Exercice pour perdre 3 kilos en 1 semaine

Sachez prendre vos repas. Mangez comme un roi au petit-déjeuner, comme un prince au déjeuner et comme un pauvre au diner. Avez-vous déjà entendu cette phrase?

Il y a un petit peu de vrai. Prenez votre petit-déjeuner tôt pour booster votre métabolisme, et vous donner assez d'énergie pour durer confortablement jusqu'au déjeuner, puis ralentissez au diner et faites-en le plus petit repas de la journée. Voici quelques exemples de repas que vous pouvez vous préparer pendant la journée, avec un gouter au milieu. Tenez un journal alimentaire. Commencez à tenir un journal des calories dans lequel vous écrivez la valeur calorique de tout ce que vous mangez.

Vous comprendrez mieux là où vous avez dépassé la limite en tenant un journal des calories et en y écrivant de manière suivie.

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Cela vous dira quels aliments ont bien fonctionné et s'ils étaient bons. Ce sera un enregistrement de vos efforts et il est toujours amusant de le relire après que la douleur est passée! Devenez un pro en comptage de calories et portions. Ce sera dur de tout calculer au début, mais après un moment cela vous semblera une seconde nature.

Comptez religieusement le nombre de calories qui se trouvent dans un certain aliment ou dans votre repas. Soyez précis! Cela ne vaut pas la peine de vous mentir à vous-même si le seul à en pâtir est vous-même. Si vous craquez tout le monde peut craquerne vous goinfrez pas. Il est normal de craquer une fois de temps en temps et de manger quelque chose que vous n'êtes pas supposé manger.

Tout le monde le fait. Mais lorsque vous craquez, ne vous enfoncez pas. Ne justifiez pas le fait de vous goinfrer et de dépasser les limites, jamais. Cela ne fera que rendre votre objectif plus difficile et vous découragera encore plus. Méthode 3. Marchez où vous le pouvez. Vous devez aller au supermarché? Allez-y en marchant. Vous devez vous rendre au quinzième étage d'un immeuble? Montez les escaliers, ne prenez pas l'ascenseur. Vous devez vous rendre à l'entrainement de football?

Considérez chaque opportunité de marcher comme une opportunité de bruler plus de calories et d'être en forme. Achetez-vous un podomètre. Un podomètre gardera une trace du nombre de pas que vous faites pendant la journée et vous pouvez le cacher près de votre hanche pour que personne ne le voie. Un bon podomètre convertira les pas effectués en calories brulées.

Cela en vaut la peine! Habituez-vous à vous échauffer et à vous étirer avant d'aller faire de l'exercice. Mettez quelques-unes des chansons des années 80 les meilleures et les plus motivantes et préparez-vous à vous préparer. Les échauffements et les étirements vous aideront à tirer le meilleur de vos exercices. En plus, qui peut faire de l'exercice en étant blessé? Voici quelques exemples d'exercices pour s'échauffer.

Courez rapidement sur place pendant une minute et puis changez pour une minute de course lente sur place. Touchez vos orteils, étirez vos bras en croix, assouplissez vos quadriceps et vos tendons du jarret et n'oubliez pas votre buste et votre cou. Essayez l'entrainement à intervalles. Cela consiste à faire de l'exercice intense pendant une courte période de temps, puis de l'exercice à intensité modérée ou légère le reste du temps. Une fois tous les quatre tours, accélérez. Ressentez et aimez la sensation de bruler vos calories.

Impliquez-vous dans des sports collectifs. Le côté positif de ces sports est qu'ils provoquent de la compétition. La compétition nous amène à dépasser des limites que nous n'aurions pas, dans leur majorité, dépassées seuls. Souvenez-vous seulement que les gens respectent ceux qui font de leur mieux et qui se respectent.

Si vous pensez que faire du football, du basketball ou de la natation serait amusant et vous impliquerait dans quelque chose, alors allez-y. Laissez votre tendance à la compétition bruler des calories pour vous. Utilisez des machines de cardio.

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Si vous n'avez de machines de cardiotraining à la maison, envisagez de vous inscrire à une salle de sport pour que vous puissiez vous servir des leurs. Essayez les machines de cardiotraining suivantes et choisissez celle qui marche le mieux pour vous. Le tapis roulant. C'est probablement pire que de courir à l'extérieur, mais c'est toujours mieux que rien.

Essayez de trouver une bonne allure qui vous fasse transpirer. Le vélo elliptique. Vous pouvez choisir une force de résistance différente pour la plupart des vélos elliptiques, ce qui en fait un bon exercice varié de cardio. Le vélo d'appartement. Si vous participez à des exercices collectifs en vélo d'appartement, préparez-vous à en prendre plein les muscles.

Les exercices collectifs en vélo d'appartement sont une bonne solution pour perdre du poids. Faites du cross-training. Cela inclut plusieurs types d'exercices de force, d'endurance et d'aérobic qui vous feront travailler différentes parties de votre corps en vous évitant en général de vous ennuyer ce qui est une raison majeure qui fait que les gens arrêtent de faire de l'exercice. Les régimes cross-training comme le CrossFit peuvent ne pas être l'idéal pour bruler beaucoup de calories en très peu de temps ils marchent mieux pour remplacer la graisse par du muscle maigremais cela vaut la peine d'essayer.

Et qui sait, vous pourriez trouver une nouvelle inspiration! Dansez jusqu'au bout de la nuit. Pour vraiment mettre à profit vos efforts en aérobic, essayez de danser. Non, pas nécessairement dans votre chambre, même si cela est toujours encouragé. Rentrer le ventre quelques instants vous permet de trouver la position idéale. Source : Cosmopolitan US.

Par cosmopolitan. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Adopter une alimentation équilibrée pour perdre du poids Boire de l'eau pour maigrir Buvez le plus d'eau possible durant la journée! Eviter le pain et les pâtes pour perdre du poids Oubliez les pâtes classiques, le pain et le riz blancs.

À lire dans Beauté. Que penser du PRP, nouvelle technique pour avoir un teint parfait? Qui sont les femmes les plus puissantes de la beauty sphère? Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Comment maigrir en 2 semaines? Quel régime sportif pour maigrir en 15 jours? Comment brûler ses graisses rapidement?

Comment perdre 5 kilos rapidement?

Comment maigrir en une semaine? Maigrir en trois mois, la ligne sûre 30 minutes par jour pour maigrir vite et bien Maigrir rapidement, le top des astuces minceur! Les risques liés à un régime rapide pour maigrir vite! Voir plus d'articles. Plus de Minceur. Comment perdre du ventre après les fêtes? Comment perdre son double menton? Plus de Maigrir vite et bien. Les avis des internautes. Comme d'habitude vous prôner n'importe quels conseils!!! Mais si notre corps n'a plus de glucides alors il va s'attaquer aux lipides puis ensuite au gras d'où le processus d'amaigrissement.

Souvenez-vous que les féculents contiennent la protéine du gluten qui fait grossir et que beaucoup d'entre vous ne supportent pas exemple de symptomes : douleurs abdominales aigues, fatigue mais aussi apparition d'acné.

Donc supprimer les féculents comme les pâtes - le riz - le pain - les pommes de terre. Si vous suivez tous ces conseils à la lettre vous pourrez perdre environ 4 à 5 kilos par mois. Maintenant je m'adresse à la personne qui a écrit ce pseudo article arretez de proner des soit disant conseils qui n'en sont pas et qui ne pas aidez du tout les personnes souhaitant maigrir. Quand on ne sait pas on n'écrit pas!!!