Galette bio bjorg regime

En règle générale on retrouve toujours des informations pour g de produits, mais pas là.

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Un code couleur bleu nous indique que ce sont les informations pour 30 g de produit, soit. Donc pour 30 g de produit, nous retrouvons 22,8 g de glucides, dont 3,5g de sucres. Et très peu voire rien en protéines, à peine 2,7g. De ce fait, tous les matins vous allez consommer entre 11 et 18 g de vrai sucre. Oui sauf que pour 30 g de produits on va avoir cette fois ci 10,5 g de sucres.

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Ce qui est déjà trop! Mais comme vous allez en manger bien g et bien… je ne vous fais plus la démonstration. Riche en vitamines, en anti-oxydants, combat les radicaux libres, favorise la vitalité, la concentration, etc!

Quand vous lisez ça vous avez envie de consommer ce produit! Evidemment les mots liés à la santé sont séduisants et le packaging aussi.

La galette de maïs Bjorg fait-elle grossir ?

Tout est fait pour vous faire consommer. Un verre de jus de fruit tourne entre 20 et 33 cl. Si on regarde la quantité de sucre pour 10 cl mlon voit 12 g. Les légumes pousseraient sous la douce chaleur du soleil.

Je ne crache pas sur les produits bio, ils respectent une charte pour nous offrir des produits de qualité. La diététique, le terme nous fait penser à diététicien, puis à nutritionniste donc médecin et santé.

Pourquoi les galettes de riz font grossir!

Sauf que… je te montre tout de suite en image. Ça envoie du lourd! Bon donc pour 2 biscuits on a 6,4g de sucre je ne parle pas des glucides … 18g donc vous allez forcément manger minimum pour 16g de sucre 45g de glucides.

Ce sont des sucres que vous rajoutez pour rien à votre alimentation. Mais je tenais à vous dire que les biscuits de manière générale ne vous serviront pas à grand chose pour perdre du poidsils vont surtout vous faire grossir en fait.

Dans cette exemple, on envoie une salade à kcal dont 68 g de glucides provenant des pâtes et du cookie qui traîne à côté tu sais pas pourquoi…!

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Pour le reste ça va on a une bonne dose de protéine de 22 g et les lipides 30 g sont essentiellement composés de bons lipides. Vous rajoutez la liste des additifs, colorants, conservateurs, émulsifiants… pas très top pour votre santé. Oui sauf que le quinoa, ça reste des glucides et si tu en manges en salade, tu en manges une bonne quantité tout de même.

Si vous avez une salade sans féculent, je dis oui attention à la sauce. Par contre les salades de féculents genre salade de pâtes, quinoa, boulgour, semoule, pomme de terre, etc.

Ce produit et ses dérivésil faut les fuir! Attention, il y a 80 g de glucides pour g ce qui est énorme! Vraiment énorme! Glucides qui ont un index glycémique élevé et vont avoir la même action que le sucre….

Vous devez manger des glucides, des protéines et des lipides. On évite la sauce et la viande panée. A savoir : au fast-food, les potatoes sont globalement moins grasses que les frites. Votre premier réflexe doit être de regarder la liste des ingrédients, qui se déroule de façon décroissante : les composants principaux en premier. Dans l'idéal, privilégiez les préparations "faites maison" dans lesquelles vous pouvez doser la quantité de sucres et de matières grasses.

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