Perdre du poids rapidement regime thonon dangereux

Les menus des quatorze premiers jours n'apportent pas plus de à kcal par jour, soit trois à quatre fois moins que l'apport énergétique recommandé à un adulte. Sans féculents, sans sucreries, pauvres en pain et en fruits, ils ne fournissent pas les g de glucides quotidiens nécessaires à l'activité cérébrale. Le régime Thonon peut donc entraîner un état de fatigue important, des migraines, voire des malaises.

Pompant totalement les réserves de glycogène forme de stockage de glucides hépatique et musculaire, il n'est pas compatible avec une activité normale et encore moins la pratique d'un sport.

Du fait de l'apport calorique très réduit, les protéines, qui sont normalement des nutriments bâtisseurs, servent de carburant à l'organisme.

Prix soins visage marionnaud tunisie

Le régime Thonon entraîne ainsi une fonte musculaire qui a pour conséquence une réduction du métabolisme de base et donc du besoin énergétique. Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi. Mot de passe perdu? Nom d'utilisateur perdu? Créer un compte. SUJET : n'arrive plus a arrêter le régime. Please enable debug mode for more information.

Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré e : Vous enregistrer.

Maigrir vite 2 kg exercice

Re: n'arrive plus a arrêter le régime. Salut Coco Bravo pour ta perte et ta motivation. Pour répondre à ta question, j'ai tout comme toi enchainé 3 semaines de Thonon. Généralement, il est recommandé de consommer des vitamines sous la forme de compléments alimentaires. Pour les journées avec fruits à volonté, n'hésitez pas à consommer des kiwis par exemple un seul kiwi vous donne votre dose de vitamine C pour la journée.

Perdre du poids rapidement regime thonon dangereux

Au terme du régime, vous devriez avoir perdu jusqu'à 10 kilos. Mais attention, car votre régime n'est pas pour autant terminer. Après la période de 14 jours, vous aurez une phase de stabilisation qui durera une semaine par kilo perdu.

Des carences alimentaires peuvent se faire ressentir durant le régime, et il serait souhaitable de consommer des compléments alimentaires pour éviter les carences. Les carences alimentaires peuvent être très dangereuses pour l'organisme humain. Comme dans la plupart des régimes amaigrissants, il est souhaitable de demander l'avis de votre médecin traitant avant de suivre ce régime. Si vous ressentez l'un des symptômes ci-dessus, n'hésitez pas à consulter un professionnel de la santé, qui sera ainsi capable de vous renseigner.

Faire un régime peut mettre votre corps à rude épreuve. Si tel est le cas, il est préférable de prendre conseil auprès de votre médecin traitant, qui jugera si vous devez continuer ce régime ou non. Le régime peut vous mettre un peu en retrait par rapport aux personnes qui vous entourent.