Perte de poids 60 kg 200

Si votre poids est normal, maintenez une alimentation variée et équilibrée, sans oublier les bénéfices de l'exercice physique. Si vous présentez un surpoids de premier ou de deuxième degréil est important que vous preniez soin de vous. L'excès de graisse, surtout dans la zone abdominale, augmente le risque d'apparition de maladies métaboliques telles que le diabète ou l'excès de cholestérol.

C'est la raison pour laquelle il est fondamental que votre alimentation soit saine et riche en céréales complètes, en fruits et en légumes. Limitez la consommation de graisses, notamment insaturées, et de sucres. Optez pour des modes de cuisson sains tels que la cuisson à la vapeur, au four, à la plancha ou au microonde et évitez les fritures et les aliments panés. Il est également important de pratiquer une activité physique régulière. Vous pouvez également consulter un nutritionniste qui vous conseillera et vous guidera afin d'atteindre un poids approprié.

Les personnes souffrant d'obésité présentent un risque élevé d'apparition de maladies métaboliques ou cardio-vasculaires. Il a été prouvé que la perte de poids entraîne une diminution du risque cardio-vasculaire. Les hommes présentent un pourcentage de masse musculaire plus élevée que les femmes. Leurs besoins énergétiques sont donc supérieurs.

Perte de poids 60 kg 200

Cependant, l'idéal est d'adapter les apports caloriques à l'âge et à l'activité physique de chacun. En général, les hommes nécessitent environ calories par jour pour maintenir leur poids.

Les femmes présentent un pourcentage de graisse supérieur à celui des hommes. Une femme dépense en moyenne calories par jour. Entrer E-mail: E-mail ou mot de passe incorrects. Mot de passe:. Entrer Vous avez oublié votre mot de passe? Vous n'êtes pas inscrit e? Enregistré sous le dossier. Nouveau dossier Titre du dossier Enregistrer.

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Poids normal 56 Kg.

Perte de poids 50 ans 2014

Vos besoins quotidiens en calories dépendent de votre taux métabolique de base et de votre activité physique personnelle. Vous pouvez calculer votre besoin calorique assez facilement grâce à cette formule :.

Bien entendu tout dépend de votre objectif : si vous voulez maigrirvous aurez besoin de créer un déficit de calories.

Afin de perdre 1 kg de graisse, vous devez vous priver de 7 calories. Si vous voulez maigrir de façon saine, nous vous conseillons de réduire votre apport calorique de à calories par jour. Vous perdrez ainsi 0,5 kg par semaine. Pour perdre 1 kg de graisse vous devez vous priver de 7 calories. Votre taux métabolique de base devrait toujours être couvert.

Il est déconseillé de consommer moins de 1 calories par jour sur une longue période. Ces recettes vous apporteront un peu de variété! En vous privant de trop de calories, vous allez tout le temps avoir faimvous sentir faible, avoir froid et être lunatique. La plupart des gens abandonnent alors toutes leurs bonnes résolutions et se remettent à beaucoup manger. Cette hormone du stress serait liée aux forts dépôts de graisses au niveau du ventre et au gain de poids.

Nous vous conseillons de ne pas trop limiter votre consommation de calories. Particulièrement si vous voulez maigrir. Mangez des produits frais et non-transformés et veillez à une bonne répartition des trois macronutriments glucides, protéines, lipides. Un sommeil de qualité est également capital, si vous désirez perdre du poids. You must be logged in to post a comment.

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