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Attention de bien faire les étirements en fin de séance.

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Maintenant, la préparation est presque terminée, vous devez capitaliser vos énergies. Cette séance durera 63 minutes. Restez en aisance respiratoire pendant les 50 minutes. Les 10 lignes à la fin sont à réaliser rapidement mais pas en sprint, le but étant d'apprendre à être coordonné e à des allures supérieures.

Contrôlez votre geste; la récupération se fait en marchant tranquillement. Vous pouvez faire des aller-retours. Séance d'endurance avec des séquences qui alternent des temps de course plus rapides et d'autres plus lents. Enfin, vous marcherez 2 minutes tranquille pour récupérer. Cette séance durera 60 minutes. Restez concentré e durant les 3 minutes, en contrôlant votre ventilation et votre FC.

Mettez du tempo en écoutant la musique. Vous ne devez pas être exténué e à la fin des 3 minutes. N'oubliez pas vos étirements en fin de séance. Prenez du plaisir durant cet exercice. Apprenez à vous hydrater durant l'effort à l'aide d'un bidon porté à la ceinture. Contrôlez votre vitesse durant les lignes droites; c'est un peu rapide, mais le relâchement est de rigueur en allongeant la foulée. Veillez à rester coordonné e. Faites des aller-retour sur une ligne droite en fin d'entraînement si vous le désirez.

Enfin, vous finirez par 5 minutes de marche. Cette séance durera 77 minutes. Afin de réussir cette séance, ne courez pas trop vite sur les séquences de 20 minutes. Facilité et économie de course sont les maître-mots de cette séance. A la fin de votre échauffement, augmentez légèrement votre rythme pour vous mettre en condition.

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Cette fois, si vous êtes bien, vous pourrez élever votre vitesse lors des deux derniers blocs de 4 minutes. Effectuez toujours les étirements de fin de séance et hydratez-vous. Préparez votre sortie en choisissant un parcours agréable, et profitez de la nature. Facilité, gestion de l'allure et régularité Pensez à l'hydratation avant, pendant, et après la séance.

Cette séance durera62 minutes. Attention de ne pas être en hyperventilation, vous devez gérer et contrôler le rythme. En savoir plus à propos de l'abonnement Scribd Bestsellers. Bien plus que des documents.

Commencez l'essai gratuit Annulez à tout moment. Transféré par Idriss Mortabit. Date du transfert Oct 16, Partager ce document Partager ou intégrer le document Options de partage Partager sur Facebook, ouvre une nouvelle fenêtre Facebook. Avez-vous trouvé ce document utile? Ce contenu est-il inapproprié? Signaler ce document. Signaler comme contenu inapproprié. Télécharger maintenant. Titres liés. Élément précédent du carrousel Élément suivant du carrousel. Passer à la page. Rechercher à l'intérieur du document.

Cette séance durera 54 minutes. Jer Em. Juan Carlos Arhuata Morales. Linuk Utared. Yves Binette. Ludovic Laviec. Anonymous pKn4sJfO. ON mag. Gérald Kouakou. Jean Dupont.

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Mohssin Fsjes. Plus de Idriss Mortabit. Idriss Mortabit. Anass Drs. Sanae Sidayne. Guide Efficacite Energetique Bâtiment et collectivités. Comener Eelv. Populaire dans Health.

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