Comment perdre 6 kilos sans faire de sport

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La plupart du temps, elle marchait plus longtemps que ça. Son but était de faire 10 pas tous les jours, 7 jours sur 7, sans excuses. Il y a un vrai raisonnement scientifique derrière cela. En fait, le voyage est plus important que la destination finale. Si vous trouvez le voyage agréable, alors perdre du poids va vous sembler idyllique. Vous allez prendre du poids au lieu de perdre des kilos en trop. Tout le monde jeûne de façon naturelle, notamment pendant le sommeil.

Le corps humain est préparé à ne pas manger pendant de longues périodes. Le jeûne intermittent consiste à étendre légèrement ces périodes de jeûne.

Maigrir sans sport

Plusieurs études ont montré que le jeûne intermittent aide à perdre du poids et améliore la santé métabolique. Une étude a montré que le jeûne augmente la durée de vie des rats. Des chercheurs pensent que cela vaut aussi pour les humains. Le jeûne intermittent est donc un moyen efficace de réduire votre apport calorique et de brûler des graisses sourcesource.

Lisez cet article pour savoir comment pratiquer le jeûne intermittent. Observez quel effet un simple mois sans boire a sur votre poids. Il y a de grandes chances que votre balance vous indique un chiffre inférieur au bout du mois. On note aussi que la consommation régulière de bière peut entraîner un gain de poids sourcesource. Certains conseils simples peuvent vous aider à perdre du poids sans jamais avoir à mettre les pieds dans la salle de gym.

Votre partenaire ou un membre de votre famille souffre de surpoids? Remplacez vos vieilles assiettes par des assiettes plus petites sans lui en expliquer la raison. Différents aliments peuvent vous aider à maigrir sans sport et à rester mince.

En outre, elle favorise la santé au long terme. Les fibres ne contiennent pratiquement pas de calories. Ceux-ci ne procurent pas de sensation de satiété source. En outre, la consommation de glucides raffinés peut entrainer des montagnes russes dans la glycémie. Ces aliments sont riches en glucides mais aussi en fibres, et ils aident à réguler la faim source. Le manque de sommeil prolongé est associé au gain de poids. Les personnes qui manquent de sommeil pèsent souvent plus lourd que les personnes qui dorment bien source.

Un déficit chronique de sommeil est également associé à la production de cortisol. Vos glandes surrénales se mettent alors à sécréter plus de cortisol. Quand vous manquez de sommeil, votre corps produit plus de ghreline. Perdre du poids est alors pratiquement impossible. Le manque de sommeil modifie également la façon dont votre cerveau fonctionne.

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Les fonctions du lobe frontal se détériorent. Le lobe frontal est impliqué dans la prise de décision et le contrôle de soi source.

Cela signifie que vous êtes moins capable de faire des choix sains et de résister aux tentations source. En outre, il semble que les centres de récompense du cerveau sont davantage stimulés par la nourriture en cas de déficit de sommeil source. Cela peut devenir un cercle vicieux. Moins vous dormez, plus vous prenez de poids et plus vous prenez de poids, plus il vous est difficile de dormir. Bien dormir peut vous aider à perdre du poids sans sport et à conserver un poids santé.

Notre société nous encourage à manger de cette façon. Nous sommes devenus une société de consommation axée sur la productivité. Le multitasking est devenue partie intégrante de notre vie quotidienne. Et vous rêvez de perdre du poids. Pour ce faire, vous avez déclenché le plan Orsec : le régime! Pourtant, vous sentez bien que le bât blesse… Votre estomac crie famine, vous vous découragez et vous ne perdez pas de poids. D'ailleurs, c'est bien simple, rien que le mot "régime" vous hérisse le poil.

Ce qu'il vous faudrait, à vous, c'est perdre du poids… sans faire de régime. Bonne nouvelle : c'est possible. On ne va pas vous raconter de salade : il vous faudra quand même faire quelques efforts.

Mais, avec un bon équilibre alimentairede augmentation mammaire gouvernement règles diététiques de base et un peu de sport, vous devriez pouvoir rééquilibrer votre silhouette et perdre du poids sans passer par la case régime. Pour maigrir sans régime, il n'y a pas 36 solutions : il faut adopter des règles de base qui auront une incidence positive sur votre comportement alimentaire et donc, sur votre poids.

Que voici :. Ne vous resservez pas 2. Limitez le fromage et les féculents le soir 3. Limitez votre ration de pain 4. Prenez enfin! Ne grignotez pas!

Oubliez les calories 7. Assumez vos écarts!

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Buvez avec modération Lorsque l'on veut perdre du poids, il n'y a pas de miracle : il faut accompagner ses efforts alimentaires en faisant un effort physique. Le top des sports pour maigrir sont avant tout… ceux qui vous plairont assez pour le pratiquer au moins une fois par semaine! Testez-en plusieurs avant de choisir le votre. Au rang des sports efficaces pour maigrirpensez natation, course à pied, pilates, yoga… Mais aussi trapèze ou vélo!

Et si le sport n'est pas votre dada, pensez à marcher plus. Avec 10 pas par jour, vous perdrez vos kilos en trop sans vous en rendre compte. Là encore, rien de complètement incroyable : pour perdre du poids sans faire de régime, vous pouvez aussi accompagner vos efforts en appliquant une crème minceur.

Non, les crèmes minceur ne font pas perdre 10 cm de tour de cuisse en une nuit… En revanche, les appliquer avec un massage appuyé aura forcément une incidence positive sur votre silhouette. Pour plus de résultats, massez-vous matin et soir… oui, c'est contraignant, mais on a rien sans rien! Apprenez à prendre soin de votre corps pour perdre du poids sans trop d'efforts.