Régime amaigrissant très rapide

Non-reconnu officiellement par cet Etablissement, il a depuis cette date fait beaucoup de bruit, en se révélant un des régimes amaigrissants les plus efficaces et les plus rapides du moment. Ce qui signifie que votre alimentation quotidienne va principalement se fonder sur la consommation de protéines avec une limitation de votre consommation en glucides et en lipides.

L' absorption de protéines va par ailleurs vous permettre de conserver votre masse musculaire sans empêcher la fonte de votre graisse. Jusqu'à 10 kg en 14 jours seulement! Et au bout du quatorzième jour, ce sont près de 10 kg qui se seront envolés. Il n'y a pas de magie! Seulement un régime efficacesimple à suivretrès rapide et surtout un régime gratuit! Toutes les informationsles menusles dosesles aliments autorisés et les aliments interdits Perdre du poids est important.

Mais ne pas le reprendre de nouveau, c'est l'objectif d'une phase de stabilisation efficace! Il est désormais nécessaire de consolider le poids que vous avez atteint. Pour cela, 2 programme-minceur de stabilisation sont disponibles sur ce site :. Votre succès!

Il s'agit d'une période de régime strict alliant régime hypocalorique et hyperprotéinéce qui signifie que ce régime amaigrissant se concentre sur la consommation de viande et de poissonpour vous aider à conserver vos muscles et faire fondre vos graisses. Sa durée est de 1 semaine par kilo perdu durant la première phase.

Il permet notamment de perdre du poids rapidement, ce qui est motivant. Jusqu'à 10 kg en deux semaines. Davantage pour certain e s. ET à l'issue de la première phase du REGIME THONONla phase de stabilisation vous permettra de stabiliser votre poids, sur plusieurs semaines, avec des repas simples à préparer et avec le résultat d'une perte de poids durablesans effet yoyo.

Il suffit de les prendre en compte et éviter ainsi les inconvénients. Les menus jour par jourles aliments autorisésles aliments interdits Dans ce site, vous trouvez la liste gratuite de tous les aliments à consommerles aliments interdits, C'est une période couramment décrite comme une période de stabilisation. Elle consiste à s'alimenter d'une manière très équilibrée tout en maintenant un apport calorique plus bas que la normale. Vous pouvez déposer des commentaires qui apparaîtront ci-dessous mais, si vous avez une question, privilégiez le forum qui est un espace d'échanges qui vous est entièrement dédié!

L'inscription ne demande pas plus de 2 minutes et vos questions ne seront pas noyées dans la masse des commentaires. Vous aurez ainsi plus de chance d'obtenir une réponse. Nom obligatoire. Régime frustrant. Voici le troisième régime efficace de notre top 6 : celui à calories aussi connu sous le nom de régime brûle-graisses. Ce dernier est une diète hypocalorique très efficacemais difficile à suivre sur le long termeet pour cause!

Avec ce régime, vous pouvez seulement avaler calories par jour. Avec le régime calories, vous devez donc manger sain, équilibré et éviter tous grignotages dans la journée. Si vous souhaitez commencer ce régime calories, la détermination est le maître-mot! Cette diète hypocalorique consiste à manger trois fois par jour des repas riches en protéines pendant 4 jours seulement. Durant ce régime, les aliments gras, les glucides, lipides et les produits laitiers sont interdits.

Seuls la viande, le poisson, les légumes et les fruits sont autorisés. Il est également important de boire régulièrement 1. Les grignotages et le sel sont quant à eux à bannir de votre alimentation. Avec ce régime Natman, vous pouvez manger à volonté les aliments autorisés. Durant celle-ci vous pourrez commencer à réincorporer des glucides, lipides et laitages dans votre alimentation, mais dans des petites proportions pour ne pas reprendre vos kilos perdus.

Voici un autre régime efficace et rapide de notre top 6 : le régime Thonon. Cette diète est à la fois un régime hypocalorique et hyperprotéiné. En revanche, il est important de boire 1. Le régime Thonon se divise en deux phases. Vous pourrez manger à volonté et les lipides ainsi que les glucides seront quant à eux à bannir.

Grâce à cette absorption de protéines, la graisse pourra être éliminée, mais votre masse musculaire conservée. La deuxième phase est celle de stabilisation. Son objectif est simple : vous aider à ne pas reprendre vos kilos perdus. Les épices, algues, légumes, fruits, herbes, le soja, les légumes secs et céréales sont aussi au programme. Le régime Okinawa consiste à limiter son apport calorique sans pour autant avoir à compter ses calories.

Cette diète repose sur une alimentation variée, pauvre en calories et riche en bons nutriments : acides gras oméga-3, sels minéraux et antioxydants. Vous devez manger du poisson 3 fois par semaine et cuire tous vos légumes à la vapeur. Cette diète hypocalorique a un objectif précis : vous aider à manger équilibré et à bannir toutes vos mauvaises habitudes.

Régime amaigrissant très rapide

Mais comment fonctionne le régime Weight Watchers? Ce dernier se base en réalité sur un système de points. Chaque aliment consommé représente un certain nombre de points. En fonction de ce que vous mangez, le but est donc de ne pas dépasser votre quota de points donné au début de votre programme.

Avec Weight Watchers, vous mangez ce que vous souhaitez, mais de manière raisonnable.