Jai perdu 2 kilos en 1 mois

Perdre 2kg par mois est-ce trop?

Mais peu importe, je me sentais bien, et je décidais de me remettre à la musculation 4 à 5 fois par semaine. On dit souvent de ne pas consommer de pain quand on veut perdre du poids, mais pour ma part si je ne mange pas de pain, je ne ressens pas de sentiment de satiété.

Je vous conseille donc de manger une quantité de pain raisonnable à chaque repas, et de choisir du pain complet de préférence. Mangez des quantités raisonnables, mais ne vous privez pas, pensez aussi à rajouter des fruits pour atteindre un sentiment de satiété.

Combien de kilos peut-on perdre en un mois ?

Évitez les gâteaux, céréales kellogs, et autres viennoiseries qui ne vous procureront un sentiment de satiété que trop peu de temps. Pour le déjeuner je le mangeais toujours après ma séance de sport. Vous pouvez aussi vous faire un petit goûté avec des fruits ou quelques tartines de pain complet avec de la confiture.

Soit vous poursuivez sur votre lancée pour accentuer les résultats, soit vous êtes à bout de vos efforts et retombez dans vos anciens travers.

Maigrir en mangeant moins de féculent

Grâce au sport et à de nouvelles habitudes alimentaires, dès le premier mois, vous observerez une silhouette affinée et des muscles tonifiés. Si vouloir perdre 10 kilos en 1 mois est déconseillé et très risqué, p erdre 5 kilos en 1 mois est un objectif réaliste!

Ceci créera un déficit calorique favorable à la perte de poids.

Si vous avez tendance à grignoter, remplacez-le par des encas sains à base de fruits, de barres de céréales maison ou de fromage blanc. Si le problème vient des quantités dans votre assiette, obligez-vous à manger dans des assiettes à dessert, sans vous resservir.

Comment maigrir de 2 kilos rapidement homme

Une fois que cette mauvaise habitude sera résolue, attaquez-vous en à une autre et ainsi de suite. Ceci est validé scientifiquement. Le cerveau perçoit le régime strict comme un phénomène de famine.

[Témoignage] "J'ai perdu du poids en changeant de rythme de vie"

Ce cercle vicieux peut induire une baisse de confiance en soi. Ces hormones joueront un rôle sur votre capacité mentale à poursuivre votre objectif de perte de poids. Une pratique sportive encadrée diminue sensiblement le risque de blessures et notamment le premier mois, où les conseils du coach seront précieux.