Perte de poids so shape 5 jours

Il faut savoir que je ne mesure que 1m55 donc le surpoids se voit très vite malheureusement. Je pense que je ferais également un peu de sport à côté, histoire de lui donner un coup de main.

Je viens tout juste de recevoir mon paquet et je suis en joie. A moi les jolis messages sur les berlingots. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite vivement à aller visiter leur sitetout est bien expliqué?. Rien que le message du berlingot donne envie?

Je mélange dans mon shaker qui est juste superbe et en avant pour goûter. Clairement, je pense ne pas avoir faim avant un moment après avoir bu tout ça?.

Repas du soir : Velouté potiron-chataîgne le berlingot est à diluer et à réchauffer dans un bol 2 min au micro-ondeun pur régal! Toujours un arrière goût poudreux mais pas gênant. Encore une excellente découverte! Pas de goût poudreux avec celui-ci!

Lumiere pulsee visage et corps philips

Ce matin se fut un So shape Chocolat chaud vu que la neige tombait. Il est pas mal mais pas exceptionnel, pas comme le menthe-choco. Heureusement, elle ne dure pas. Préparation des repas Le shaker So Shape est notre allié pour préparer les repas. Préparation du matin Le matin, il suffit de remplir le shaker à ml et choisir un berlingot sucré à renverser dedans. Repas du soir Le soir on remplit le shaker à ml, on secoue bien pour diluer le berlingot.

Auteur Maman Comète Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu!

Se sentir belle et bien avec le printemps bag de Vitarmonyl 22 avril Prête pour la fashion week avec la Juvabox 15 septembre Merveille Beauté 2 ans Répondre. Lalutotale 2 ans Répondre.

Audrey 2 ans Répondre. Ecrire un commentaire Annuler la réponse. So Shape se présente sous la forme de berlingots tout mignons. Il faut dire que je suis fan de ce genre de citations qui boostent le moral. Chaque berlingot remplace un repas. Chaque jour, on remplace 2 repas avec ces berlingots : le petit déjeuner et le diner. Pour le midi, on oublie les berlingots et on mange librement sans excès! On secoue comme un biberon, oui! Pour les préparations salées, on les passe au micro-onde après avoir fait le mélange dans un bol au préalable.

Le temps de préparation était juste très légèrement prolongé. Je voulais en goûter un maximum. A lire aussi : Cellulite : les trucs qui marchent.