Programme pour maigrir 1 mois

Perdre 10 kilos en 1 mois est un très gros challenge, plutôt risqué! Alimentation, sport… découvrez nos conseils pour maigrir rapidement et durablement. Perdre 10 kilos en 1 mois représente un gros challenge à ne pas prendre à la légère. En règle générale, nous conseillons de viser une perte de poids de 1 kg maximum par semaine. Ici, on est au-delà du double puisque vous devrez perdre 2,5 kg par semaine pour atteindre votre objectif.

En effet, vous auriez 9 chances sur 10 de reprendre tous les kilos perdus, voire plus! Si vous souhaitez vous fixer un objectif plus raisonnable, laissez vous 3 mois pour perdre vos 10 kilos.

A lire également : Comment perdre 5 kg en 1 mois? Sans forcement viser une perte de poids de 10 kg en 4 semaines, voici nos conseils pour maigrir rapidement et surtout durablement. Si vous souhaitez perdre 10 kilos rapidement, il est indispensable de se pencher sur votre alimentation au quotidien. Découvrez les 3 étapes nutritionnelles essentielles pour mincir.

Dès le premier jour de votre programme minceur, vous devez mettre en place une alimentation hypocalorique. Pour cela, commencez par calculer vos besoins caloriques journaliers.

En dessous de Calories par jour, elle risquerait fatigue, troubles du comportement alimentaire, et effet yoyo! Remarque : Sur un plan purement théorique, si cette femme voulais perdre 10 kilos en 1 mois elle devrait dépenser 90 Calories, soit Calories par jour!!!

Compte à rebours : un mois pour vraiment t'affiner avant les vacances

Vous comprenez pourquoi un objectif de perte de poids aussi important en seulement 1 mois est complètement illusoire! En cas de fringales, optez pour des fruits, des oléagineux noix, amandes, noisettes…ou encore une tranche de jambon blanc pour un apport en protéines. Chaque semaine, montez sur la balance et procédez à un ajustement de votre programme alimentaire. Généralement, plus les semaines passent, plus vous aurez besoin de créer un déficit calorique important pour continuer à maigrir.

Pour assurer dans son maillot, un régime ne peut suffire.

Il faut nécessairement y associer un entraînement physique, qui accélère la perte pondérale et la fonte des graisses, et tonifie les zones à problèmes fesses, ventre, cuisses. Ton plan d'attaque : Pendant 4 semaines, tu vas alterner chaque jour de la semaine sauf dimanche : repos ou balade effort cardio et exercices de gym ciblés.

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Sinon tu peux aussi suivre un défi fitness pour te motiver. Et si tu veux varier les plaisirs et faire ton sport chez toi, voici des exercices de renforcement musculaire à faire régulièrement pour raffermir ton corps dans lequel tu vas vraiment te sentir mieux bientôt, très bientôt!

Régime Tous les articles. Forme Compte à rebours : un mois pour vraiment t'affiner avant les vacances. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Voir aussi : 25 exercices de renfo pour bientôt être super fière de ton corps de rêve.

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