Activer pousse cheveux blancs 84

Le follicule pileux — cavité dans laquelle le cheveu prend naissance — est alors béant. Pour se prémunir, il enclenche un mécanisme de défense qui consiste à sécréter du sébum en plus grande quantité. Un mal pour un bien? Non, car dans des cas plus extrêmes, la racine et le follicule entiers peuvent être endommagés. Cela peut provoquer des infections voire une alopécie.

Cynthia Lahoma. À lire également. Salma Hayek sans maquillage, elle affiche ses cheveux blancs Meghan Markle ses premiers cheveux blancs créent la discorde. Ces aliments font disparaître les cheveux blancs. Comment entretenir ses cheveux blancs? Tu as raison, dans les boucles cela semble mieux se confondre que sur les cheveux raides, moi je ressemble plus à la 3me photo en partant de la fin : un carré avec des cheveux bien raides Coucou Solair, Moi j'aime beaucoup sur les cheveux frisés et ondulés.

Quelles huiles essentielles utiliser pour stimuler la pousse des cheveux ?

Je m'inquiète plus pour le résultat sur mon cheveu qui est raide et pas très épais. Coucou Jolifil, Oui c'est très long, enfin c'est surtout long quand on se focalise trop sur les repousses, leur évolution, et c'est mon cas. De mon côté, je n'ai pas encore eu de réaction comme tu as eu dans cette boutique ou alors je n'ai pas vu. Tu as l'air de l'avoir pris avec beaucoup de détachement, c'est l'essentiel! Pour le moment, j'en ai très peu, donc je ne fais rien et je verrai au fur et à mesure, je ne m'interdis rien, je ne m'oblige à rien.

Coucou Piplette, On s'en fiche des fautes de frappeje suis tellement contente quand j'ai des retours des personnes qui me lisent, cela permet l'échange et j'y tiens beaucoup! Je ne trouve pas non plus que les cheveux blancs vieillissent ces femmes.

La 1ère jeune femme photos d'une transition sur 21 mois fait davantage femme avec sa chevelure argent, cela ne veut pas dire qu'elle fait vieille. Je trouve justement que cela lui donne beaucoup plus de caractère, de charisme!

Ne rien s'interdire c'est important, je pense qu'il faut garder la tête froide, ne pas se laisser influencer trop vite par les diktats de la beauté et se poser la question : "Qu'est-ce que je veux pour MOI? À bientôt. Moi je trouve la transition pas tres jolie qd mm Mais bon c'est le temps de s'habituer et ce serait plus facile si on en voyait dans la rue! Ces photos sont à la fois encourageantes Moi j'ai commencé à ne plus colorée mes cheveux donc j'ai acheté un petit spray temporaire correcteur de gris qui part au lavage et la transition est moins évidente il y a 3 ou 4 couleur du blond au plus foncé de L'Oréal, qui s'appel Root cover up en vente dans les pharmacies moi je le prend chez Jean Coutu.

Ruth, je ne dirais pas non plus que je trouve ça beau, mais c'est juste une période de transition, longue c'est vrai! Tu as pensé à une coupe courte pour éviter au maximum la bicolorité? Oui mais je crois que ça ferait trop d'un coup Je viens déjà de couper, ils arrivent aux clavicules Enfin via goinggreyblog j'ai lu un super temoignage d'une jeune femme qui est passé au gris bourgeois quelque chose Oui, je connais son blog, elle est superbe! Alors moi je dis : OUF!! Quand j' ai décidé de laisser la nature reprendre ses droits sur mon crâne, j' ai bien entendu chercher sur la toile des témoignages ou des arcticles sur le sujet.

Et là, inévitablement j' avais droit à " Oser le gris ou le blanc : oui, MAIS : uniquement sur coupe impeccable et cheveux très courts, débarassés de leur ancienne couleur. Et là, pouf, je tombe sur ce blog, où je découvre non seulement que je ne suis pas la seule à lutter pour imposer mon gris mais qu' en plus, il est possible de laissser tout ça pousser comme on veut Devenir bicolore, même moi qui ait des cheveux ondulés J' avoue que j' ai hâte de voir le résultat!

Merci en tout cas pour ce blog et tous ces témoignages! Coucou Christelle, Merci pour ton message! Et oui, lorsqu'on fait quelques recherches sur internet, avoir des cheveux blancs et les assumer est "autorisé" à conditions!!!

