Je narrive pas a perdre du ventre rapidement

Sur son site sagessesante. Au moins il a remercié 2. A quoi sert le genre de commentaire que vous faites sur ce site? Malgré le fait que je respecte vos conseils je n arrive pas à perdre ce maudit ventre.

Je pèse 80 kg pour 1,82 m. Que dois je faire de plus pour des résultats significatifs? Tres sense tout ca. Le seul probleme c est que je n ai pas faim la journee mais le soir. Au vu de mes horaires habituee a travailler tard le soir et le climat. Mais je vais essayer je pese 58 kgs pour 1. Bah je suis plutot en bonne forme sans trop de forme mais le passage de la cinquantaine m a laissee des petits messages.

Merci hugo. Un article très clair, avec des conseils qui me semblent judicieux. Je vais essayer de les suivre. Breakfast is the key. Et les glucides lents types à base de farine? Est il dangereux pour le foie? Bonjour, que pensez-vous de la consommation des probiotiques? Ces bactéries actives que l'on trouve dans les yahourts, lait fermenté, les fromages style roquefort et même en pilules vendues sur amazon. Un grand merci!

Bonjour concernant les oméga 3 sous forme de gélules de poisson combien de temps? Tous les jours ou 15 jours ou autres? Bonsoir je veux perdre du ventre esque sans faire de sport car je ne peux pas car j ai mon genoux foutu je marche avec des bequilles anaca 3 est il un bon bruleur de graisse merci de votre reponse.

Vraiment utiles et efficace. Merci a vous Coatch Hugo. Merci pour cet article très intéressant qui ose prendre certaines idées reçues à rebrousse poils! Si je pouvais poser une question spécifique concernant ma situation, c'est à propos de mon rythme de vie puisque je travaille la nuit. Je rentre le matin et je ne mange pas, ni le midi puisque je dors.

Je me réveille à 14 h et je suis complètement détraqué. Comment faire pour s'y retrouver, d'autant plus que lorsque je suis de repos, je rebascule sur des horaires normales. Pas facile Je suis Et encore je mâche what is the reason of cellulite mots!!! Et c'est le discours d'un médecin? J'ai commencé à lire sur "super" article et je me suis très vite dit "ha oui quand même! J'ai craqué et je me suis reprise en main.

Aujourd'hui, à savoir que j'ai quand même 49 ans, je mesure toujours 1. Et ce "médecin" ose dire que le sport d'endurance et les abdos sont une erreur? Je suis peinée de savoir que des personnes qui ne supportent plus leur poids puissent prendre en considération ne serais qu'une ligne de ce qui se trouve dessus!

Sachez qu'aujourd'hui, je n'ai pas claqué des sommes colossales chez un pseudo médecin, je cours 1 à ep regimen de comidas nutritivas fois par semaine pour la sensation de bien être que ce sport procure, et je fais 1 séance d'abdo par semaine!

J'ai fais énormément de sport dans ma jeunesse et voilà le résultat. Il est préférable de faire du gainage plutôt que des abdos. De plus il est très bon pour le mal de dos. J'ai pris 20 kg quand je faisais du footing tous les jours Je ne dis pas que c'est le footing qui m'a fait prendre les 20 kg haha, juste que ça ne m'a pas empêché de les prendre.

Depuis quand un médecin est censé s'y connaître en nutrition? Ce n'est absolument pas un domaine de compétence qui les caractérise. L'article intéressant. Je suis daccord. Mais un peu trop de conseils pour des vrais résultats?? Je vais faire simple: 1 : faites le sport au moins 1h par jour ca dépend de votre niveau 2 : variété de sport footing, velo, natation, musculation.

Plus ca fait mal,mieux c'est. Ca fait plusieurs années que je cherche comment perdre mon ventre. Je faisais un peu de sport, surtout des abdos, mais je comprends que je m'y prenais mal.

