Jeûne intermittent perdre 10 kg

Sur les 10 kilos perdus, plus de la moitié était de la masse sèche. Par quelle logique pourriez vous le perdre en quelques semaines?

Ce pétard mouillé de ma première perte de poids a été le déclencheur pour trouver une solution permanente. PS : Vous voulez essayer le Fasting?

Le jeûne intermittent : tout ce que vous devez savoir sur cette méthode pour maigrir

Découvrez sur cette page la méthode complètesuivie avec succès par des milliers de lecteurs du blog. Et pourtant mon ventre commence à se dessiner. La graisse ne pèse pas lourd. Pour éviter de me démoraliser je me pèse une fois par mois. Il faut éviter de se concentrer sur la balance. De plus comme le dit si élégamment Brahim, malgré mon âge 59 ansma peau ne pendouille pas.

Très bon article moi qui me pose plein de questions sur le sport et la balance c enrichissant merci. Merci JB. Oh que oui il faut cesser de vouloir extorquer des résultats ultras rapidesqui impressionnent la galerie et qui sont tellement décevants au total puisque intenables!

Excellent cet article. Elle explique bien la diminution de perte de poids avec la perte de masse grasse.

Jeûne intermittent perdre 10 kg

Je ne Fast que 3 ou 4 jours par semaine mais je suis sur les mêmes bases que la formule. Hello JB, Encore un article très intéressant.

En passant je voulais juste te dire que ta méthode fonctionne même en vacances. A très bientôt. Bonjour, Article très intéressant, merci encore…. Une autre étude de la même année a révélé que le fait de sauter le petit déjeuner aidait non seulement à perdre du poids, mais réduisait aussi le risque de maladie. Et non, sauter le petit déjeuner ne fera pas ralentir votre métabolisme.

Il faut beaucoup plus de temps pour que cela se produise! Parlez à votre médecin avant de commencer ce type de régime.

Le Fasting : une méthode simple pour mincir durablement

Sauter des repas peut être dangereux pour les personnes atteintes de diabète ainsi que pour les personnes qui prennent certains médicaments contre les maladies cardiaques ou la pression artérielle. Mais manger une portion raisonnable de protéines est important, car cela aide à préserver la masse musculaire pendant que vous perdez de la graisse corporelle. Un peu de faim de temps en temps ne vous fera aucun mal.

Ces jours-là, je prenais un shaker protéiné avec une banane mûre. Vous devez ensuite manger un bon repas environ une heure et demie plus tard.

BIEN-ÊTRE | Comment j'ai perdu 10kg en 6 semaines (et ce n'est que le début)

La source de glucides était soit du riz brun, des pommes de terre ou des patates douces. Avoir un repas plus important avec des glucides dans la soirée aide à reconstituer les réserves de glycogène, maintenir le métabolisme élevé et stimuler les niveaux de leptine. Puis, environ une heure plus tard, je prenais une tasse de cacao bio avec du lait demi-écrémé.

Il vaut mieux les éviter si vous essayez de perdre du poids le plus vite possible.