C'est énervant parce que une fois de plus tout est "normé" pour rester acceptable! À très bientôt j'espère. Je crois qu' il faut tout simplement " décrocher" de toutes ces normes. C' est assez facile pour moi qui suis mère au foyer à la campagne. Je me doute bien que pour une femme active ou en recherche d 'emploi, c' est beaucoup plus compliqué! Christelle, je ne travaille pas actuellement et c'est vrai que c'est plus simple.

Et je pense aussi que pour une femme qui est déjà en couple et dont l' homme approuve ce changement c' est plus facile. Une femme de mon âge par exemple, célibataire et qui recherche un compagnon ne renoncera peut-être pas si facilement à la teinture, parce que si le poivre et sel est séduisant chez les hommes il n' est pas du tout synonyme de séduction pour une femme. Elle aura peut-être l' impression de basculer du côté de celles qui ont renoncé à séduire, qui ont baissé les bras Les cheveux blancs nous disent " tu commences la partie descendante de ta vie", alors que ces femmes veulent au contraire commencer quelque chose de neuf En fait beaucoup de choses influent sur cette satanée décision de laisser sa tête en liberté!

Coucou Christelle, Je pense qu'une femme peut être très séduisante en poivre et sel, le problème c'est qu'un accélérer la pousse cheveux crépus conditionné par les diktats de la mode, ne le verra pas ou ne voudra pas le voir parce qu'il bloquera d'emblée là-dessus! Je pense qu'il y a aussi des hommes qui savent apprécier ce que dégage physiquement une femme et cela au-delà de sa couleur de cheveux et peuvent être séduit par elle! Ils sont peut-être rares mais je suis convaincue qu'il y en a!

Je pense que tant que le choix d'arrêter les colorations est complètement assumé, on tourne le dos à toutes ses croyances négatives malheureusement bien ancrées dans notre société : se négliger, vieillir, ne plus être séduisante etc Je comprends tout à fait que pour certaines personnes cela soit plus difficile et rien ne sert de forcer, à ce moment-là il faut se laisser le temps et passer le cap lorsque l'on se sent vraiment prête!

Bonjour, Tout d'abord je suis très contente d'avoir trouvé ce blog. J'hésite à arrêter les couleurs depuis plusieurs mois. Ca fait un mois que je n'ai pas été chez le coiffeur et j'ai de belles repousses blanches très voyantes.

Normalement, je mets une poudre colorante pour les cacher en attendant la couleur, mais là j'ai décidé de ne rien mettre.

Rides yeux ysl victoire

Pour sortir, par contre, je n'assume pas et je porte un chapeau. Je me pose des question car comme Christelle, je suis célibataire, et j'ai peur que les racines blanches soient la mort de la recherche amoureuse. Je pense moi aussi que quand on a déjà quelqu'un qui nous aime et qui accepte notre envie de passer au blanc il n'y a pas de soucis. Par contre les hommes sont très sensibles à l'apparence, surtout quand ils ne sont pas encore amoureux, alors que faire J'ai rendez-vous jeudi pour ma couleur Bonne soirée.

Bonsoir Lila, ce qui est bien c'est de sentir ce désir pour tester ce nouveau visage avec cheveux blancs que nous devenons et c'est bien aussi de penser à être amoureuse. Mais le hic ce sont les hommes. Aiment ils vraiment nous voir grisonnantes? J'ai deux exemples, celui d'une amie et le mien. Elle était noir corbeau sa couleur d'origine et le blanc est arrivé à fond, elle en a eu assez des colorations et elle est allée couper court chez le coiffeur, son mari lui disait "Non!

Elle l'a fait quand anti rides high tech de roc pokemon et aujourd'hui cela lui va très bien, on s'est habitué, mais faut pas se mentir, ça vieillit un peu mais elle est jolie Bon, mon expérience : j'ai le cheveux long, je laisse pousser jusqu'à la moitié et je me trouve jolie en vraie et pas du tout sur les photos. Mon chéri du moment me dit quand je lui apprend que je veux en finir avec les colos " J'ai réfléchi, je te les offre toutes mais pas de blanc".

J'ai envie de te dire ça Lila, si tu as envie fais le et trouve ton amoureux après lorsqu'il ne t'aura jamais connue autrement Mais on te dira surement que tous les hommes ne se ressemblent pas et tant mieux Bon courage Merci pour ce message.

