Donner du volume aux cheveux fins gonflent lété

Oui, mon shampoing est bio. Désolé si la question à déjà été posée! Donc en realitetout depend du type de cheveux. Comment expliquerais vous que ces quand mes cheveux sont sec et electrique que mes cheveux gonflent le moin? Je voit pas comment le vinaigre aurais pu rendre mes cheveux mousseux puisque mes cheveux sont moin poreuxdonc plus lisse. Donc mes cheveux sont herisse. Mais si mes cheveux sont trop acidecomment rendre la cuticule lisse alors?

Tout peut jouer. Et je testerais un crème sans rincage aussi, merci pour le conseil. Est ce que la texture as reellement une importance?

Je pensais justement a me procurer ce AS mais le everforce. Le problemecest que le hautles cheveux juste au dessus de mon front sont plus mous, mousseux, sans trop de definition que le reste de mes cheveux. Aucune idee pourquoi puisque il ont subit les meme soins que le reste de mes cheveux. Epointe les regulierement pour leur redonner du peps et menage les aussi ne pas trop les tripoter par ex….

Ok parfait. Ton site ce demarque reellement des autresqui ne font que copier coller des mythe. Sincerementgros mercije comprend beaucoup mieux mes cheveux et resultat se font voir. Justementauriez-vous vu Tracee Ellis Ross sur google?

SVP regardez ces photo et revenez moi sur cela. Et Tracee Ellis est la preuve. Quel est la solution? Celui a la lavande serait apparemment efficace vient de me confier une lectrice. Est ce que tu as un produit pour diminuer le volume? Merci :. Le vinaigre assechent le cheveux donc il est en aucun recommandé. Hydratation est la response au cheveux mousseux.

Bonjours, je sais pas trop si la page et encore actif mes bon je tente quand même. Ces degueulasse de dire ça mes je prefere quand mes cheveux son gras parce que la au moins il son plat. Bonjour et merci pour ton article très constructif.

Merci la nature. Du coup ils sont très gras mais sa gonflent un peu moin.

Donner du volume aux cheveux fins gonflent lété

Je me les coince tt le temps! Quand je vois mes amies qui on les cheveux doux et lissequi passe leur brosse dans leur cheveux et qui gonflent pas. Sa me fou le seum. Peignage sur cheveux humidifiés et hydratés avec un peigne en corne ou aux doigts. Si tes cheveux sont longs, envisage une coupe courte, un carré dégradé, ça sera beaucoup plus simple à gérer au quotidien. Pense aussi aux pinces, barrettes qui aident à limiter le volume. Bonne chance! Bonjour à toutes!! Depuis quelques années mes cheveux sont devenus une vrai catastrophe.

Il sont ondulés en dessous, frisottent sur le dessus… Je ne sais plus quoi faire. Ca a marché un moment mais après ça ne fonctionnait plus. En tout cas le site est super!!! Depuis quelques années mes cheveux sont horribles : bien ondulés en dessous mais avec des frisottis au dessus, ce qui gâche tout. Quand je me lave les cheveux je ne suis jamais sûre du résultat et quand ça ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que les couper, les rendra moins mousseux? En tout cas, ton site est super!! Je les ai lissé pendant plusieurs années avec un fer.

Si tu as longtemps lissé tes cheveux, ils sont désormais peut être trop abîmés et poreux pour être gainés par les soins. Une coupe serait alors à envisager malheureusement.

Il faut aussi que tu te utilises probablement des soins plus gainants. Enfin maintenant mes racines ont bien repousser mais les longueurs et pointes sont ondulé-bouclé enfin on y comprend rien. Et puis ils gonflent les bouclent sont pas jolie enfin bref la cata. Ils gonflent toujours autant. Vérifie aussi la compo de tes produits pour éviter les humectants et privilégier des composants hydrophobes.

Car mes cheveux avais une texture très mousseuse …. Et pourtant je les ais utilisée pendant très longtemps mais rien y fait! Bonjour, je découvre votre site…voilà je cherche des bons produits style leave in conditioner sans rinçage. Pourquoi seules certaines femmes auraient le droit à une belle chevelure, tandis que nous nous trainons ces cheveux tout fins sur la tête?! Voici quelques astuces pour créer une illusion de volume et pour inciter vos cheveux à se gonfler.

Quand vous lavez des cheveux fins, il y a plusieurs petits gestes à apprendre, facile à exécuter, qui permettront de donner du volume à votre chevelure. De plus, il faut savoir que le volume se joue au départ à la racine du cheveu. Vous pouvez même utiliser un peigne qui aidera les cheveux à se détacher de votre cuir chevelu. Une fois secs, vos cheveux seront déjà plus volumineux. Vous avez déjà certainement tenté coiffures pour donner un aspect gonflé à vos cheveux.

Les meilleures techniques pour moi sont la queue de cheval et les tresses. Lorsque vous relâchez vos cheveux, ils auront naturellement pris du volume et vous pourrez tenter de nouvelles expériences. Une autre solution consiste à changer votre raie chaque jour, en la décalant un peu voire en la changeant de côté. Cela aura pour effet de gonfler un peu vos cheveux, petit à petit. Il existe des shampoings censés donner du volume à vos cheveux, ainsi que des mousses à volumes.

Vous pouvez également utiliser des shampoings vendus comme des soins qui apportent de la densité aux cheveux. Laissez-les sur la tête 20 minutes, le temps de prendre une douche, un bain ou de se maquiller. Le résultat est génial, à condition d'éviter de trop tirer sur les cheveux. C'est la technique qu'utilisait nos grands mères pour donner du volume aux cheveux et les faire boucler.

Les rajouts avec clips sont des extensions en cheveux naturels ou non, colorés, plus ou moins larges, plus ou moins longs, que l'on fixe soi-même, pour la journée ou la soirée à l'aide d'un système de fixation invisible.

Laissez macérer une demi-heure dans un bol plein d'eau 2 cuillères de flocons d'avoine. Rincez puis terminez le rinçage des cheveux avec de l'eau citronnée pour faire briller les cheveux. Versez l'a rgile sèche dans un bol, diluez-la dans de l'eau.

Laissez l'argile reposer au moins une heure, protégée par un linge, avant de vous en servir. Pour créer des boucles, pour donner du volume à la chevelureles mousses sont indispensables. Secouez le flacon, versez dans le creux de la main une quantité qui ressemblerait à une mandarine puis appliquez sur la chevelure humide. Versez une noisette dans la main, appliquez sur les racines en les soulevant.

En travaillant vos mèches vous leur donnerez la forme et le sens que vous désirez. Lors du brushing, séchez vos cheveux la tête en avant afin de décoller les racines. Mais attention ne brulez pas vos cheveux avec un brushing trop chaud, qui risquerait de rendre vos cheveux électriques! Abonnez-vous à ma sélection d'astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!

De Claudine Wayser Actualisé le 10 juin Introduction Vos cheveux sont trop plats?