Merci pour les infos et conseils. Merci cet article est vraiment intéressant. Encore merci. Merci Hugo! Super article qui répond à pas mal d'interrogations. À partir d'aujourd'hui, je vais le mettre en pratique et le partager autour de moi. Cependant, j'ai une question concernant le faite de manger rapidement de ne pas assez mastiquer ses aliments favorise-t-elle la prise de poids en bas du ventre?

Je suis Hugo Blanc, coach minceur, nutritionniste, psychologue spécialiste des régimesauteur et conseiller en nutrition et en suppléments orthomoléculaires. Au cours des dernières années, j'ai aidé personnes à perdre du poids et à améliorer leur santé sans régime, pilules ou autres méthodes farfelues sans efficacité ou à l'efficacité temporaire.

Une grande production de cortisol, une hormone anti-stress. Cette hormone est libérée en réponse au stress. Son rôle est de limiter autant que possible les dommages causés par le stress. Cependant, cette hormone favorise le stockage des graisses sourceen particulier au niveau de la ceinture abdominale sourcesource. Une diminution de la testostérone, une hormone qui stimule la combustion des graisses. Eh oui, cette hormone est également importante chez la femme!

Abs are made in the kitchen! Et que font la plupart des gens? Ils prennent le petit-déjeuner! Ils réduisent votre niveau de cortisol, autrement dit, de stress source Ils stimulent la combustion des lipides et aident ainsi à réduire votre pourcentage de graisse source Ils suppriment la sensation de faim source.

Le saumon Le maquereau Le hareng Le thon Les sardines. La quantité de ghréline, hormone qui provoque la sensation de faim, diminue pendant environ 3 jours source Vous pouvez vous lâcher! Mais les fruits aussi contiennent beaucoup de sucres! Aide-mémoire : Les aliments à manger pour perdre du ventre. Glucides : Légumes — à volonté! Fruits — à volonté! Aide-mémoire : Les aliments à éviter pour perdre du ventre. Voici un aperçu de ce que vous y découvrirez : 50 délicieuses recettes rapides et faciles à préparer Comment diminuer radicalement votre masse grasse 8 règles pour un ventre plat et ferme Comment obtenir un ventre plat et ferme en 3 fois 20 minutes par semaine 12 erreurs courantes à éviter pour avoir un ventre plat.

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À propos de Hugo Blanc MSc. Hugo Blanc, MSc est coach minceur, nutritionniste, psychologue spécialiste des régimesauteur et conseiller en nutrition et en compléments orthomoléculaires. Hk says:. Maissa says:. Richard says:. Hassi Sofia says:. Ally says:. Clyde says:. Krymer valerie says:. Joelle says:. Nihal says:. Mimi says:. Christiane says:. Fan de magic Hugo says:. Grobidon says:. Dorine says:. Cindy says:. Rodrigue Owono says:.

Signorino Gelo giuseppe says:. Hassan says:. Diagana says:. Domi says:. Pim says:. David says:. Igor says:. Pourquoi donc quand le visage se creuse, le bidon ne fait que gonfler? Peu visible au début, cette dernière est la plus dangereuse pour la santé. Toutefois, seul un bilan médical pourra vous indiquer la nature de cette proéminence.

Selon lui, une meilleure gestion du stress est à intégrer dans sa routine pour ne pas ruiner tous les efforts alimentaires et transformer le moindre gramme de sucre en kilos supplémentaires. La préménopause et la ménopause sont également des moments de la vie où les femmes accumulent de la graisse abdominale et ont du mal à la perdre. En cas de sédentarité, elle conseille de réduire la taille des assiettes plutôt que de se priver de certains aliments.

Quant aux activités sportives, rien ne sert de faire des abdominaux tous les jours non plus. Ajoutez-y au moins une séance de cardio type running ou vélo, pour brûler les graisses. Sans aucune garantie de la perdre donc. Peut-être faudrait-il seulement se reconcilier avec cette inoffensive brioche qui nous accompagnera encore quelques décennies?

Celle de la photo c'est pas juste le "petit ventre" On dirait une bouteille d'Orangina. Aller au contenu principal. Accueil Bien-être Nutrition La bonne question.