Centre minceur beauchamp

Apportez un nouveau souffle à votre peau. Spécialisé dans l'Amincissement, le Rajeunissementet la Dépilation Lumière Pulséenotre institut est équipé des technologies les plus récentes et performantes, dont la Cryolipolyse.

Nos esthéticiennes professionnelles vous accueillent dans un cadre spacieux, moderne et relaxant dédié à votre bien-être et à votre beauté, afin de passer un moment de plaisir exceptionnel. Nous proposons à nos clients des soins mixtes, pour homme et femme ainsi que des soins individuels ou en duo.

Centre minceur beauchamp

Nous vous proposons une large gamme de prestations sur mesure concernant des soins du visage, des soins du corps, de l'amincissement ou encore des épilations : cures minceur et fermeté, cures anti-âge, soins du visage Mary Cohr, soins du corps et modelages, épilation classique et épilation durable par lumière pulsée, renforcement musculaire et bien d'autres Venez découvrir tous nos soins à Beauchamp dans le Val-d'Oise Renseignements et rendez-vous 01 39 32 19 L'institut Beauchamp.

Minceur et fermeté Présentation Le Concept. Le Bilan Corporel. Les Résultats minceur. Les tarifs.

ESTHETIQUE MINCEUR BEAUCHAMP

L'institut en vidéo. La Cryolipolyse en vidéo. Cellu M6 en vidéo. Prestations Cryolipolyse. Cellu M6.

Presso esthétique. Bodyshape Up.

Ouverture d'un centre franchisé à Avignon

Soin Ventouse. Tarifs pour ELLE. Tarifs pour LUI. Site Web.

Photo augmentation mammaire lyon prix

Beauchamp 1 achetés. A propos de cette entreprise Horaires Dim-Lun. Avis Signaler il y a 5 mois. Cet avis vous a-t-il été utile? Signaler il y a 6 mois.

Esthétique Minceur à Beauchamp (95)

Établissement ferm. Bon accueil par Sophie.

Centre minceur beauchamp

Le bilan permet de mieux comprendre les méthodes qui sont pertinentes pour arriver au résultat escompté. Les méthodes sont personnalisées. Moi qui voulait tester la cryothérapie, il apparaît que ma peau, trop fine ne le permette pas.

Les explications sont claires. La séance de pressotherapie est agréable.

Signaler il y a 7 mois.