Application iphone pour perte de poids québec

Texan, 19 ans, a d'abord utilisé MyFitnessPal pour suivre les calories et faire de l'exercice. Dans le passé, les membres de la communauté des troubles de l'alimentation ont exprimé une aversion pour MyFitnessPal, en raison de ses calories minimum exigées.

10 applications parfaites pour se remettre en forme

Comme c'était au-dessus de l'apport quotidien espéré de beaucoup de victimes de TDA, la communauté a trouvé un moyen de pirater l'application pour établir un nombre inférieur de calories. MyFitnessPal n'a pas répondu aux demandes répétées de commentaire.

Beaucoup des victimes de TDA que j'ai interviewées dans le cadre de cet article croient que les applications exacerbent leurs maladies. Mais qu'est-ce qui rend ces applications si motivantes pour les victimes de troubles de l'alimentation? Les applications de bien-être sont souvent conçues d'après les théories de ludification. En récompensant les utilisateurs avec des trophées ou des badges, ils se motivent pour obtenir de meilleurs résultats en matière de soins de santé.

Programme pour perte de poids rapide

Auparavant, ces comparaisons ne se produisaient que dans la vie réelle et en temps réel. Maintenant, avec les réseaux sociaux et la technologie, le phénomène est exacerbé. Prix Gratuit. Site web du développeur Assistance Contrat de licence. Contrat de licence.

Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher. Lifesum - Manger et Maigrir. Forme et santé.

9 applications pour vous remettre en forme et perdre du poids

Lose It! WW Weight Watchers. Compteur de Calories FatSecret. MyPlate Calorie Counter. Courir pour Maigrir by Verv.

Application iphone pour perte de poids québec

Effectuez le suivi de ce que vous mangez grâce au lecteur de code à barres ou par une recherche dans notre base de données de près de 68 aliments. Vous y ferez la connaissance de membres comme vous de partout au pays qui visent à atteindre leurs objectifs individuels.

Avis Politique sur les avis. Chargement en cours Deux nouvelles mises à jour: - Le suivi du poids mieux réfléchi. Réfléchissez à vos but et sentiments d'une semaine à l'autre avec des emojis! Prenez en note des habitudes que vous gardez, des défis que vous relevez, vos moments de fierté et vos objectifs pour l'avenir. Afficher les détails. Marquer comme inapproprié.