'effectuer ma deuxième séance de laser KTPi pour une couperose sur les joues et les ailes du nez.

La première séance a été assez douloureuse car vu que je ne me plaignais pas, la dermato a programmé une séance assez forte.

Elle m'a conseillé de dormir la tête surelevée par un traversin et un coussin dormir plus ou moins assise pour éviter d'avoir de trop gros oedemes.

Laser VASCULAIRE

Mais malgré ceci, j'ai eu de jolis oedemes qui ont duré pratiquement 4 jours le plus gros est arrivé 3 jours après la séance.

J'ai fait ma deuxième séance il y a trois jours, et là, pratiquement pas d'oedemes.

Il est vrai que la séance était nettement moins forte et douloureuse. Je dors avec beaucoup de coussins très mal d'ailleurs mais cela évite assez bien les oedemes. Si cette expérience peut vous éviter d'avoir de gros oedemes.

Bonne continuation à tous.

Laser pilosité visage prix neuf

Ouai marmiton c kan tu fais passer le ktp pr du CP ds les dossiers desolé mais pour moi c pas honnete dans la pratique Salut, J'ai une opération demain soir pour traiter mon erythrose sur les joues et je commence aussi à flipper. Je ne sais même pas quel laser va être utilisé. Apparemment ma dermato m'a dit qu'il était nouveau depuis quelques années.

J'aimerais savoir si on est sortable au bout d'une semaine ou pas? Comme le traitement se fait en 2 séances espacées de 2 mois, qu'est-ce que ça donne entre les deux séances? Merci : Salut, J'ai une opération demain soir pour traiter mon erythrose sur les joues et je commence aussi à flipper. Je crois que le laser utilisé est un KTP Gemini.

Bonjour par rapport à mon expérience : 1ère séance : rouge en sortant du cabinet de dermato, rouge et très chaud en soirée. Oedemes pendant 4 jours mais assez faciles à cacher. Pratiquement pas d'oedemes.

Résultats depuis les deux séances : n'ai plus d'effet "coup de chaleur", ai pu passer les fêtes de noel sans ressembler à un girophare Bonne séance et bon courage.