Je vais essayer de suivre mon envie pour le moment. Bonne soirée à vous. Bonjour, Moi je crois qu'une femme qui assume le choix de laisser ses cheveux naturels et qui continue d'autre part à être coquette, sera une femme séduisante. Personnellement, les cheveux blancs ne me choquent aucunement. De toute façon, c'est la nature qui dépeint sur nous, c'est tout.

Il y a des personnes qui auront des cheveux blancs plus tôt que d'autres et vice versa. Il faut surtout avoir une chevelure propre, ça pour moi, c'est l'essentiel. J'ai 53 ans, les cheveux noirs d'origine et maintenant, ils commencent à blanchir. Je viens de les faire couper courts et bien sûr, ils ressortent davantage.

En tout cas, depuis ma nouvelle coupe, je me sens rajeunie et cela m'a fait un bien fou. En plus, le lavage est rapide, pas de séchage ou de brushing, de toute façon je n'ai pas de temps à perdre avec ça, j'ai bien d'autres choses à faire nettement plus intéressantes. Et puis teindre ses cheveux, ce n'est pas sans risque pour le cuir chevelu et la peau, je l'ai remarqué sur certaines têtes, sans compter que ça coûte cher et prend du temps et surtout il faut renouveler rapidement si on ne veut pas avoir les racines de nouveau blanches.

Alors quel intérêt! Bien évidemment, ce que je pense n'encage que moi. Mais, sur les photos ci-dessus, je trouve franchement, que ces femmes sont bien, elles sont belles chacune à leur manière, ce blanc leur va bien.

Activer pousse cheveux blancs 84

Cheveux courts ou longs confondus. Si vraiment on veut qu'ils soient bien blancs on peut aussi utiliser des produits pour les raviver, les coiffeurs en vendent. Laissons faire le temps. Et surtout, ne pas faire la "chasse" aux cheveux blancs, sinon ça risque de devenir une obsession et le reste de notre temps se passera devant le miroir et là on ne cherchera plus que le cheveux blanc, mais les rides, les taches etc! Ne nous prenons pas la tête avec ça!

Mes enfants et mon mari me trouvent très bien ainsi et ça, ça n'a pas de prix, n'est-ce-pas! Coucou Zabeth, Je suis d'accord avec toi, une chevelure propre me semble essentielle. Tu as coupé très court? Tu avais quelle longueur avant de couper? Sinon tu as très bien résumer ce que je pense aussi! Merci pour ton commentaire! J'ai toujours eu les cheveux très longs. J'ai eu 5 enfants et à chacune des naissances, je me faisais couper les cheveux très courts. Je les ai eu jusqu'en dessous des fesses.

Mais là, depuis quelque temps j'en avais plutôt marre. Je ne savais plus comment les coiffer. En fait, je me suis rendue compte, que je me coiffais toujours pareil finalement. Les cheveux relevés, car lorsque l'on prend un peu d'âge, les cheveux sur le dos, ça vieillit tout de même un peu, c'est comme de se teindre les cheveux en noir quand on a une couleur de cheveux claire à l'origine, le noir vieillit et accuse les traits et il me semble que le blanc adoucie les traits du visage.

D'ailleurs pour les vêtements c'est pareil, le noir a tendance à vieillir la silhouette alors que les couleurs rehausse le teint. J'ai eu ma dernière fille à 40 ans et quelques mois, c'était la dernière fois que je les avais coupés très courts. Cela fait du bien de se rafraîchir la tête et c'est aussi bon pour le moral, puis de toute façon des cheveux ça repoussent, non! Je pense qu'il faut savoir oser parfois et prendre des risques.

Je me demandais si cela m'irait, la forme de mon visage est un peu rond, alors j'ai regardé sur internet des photos de femmes aux cheveux courts, et en fait cela va à toute forme de visage et quelque soit son âge et quelque soit leur couleur.

Bien sûr, on peut avoir un petit pincement au coeur en se disant que peut-être, on les a coupé trop court et au final, c'est le contraire qui s'est produit, j'aurais pu les couper encore plus courts. Je me suis sentie comme lorsque j'étais enfant, nous vivions en Afrique et j'avais toujours les cheveux très courts, sans doute à cause de la chaleur et pour l'entretien aussi, mincir vite et rapidement homme légère, aérienne.

Peut-être une prochaine fois! Je suis une mordue du tricot et je couds aussi, eh bien jamais je ne tricote ou couds dans la couleur noire, d'abord parce-que l'on n'y voit moins bien et que en aucune façon je ne porte de noir, même pas en rêve.

