Repas pour maigrir absolument jolie

Par contre, vous pouvez boire des tisanesdu thé et du café sans sucre, voire craquer pour un soda light de temps en temps sans trop en abuser non plus, car ils entretiennent le goût pour le sucre. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand!

Newsletter Actus, mode bons plans Coaching minceur: votre programme personnalisé avec Jean-Michel Cohen. Le mag.

Repas pour maigrir absolument jolie

Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine.

S'abonner au magazine. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest.

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Petit déjeuner minceur équilibré au choix Numéro 1 Trop souvent négligé, le petit-déjeuner est pourtant un repas très important : c'est lui qui permet de refaire le plein d'énergie après une bonne nuit de repos.

Au menu : un thé ou un café sans sucreun fruit frais pour les vitamines et les sels minéraux ex. Numéro 2 Un bon smoothie maison ex. À côté, on prend aussi un bol de céréales, mais il faut bien vérifier l'étiquette du produit. Idéalement, les céréales du petit-déjeuner doivent contenir très peu de sucres et de lipides, mais beaucoup de fibres au moins 5 g de fibres pour g.

Une boisson chaude non sucrée ex. Sondage "Vous arrive-t-il de faire une cure détox? Constance Durand. Régime flexitarien : que manger et comment équilibrer ses repas? Vous souhaitez perdre du poids et ne savez pas vraiment comment vous y prendre?

Repas équilibré pour perdre 10 kg 400

Pour maigrir durablement, mieux vaut faire quelques ajustements alimentaires et quelques exercices plutôt que de se priver inutilement. Si vous ne pratiquez aujourd'hui aucun exercice physique, il ne s'agit pas obligatoirement de faire du sportmais une marche quotidienne ou un peu de natation chaque semaine peuvent déjà faire beaucoup.

Si vous devez perdre cinq kilos ou plus, allez consulter un médecin ou un diététicien car vous avez besoin d'un suivi régulier. Pour changer votre alimentation, il faut réduire modérément les apports caloriquesc'est à dire d'abord les matières grasses et les sucres rapides.

Tout en respectant ces règles nutritionnelles, pour perdre du poids il est bon de savoir choisir les aliments les moins énergétiques. Il est donc utile de connaître en gros la valeur nutritionnelle de quelques aliments courants voir " découvrez la valeur nutritive des aliments ".

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder à toutes les tentations. La première semaine est souvent difficile mais le premier kilo perdu est encourageant! Cependant les petits écarts sont permis à condition qu'ils soient exceptionnels.

A vous de trouver un équilibre sans tomber dans l'obsession de la nourriture et la frustration. Sinon, vous risquez de craquer et de vous mettre à grignoter de façon impulsive, puis de culpabiliser et de vous remettre à vous priver, et ainsi de tomber dans un cycle totalement improductif par rapport à votre objectif de perte de poids! Besoin d'autres arguments pour consolider votre détermination? Lire aussi l'article Les 10 clés pour maigrir Directeur médical de Doctissimo. Menu Dossiers.