Perte de poids bb allaité

Hormis cela, ton BB a-t-il des couches bien mouillées? Fait-il des selles régulièrement?

Allaitement Informations

Est-il tonique? Mais le mieux reste encore de mettre bébé au sein plus souvent, comme ça ça stimulera ta lactation. Déjà est-ce le cas? En général le bébé est plus compétent pour téter et téte donc plus efficacement…et du coup ça ajoute facilement 2 TT par 24 heures… Tu ne dis pas comment se passe les nuits???

Les tétées ne doivent pas être minutés. Cela prend du temps de faire du travail de qualité qui va à l'encontre des prises de positions publiques. Bébé allaité: 5 semaines et 5,kg! Née à 3,kg.

DA 57 : Évaluer une prise de poids lente de la naissance à 3 mois chez l’enfant allaité

Le bébé allaité ne mange jamais trop, continuons de se battre pour ce qui est si bon pour eux! Bonjour, me voilà bien rassurée : Je sors de la visite de ma petite puce de 9 mois qui ne fais que 7,6 kilos ce qui est en dessous du 25 centile des courbes française du carnet de santé.

Alors merci pour ces explications et oui nos petits bouts sont tous différents. Mon fils fait 9 kilos à 5 mois.

Perte de poids bb allaité

Cela ne me dérange pas le moins du monde. Il est exclusivement allaité. Et comme le dirait mon pédiatre "attendez qu il vous fasse une bonne gastro" Mieux vaut un peu trop que pas assez Ma fille a 11 mois, pèse 12,kg et mesure 75cm. Elle a été allaité exclusivement jusqu'à 6 mois. Puis j'ai introduit progressivement les légumes ensuite les fruits vers le 8ème mois.

Elle est encore allaité refuse le lait infantile. Je me suis beaucoup inquiétée de son poids car toujours au dessus des courbes me disait notre pédiatre. Même si moi je la trouve bien pour ne pas dire presque parfaite. Mais au fond de moi je savais bien que quelque chose n'allait pas avec ces courbes de croissance qui font croire que tous les bébés doivent être chétifs.

Quand la mère perd trop de poids

Je montrerai cet article au docteur. C'est rassurant de savoir que je ne lui ai pas donné trop de lait maternel. Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. J'accepte Non, je souhaite avoir plus d'informations Accueil Anatomie, physiologie Réflexe d'éjection du lait : trop lent à venir?

Allaiter Aujourd'hui. Nouvelles données de l'OMS et comparaison avec les courbes des carnets de santé en France.