Ma maman qui a 87 ans, ne porte que des vêtements très colorés et cela lui va très bien en plus ça met de bonne humeur, enfin, c'est un avis personnel. Mais j'ai toujours aimée ma chevelure, qu'elle soit aile de corbeau ou poivre et sel comme maintenant. Et puis quand les gens vous disent que vous êtes bien comme ça, que vous paraissez plus jeune, alors là, ça fait du bien et vous conforte dans votre décision. Ma décision fut tout de même bien réfléchie et a mûri pour enfin bien s'ancrer dans ma tête, comme ça pas de regrets.

Alors, à qui le tour! Je pense que tu as raison lorsque tu dis qu'il faut savoir osé et prendre des risques, puisque les cheveux repoussent de toute façon, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ça! J'admire cette souplesse que tu as! Merci pour le compliment. Mais restons modeste, j'y tiens. Je suis du genre à ne pas trop me poser de questions après. Il y a "l'avant et l'après". De toute façon, ce qui est fait est fait, c'est immuable, on ne revient pas sur ce qui est dit ou fait.

Il faut tout de même bien peser le pour et le contre c'est vrai. Mais je pars du principe que dans la vie, il ne faut pas trop avoir de regrets, sinon on avancera qu'à reculons.

Il faut assumer nos paroles, nos gestes. J'admets que l'on peut parfois se tromper, qui ne s'est pas tromper au moins une fois dans sa vie! Les gens parfaits ça n'excites pas. Et comme on dit souvent, l'erreur est humaine, n'est-ce-pas! En même temps, franchement, une coupe de coiffure, ça reste un geste mineure au regard de choses bien plus importante. Ne pas se monter le chignon hi, hi Trêve de plaisanterie, ne pas oublier l'essentiel dans la vie me semble plus crucial, avant tout, la santé, c'est vital.

Se faire couper les cheveux, ou se couper les "cheveux en 4", reste une bagatelle. D'ailleurs, pour preuve, aujourd'hui nous sommes le 8 mai, date mémoriale toute de même, période que nous n'avons pas connu et j'espère que nous ne connaîtrons jamais, ni nos enfants, alors relativisons. Allez bonne journée à toutes. Lol Des mots plein de sagesse! Merci et bonne journée à toi aussi. J'ai pris le temps hier de regarder cet article, et je reconnais que cet état de bicolorité n'est pas toujours flatteur.

Pour ma part, j'ai eu le sentiment qu'au début, personne ne disait rien, car on pouvait penser que j'étais en retard dans ma coloration, intérieurement, c'était déjà le début d'une "grande crise en moi!! Hier, j'ai rencontré deux personnes connues, l'une m'a regardée en se disant, tu continues mais bof c'est dommage, et l'autre, avec beaucoup d'envie et d'admiration Comme je suis trop sensible, je me suis dit, on est toutes folles sur ce blog à vouloir devenir grise, ne fais-je pas une erreur??

Quelle consolation pour moi!!. Le blanc adoucit les traits, et en ce qui me concerne mes cheveux au naturel sont beaucoup plus brillants que la partie colorée. Et je suis d 'accord avec Zabeth pour les couleurs vives à tout âge!!

Cheveux blancs : tout savoir sur la canitie

Zabeth me semble une femme bien dans ses basketsassez futée pour ne pas avoir succombé aux diktats de la coloration obligatoire!! Marie, oui, continue. Bientôt les regards d 'envie se multiplieront et tes amies couineront la fameuse phrase " - Oui mais sur toi ça fait super beau!!

C' est un peu comme quand on regarde avec admiration une femme ronde. On pense tout de suite qu' elle est magnifique, mais on doute fortement d' être aussi belle soi-même avec quelques kilos en trop. On est toujours si dures avec notre physique!! Coucou les filles, Marie, quand je te lis j'ai l'impression que pour toi il n'y a aucun retour en arrière possible, que tu vas devenir grise et que tu ne pourras pas revenir sur ta décision si cela ne devait pas te plaire.

Je dis souvent aux personnes avec qui j'en parle que j'ai ce besoin d'aller voir ce qu'il y a là-dessous, je veux aller au bout pour me voir avec ma couleur naturelle, je veux la découvrir, voir si elle me va etc MAIS rien ne m'empêchera de recolorer si vraiment je ne m'y fais pas et que je ne me sens pas bien avec mes cheveux poivre et sel.

