Comment maigrir rapidement mais sainement homme

Avec ce programme facile à suivre, vous allez pouvoir vous concentrer uniquement sur votre perte de poids.

Envisager une perte de poids sainement, lorsque celle-ci est supérieure à 5 ou 10 kg, n'est pas facile. Alimentation et activité physique sont deux facteurs fondamentaux qu'il faut apprendre à gérer. J'ai listé toutes les étapes de votre journée pour vous faciliter la vie. Que le régime commence!

Idéal pour compléter l'apport en fibres et en vitamines tout en faisant le plein de glucides pour le lendemain. C'est fondamental lors d'un régime pour limiter la perte de masse musculaire. Il vous apportera l'énergie nécessaire pour puiser dans vos réserves de graisse. Vous pouvez pratiquer cet entraînement en fin d'après-midi, le matin ou même après dîner : tout dépend de vos préférences.

Suivie à la lettre, cette alimentation vous apportera kcal par jour 67 g de protéines, g de glucides, 18 g de lipides. Avec un métabolisme énergie utilisée par le corps de kcal par jour, vous dépenserez au total kcal grâce à l'activité physique.

Ainsi, sans vous priver et en menant une vie saine et équilibrée, votre perte mensuelle sera de 3 kg. Pensez également à vous coucher tôtà boire beaucoup d'eau et à varier les menus pour découvrir de nouvelles saveurs et ne pas vous ennuyer. Lire aussi l'article Les 10 clés pour maigrir Directeur médical de Doctissimo. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Comment faire un régime.

Accueil Nutrition Régime Comment faire un régime.

Bicarbonate de soude et jus de citron pour maigrir

Forum santé. Comment perdre du poids? Voir aussi. Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

Comment maigrir rapidement mais sainement homme

Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit. Partager Épingler Likez-nous sur Facebook. Suivez nous sur Pinterest CmmntEconomiser. Donnez une note :. Noté 4 - 42 votes. Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie.

9 Façons de Perdre du Poids Naturellement.

Ce que disent nos lecteurs De Chantal G. Lire l'astuce. De Lise L. C'est très intéressant! De Caroline L.