Exemple de repas pour maigrir kilos

Pour les projets de perte de poids de 10 kilos et plus, l'alimentation doit être spécifique et très contrôlée en nutriments et calories.

Régime alimentaire et menus pour maigrir

Sans cela, l'objectif sera plus difficile à atteindre et le risque de reprise de poids plus important. Dans cet article, découvrez nos conseil pour une perte de poids durable et un menu de régime pour perdre 10 kilos sainement.

Perdre 10 kilos n'est pas anodin pour l'organisme, cela lui demande beaucoup d'efforts. Une perte de poids saine passe alors par un apport en calories qui doit être contrôlé tout en veillant à conserver un apport en nutriments optimal. Ainsi, seront éviter les risques de carences nutritionnelles et la fonte de la masse maigre.

Aussi, il faut noter que pour être durable une perte de poids ne doit pas être trop brutale. Pas de panique, le Dr Serfaty-Lacrosnière, médecin nutritionniste, vous a concocté une semaine de menus minceur, faciles et savoureux.

Inscrivez-vous à la newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes minceur et gourmandes. Bonjour à tous, Super ce blog. Je vois qu'on a toutes les même préoccupations : De mon côté j'ai enfin trouvé un régime efficace et pas cher.

Comment perdre 3 à 7 kilos ?

Je le partage et vous laisse me dire ce que vous en pensez. Bon courage. Bonjour, merci pour cet article qui m'a beaucoup intéressée. Ayant eu quelques complexes par le passé j'ai fini par découvrir une méthode qui est assez efficace à travers ce livre : pour les personnes qui ne seraient pas encore convaincues.

Une passionnée du bien-être.

Exemple de repas pour maigrir kilos

Bonjour et merci pour ce super blog santé et bien-être. Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie beaucoup la qualité de vos articles. Pour moi, ce qui a marché c'est de suivre ce programme alimentaire : Je me permets de le poster ici car il peut aider beaucoup d'autres personnes à maigrir rapidement et durablement!

Merci et à bientôt sur d'autres articles!

Une semaine de menus pour s'affiner sans s'affamer

Mardi Midi Soir - Salade de tomate - Filet de rouget en papillote - Chou-fleur vapeur persillé - Une tranche de pain - Un yaourt nature - Foies de volaille poêlés - Pâtes fraîches auxchampignons et aux tomates - Tomme allégée - Cerises.

Mercredi Midi Soir - Cresson - Grillade de porc maigre - Carottes vapeur - Une tranche de pain - Fromage bleu allégé - Une pêche - Gaspacho - Tartare de saumon et de truite fumés - 2 petites pommes de terre vapeur - Salade verte - Fromage blanc de campagne - Salade de fruits frais.

Jeudi Midi Soir - Radis - Steak haché grillé - Courgettes vapeur persillées - Une tranche de pain - Fromage de chèvre frais - Fraises - Assiette de crudités - Noix de St Jacques poêlées - Épinards en branches - Une tranche de pain - Un yaourt aux fruits et à l'aspartame.

Ecrit par: Anne Laurent diététicienne-nutritionniste.

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