Les choses ne sont pas figées. Mais au moins j'aurai vu et je me serai faite mon opinion! Alors oui c'est long et la période de transition est plus ou moins difficile à accepter mais c'est toujours mieux que d'avoir des regrets par après et de rester dans le doute de ce que ça aurait pu donner. Je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui aimeraient en faire de même, j'en connais déjà une dans mon entourage très proche, mais elles ont peur de faire "vieilles" et aussi elles ne savent pas comment faire pour aborder la transition : couper, être bicolore?

Cela les décourage par avance et elles préfèrent encore continuer les colorations, pour elles c'est plus facile! Evidemment je t'encourage à continuer!

10 conseils naturels pour accélérer la pousse des cheveux

C'est vrai que ma décision est prise Le chemin est tellement long et laborieux, ce serait dur pour moi de revenir à la colo, d'autant plus que j'en suis vraiment fatiguée, je crois que c'est là, mon problème En ce moment, le résultat bi-colore ne me déplaît pas, quand c'est comme ça, c'est bien, on arrive à tenir.!

Marie, moi je suis sûre que tu ne seras pas déçue! Et de mon côté même si je ne me ferme à aucune éventualité, même à celle de recolorer si vraiment le résultat devait ne pas me plaire du tout, du tout, au fond de moi je sens bien que "ça va le faire"! Salut les filles, Oui, je suis bien dans mes "baskets", même si je n'en porte jamais, on s'en fiche d'ailleurs! Merci, je prends ça pour un compliment et il me va droit au coeur. Je viens de découvrir, il y a quelques semaines, le site Pinterest, ce sont des images du monde entier et il y a de tout.

Au début je cherchais surtout des photos pour le tricot et la couture et par hasard, je suis tombée sur des photos de cheveux longs et de fil en aiguilles, sur des cheveux longs ou courts blancs. Je me suis régalée. Finalement, je m'aperçois que les cheveux blancs ont décidément beaucoup plus de charme que l'on pense. Aller y jeter un coup d'oeil, c'est très curieux aussi. En fait le problème des cheveux longs, qui se pose, quelque soit leur couleur, c'est l'art de les coiffer et ça n'est pas facile de le faire soit même.

J'adore coiffer mes filles, j'en ai 3, et tester des coiffures sur elles, chignons, tresses etc, déjà lorsque j'étais plus jeune, je le faisais sur ma soeur. Un beau chignon peut embellir un visage quelque soit sa forme et nous mettre en valeur, on rajoute un peu de rouge à lèvres et déjà nous voilà belle, ce n'est pas grand chose mais cela fait du bien de s'occuper de soi ou bien entre amies aussi, on peut échanger des conseils, des astuces, le mieux c'est lorsque l'on peut se voir, mais bien souvent on habite loin les unes des autres.

Entre femmes de tout âge confondu, c'est bien d'échanger, la famille c'est bien aussi, mais elle nous connait, c'est différent. Marie, je te soutiens, je suis avec toi, sois patiente, persévère, donne-toi le temps, je ne sais quel est ton âge, mais regarde, j'en ai 53 et je découvre que cet âge n'est pas si mal que cela en fait, il faut simplement prendre un peu les choses comme elles viennent, il ne faut pas trop te tracasser et puis c'est toi d'abord en premier qui choisis.

Il faut toujours essayer de mettre en valeur ce que l'on a de mieux et pour chacune d'entre nous ce ne sont pas forcément les mêmes choses, l'une ce sera ses cheveux, l'autre, ses jambes, son décolleté, ses mains, la couleur des yeux, cela n'est pas obligatoirement une partie visible, la voix aussi compte, le comportement avec les autres, les vêtements sont importants aussi, je dis ça car je suis couturière et je cherche sans cesse des formes, des couleurs, des matières de tissu, je pioche ici ou là des idées, la forme d'une encolure, des manches etc.

Heureusement, on est tous différents, ce qui fait la diversité de notre espèce aussi. Je comprends qu'il peut y avoir un cap difficile pour certaines, l'âge, la famille, les enfants, la maturité etc. On y passe toutes ou tous, donc autant prendre les choses du bon côté et ne garder que le meilleur, si c'est possible.

Allez, on y croit les filles. Je vois que vous connaissez toutes Pinterest, autant pour moi, je n'ai pas percuté, toutes mes excuses. Beuh non, je ne connais pas Pinterest. Est-ce très différent de Picasa et faut-il télécharger une appli avant de pouvoir l'utiliser ou peut-on regimen mype tributario gratificaciones rendre en simple visiteur?

