Perte de poids avec sertraline

Voilà il y a quelques années on m'avait mise sous cymbalta et de 60 kilos j'étais passée à Je vivais chez mes parents. Entre temps j'ai déménagé seulej'ai vécu deux histoires d'amour compliquées deux ruptures atomiques et j'ai quand même eu le temps de retrouver quelqu'un je cherche la merde vous me direz bref pour moi c'est une part de l'équation j'ai aussi changé de pilule et suis passée suite à son interdiction de lumalia à diane Bon ce petit résumé pour dire que depuis quelques années mon mode de vie avait changé, vivant seule je mangeais mal et je ne faisais pas de sport, j'étais amoureuse alors j'ai pris 5 kilos de plus j'en faisais désormais 75 comme je ne me trouvais pas moche ces cinq kilos gagnés ne m'ont pas vraiment embêtée.

Mais après je suis passée de lumalia à diane 35, et j'avais souvent le générique du zoloft, après ma rupture j'ai rencontré quelqu'un et depuis un an et demi j'ai pris 15 kilos.

Ok l'année dernière je mangeais mal, je faisais pas gaffe, j'étais amoureuse, j'étais encore en dépression, ma phobie sociale a atteint son paroxysme et j'ai jamais autant dormi de ma vie Seulement depuis 6 mois avec mon copain on a déménagé et j'ai complètement changé mon alimentation, adieu les chips, le chocolat, la charcuterie, les fromages, les sodas, les bonbons, les gâteaux, les quick, les mcdo vous ne me manquez pas j'ai réellement voulu changer mon alimentation, pour maigrir, mais aussi pour améliorer simplement ma santé, pour mieux vivre je mange encore du fromage avec modération, bon, y'a pas d'mal bref j'ai vraiment une alimentation en "équilibrage" et Pire je continue à grossir, alors j'ai arrêté la pilule fin décembreparce que je me suis dit que c'était depuis que j'en avais changé que j'avais commencé à grossir, j'ai l'impression d'avoir dégonflé à certains endroits mais rien perdu.

Alors j'ai arrêté le zoloft, on m'avait dit que cet AD ne faisait pas grossir ou qu'il faisait maigrir Je ne perds rien, je jure que mon alimentation est saine et que je marche deux heures minimum par jour d'affiléeje vais voir mon médecin mardi pour en parler mais je voulais des témoignages, est ce que diane 35 vous a fait grossir?

Est-ce que le zoloft vous a fait grossir? La vidéo du moment. J'ai l'impression que c'est à cause des hormones, j'ai arrêté diane 35 au bout de deux ans J'aimerais juste savoir si c'est normal et si c'est juste ma très grande faute, je culpabilise énormément et je commence à détester tous les miroirs de cette maison et je ne me sens plus du tout belle, jeune et sexy alors au lit c'est ceinture.

SalUT Olivia, je ne sais pas pour Zoloft mais avec Diane que j'ai pris pendant 5 ans, je n'ai pas pris de poids, j'aurais pourtant tendance à prendre assez facilement.

zoloft et prise de poids

Je ne sais pas pour Zoloftje ne connais pas. Ce qui me suprend, c'est que si ta dépense énergétique est supérieure à ton apport en alimentation, tu devrais tout de même perdre, as- tu cherché du côté hormonal, tu n'as pas de pb de thyroïde? Je me posais aussi la question de ton alimentation, tu n'as pas trop de graisses et sucres cachés? Message effacé à la demande de son auteur.

Aloes vera et perte de poids

Tu ne devrais certainement pas culpabiliser! J'ai pris Diane 35 et Androcur 10 pendant plus de vingt ans, à part un peu plus de "matelassage" sur les cuisses rien de remarquable question prise de poids. Pour le zoloft aucune idée, mais il y a des AD qui font grossir c'est incontestable, l'anafranil m"a collé huit kg dans ma jeunesse, le sipralexa à long terme fait aussi grossir.

Exclure le problème zoloft avec le médecin, et je vote aussi pour un examen thyro, surtout si tu dors beaucoup.

D'après ce que tu décris il pourrait y avoir également un problème de rétention d'eau: voir du côté du système lymphatique, régulation du sel, diurétiques doux.

Regime verbes francais

Dans tous les cas de figure, une prise de poids importante ou rapide, doit vous amener à consulter un médecin afin de détecter une pathologie physique intercurrente. Merci au Docteur Nicolas Neveux, psychiatre-psychothérapeute à Paris et auteur du site e-psychiatrie. Dépression : toutes les vidéos.

Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Accueil Psychologie Dépression Antidépresseur. Forum Psychologie. Dossiers Coup de blues ou dépression? Déprime Dépression en chiffres Test dépression Contacts et liens dépression Reconnaître la dépression Causes de la dépression Symptômes de la dépression Diagnostic de la dépression Les différentes dépressions Dépression de la femme Dépression de l'homme Dépression de l'enfant Dépression de l'ado Dépression des seniors Dépression amoureuse Dépression bipolaire Dépression saisonnière Dépression mélancolique Dépression réactionnelle Dépression post-partum Dépression réfractaire Cyclothymie Dysthymie Solutions naturelles pour garder le moral Alimentation contre la déprime Méthodes de développement personnel Les secrets du bonheur Conséquences de la dépression Dépression et santé cardiovasculaire Dépression et cancer Dépression et troubles sexuels Suicide Traitement de la dépression Dépression : qui consulter?

Perte de poids avec sertraline

Psychothérapies contre la dépression Antidépresseurs Prévenir les récidives Médecines douces face à la dépression Luminothérapie Dépression et aide aux proches Comment réagir face à un proche dépressif?

Comment aider un proche dépressif? Comment se protéger?

Perte poids fessiers femme