Solair, tu tapes "pinterest women gray hair" dans la barre de recherche et tu tombes sur le site avec toutes les photos. Merci Citronjaune pour le moyen de découvrir d'autres têtes blanches! Oui je connais bien garnstudio et les laines Drops et des dizaines d'autres sites de laine. Je tricote beaucoup, j'ai des aiguilles au bout des doigts! Je ne connais pas Picasa. Pour Pinterest, besoin de rien, on clique sur les photos et c'est tout, c'est simple comme bonjour.

De toute façon, pour moi, il ne faut pas que ce soit trop compliqué, sinon je demande de l'aide à mon mari ou mes enfants, parce-que je suis une novice c'est-à-dire nul en fait lorsqu'il s'agit d'internet, de tout ce qui tourne autour de l'ordinateur. Par contre, je trouve que c'est un outil formidable, riche en informations.

Huile pousse cheveux attachés poux

J'ai la chance d'avoir appris la dactylo pendant mes études, donc le clavier est le même, ainsi, je tape très vite sans regarder mon clavier et ça j'apprécie beaucoup. C'est pourquoi, je peux me permettre d'en mettre toute une tartinette dans mes messages. Solair, si tu es intéressée par des sites de laine, je te mets mon adresse internet, tu pourras me joindre au cas où.

D'ailleurs, je réponds à tous mes messages. Picasa est un réseau d'échange de photos. Je pense que ça doit ressembler à Pinterest. En ce qui concerne le tricot, quand j'allais bien et durant de nombreuses années j'ai été fan de tricot et me suis beaucoup investie dans cette activité. Je reviens sur le thème de la bicolorité, car en voyant tes cheveux sur le dernier journal de pousse, Citronjaune, je m'aperçois que le contraste chez toi est plus marqué que sur mes cheveux qui sont plus ondulés, comme la dernière photo, bien que les miens le sont moins La démarcation est moins grande mais elle est bien là aussi Il n'y a rien à faire, il faut attendre et supporter ça, le temps encore de quelques centimètres Coucou Marie, Oui sur un cheveu raide, le contraste est beaucoup plus marqué!

Bonjour à toutes, Je viens de découvrir le blog, les photos sont superbes et j'admire toutes celles qui ont osé. Bravo Ça fait vraiment longtemps que j'en rêve j'ai 44 ans et les cheveux quasiment tous blancs je fais des teintures depuis l'âge de 25 ans. Mon entourage n'est pas trop favorable enfants, marialors je me fixe des limites toujours plus loin pour débuter la transition. Quand je vous vois, j'ai vraiment envie de me lancer aussi.

C'est très encourageant. Merci pour ce blog et bonne continuation à toutes celles qui sont en transition, c'est très joli Salut à toutes, Je suis allée visiter ton site Solair. C'est dommage que tu ne tricotes plus. Mais c'est vrai, que ça prend du temps. Et souvent, le temps manque, en tout cas pour moi, les journées sont trop courtes, il faudra que je revienne! Je me suis arrêtée pendant plus de 10 ans de tricoter car j'ai une calcification à l'épaule qui m'a fait beaucoup souffrir, je l'ai faite partiellement enlever il y a quelques années et cela va mieux à présent.

Je suis revenue au tricot avec grand plaisir et surtout à la couture. Mais là n'est pas le sujet, n'est-ce-pas! J'espère Marie, que tu persistes dans ta décision, c'est la bonne, j'en suis sûre. Il semblerait que vous êtes un peu plus jeune que moi les filles et déjà très préoccupées par les cheveux blancs, ce n'est pas une critique.

Je dois admettre, que ma teinte naturelle a tenu longtemps avant de virer au poivre et sel. Mais c'est vrai que je n'y pensais pas non plus et cela ne m'a pas fait faire de cheveux blancs!

En tout cas pas plus que ça. Je trouve les cheveux blancs vraiment beau, surtout si on les entretient au moins un minimum. Les photos sur Pinterest parlent d'elles-mêmes, il y en a pour tous les goûts, toutes les formes de visage, tous âges, cheveux courts, cheveux mi-longs, cheveux longs.

Je fais partie du "club des cheveux argents" et je ne regrette rien. Quel soulagement de ne pas les teindre! Il faut tenir bon les filles. Ce qui compte avant tout, c'est votre décision et pas celle des autres. Il faut être fidèle à soi même en premier.