Liposuccion avis 2015 5eme

Profil supprimé on pourra se soutenir on se fais opérer quasi en meme tps!!! Je pars d'un 90b plus ou moins plein tout dépend les SG Je le revois le 13 fév avec l'anesthésiste pour finaliser tout ca!!!!

Au niveau des suites opératoires? Personnellement c'est ce que j'ai subi il a presque 2 mois, et les suites opératoires sont carrément gérables. C'est juste contraignant de porter gaine et zbra pendant 1 mois surtout la nuit et de se mettre de la crème partout. Oh et bien je suis tranquille, mon chirurgien ne met pas de Zbra :lol: Tu as mis quoi comme prothèses?

Oh et bien je suis tranquille, mon chirurgien ne met pas de Zbra Tu as mis quoi comme prothèses? Mais je suis passée d'un 85B vide A en mesurant à un 85D. A tel point que les premiers jours malgré le Z-bra et le volume apparent j'ai presque douté qu'on m'avait fait les seins aussi!

J'ai eu des "petites" prothèses, par rapport à la majorité du forum cc. Mon chirugien est parti sur du cc et je pars d'un 85A vidé Je suis petite aussi ; je pense que la taille des prothèses joue quand même dans le post-op, non? Je suis petite aussi je pense que la taille des prothèses joue quand même dans le post-op, non?

Oui c'est évident! L'intrusion n'est pas la même que tu mette une petite prothèse ou une énorme. Moi il m'a dit entre etqu'il verrai ce qui rend le mieux. Je lui faisais entièrement confiance et je suis aux anges. J'avais une horrible ptôse et une assymétrie, et là c'est juste un miracle! Il a réussi à faire tout ça avec un simple round block, et à presque 2 mois les cicatrices sont déjà à peine visibles.

Message cité 1 fois. Lil43tx a écrit : Oui c'est évident! Moi je me suis dis tant qu à souffrir autant le faire une fois et en plus il paraît que le cerveau ne sait pas gérer 2 douleurs à làfois!!!! À suivre!!! Ange: Moi aussi j'avais très peur d'avoir un corps étranger, de psychologiquement ne pas le supporter, et en fait pas du tout. Par contre justement depuis hier j'ai réussi à palper le bas de la prothèse sous le sein, en mettant les doigts sous le sillon au fond. Mais d'après ce que j'ai lu sur les forums, ça fait ça parfois, et c'est passager souvent.

Marlenette : Oui, je pense que c'est vraiment le cas parce que j'avais très mal aux abdos, et rien aux seins Je suis tellement heureuse d'à nouveau avoir de "vrais seins" alors que justement ils sont faux lolqui tiennent tout seuls et qui sont beaux, que tu en oublie le reste.

Merci beaucoup Lilycheeje crois que j'ai besoin d'apaiser mes craintes avant de me lancer et tu m'aides beaucoup!!!

Hospitalidée

Lil43tx a écrit : Ange: Moi aussi j'avais très peur d'avoir un corps étranger, de psychologiquement ne pas le supporter, et en fait pas du tout. J'ai écris un long témoignage que je voulais poster sur le forum, mais j'ai changé d'avis Si tu veux, je peux te l'envoyer en privé.

Profil supprimé de rien, ça sert à ça un forum, à s'entraider Tu as déjà prévu ton opération ou c'est seulement en projet? J'ai eu un premier RDV en septembre pour les 2 opérations, et j'ai envie de reprendre un RDV pour prendre date, mais j'ai la trouille :whistle: je suis d'une nature à douter et à être très indécise Lil43tx a écrit : Profil supprimé de rien, ça sert à ça un forum, à s'entraider Tu as déjà prévu ton opération ou c'est seulement en projet?

En très bas âge? En fait les suites dépendent énormément de certaines choses. Est ce que pour ton abdo tu vas avoir juste la peau retendue, ou suture de diastasis et nouveau nombril? Parce que dans le 2e cas c'est douloureux. Et c'est plus compliqué, tu auras besoin d'aide à la maison la première semaine. Je t'ai tout envoyé en MP : En très bas âge?

Je t'ai tout envoyé en MP. Mais je suis au boulot alors je lirais ça plus longuement de chez moi. Ah bah mince, alors je pourrais pas trop t'aider sur les suites opératoires! Pardon j'avais pas compris. Mais à mon avis ça doit être peut être plus contraignant mais forcément moins douloureux que la suture musculaire de l'abdo! Donc ça devrait bien se passer : Ah bah mince, alors je pourrais pas trop t'aider sur les suites opératoires! Donc ça devrait bien se passer.

Oui, mon chirurgien m'a dit que les suites de la nymphoplastie sont de l'ordre de la cicatrication, soins et gêne à la marche mais pas de douleurs normalement ; Oui, mon chirurgien m'a dit que les suites de la nymphoplastie sont de l'ordre de la cicatrication, soins et gêne à la marche mais pas de douleurs normalement. Cc Lilychee j aimerais des renseignement sur l abdominoplastie car j aimerais subir cette intervention mais j ai peur du résultat et aussi de la douleur Cc Profil supprimé j aimerais des renseignement sur l abdominoplastie car j aimerais subir cette intervention mais j ai peur du résultat et aussi de la douleur.

Orbitales hybrides definition

Coucou Melisa, Qu'est ce que tu veux savoir concrètement sur l'abdo? Y'a un topic spécial avec plein de témoignages ici, c'est bien fait.

opération février 2015 , AM +lipo + abdominoplastie

Niveau douleur ça dépend. Si tu te fais pas recoudre les muscles, alors à priori c'est minime. Par contre moi il fallait les recoudre, et là vraiment c'était hyper douloureux.

Autant les seins j'ai rien senti, autant les abdos c'était horrible les deux premiers jours. Pour le résultat, il faut pas avoir peur de la longue cicatrice.

Mais sinon moi je suis ravie! Ben c surtout niveau cicatrice que j ai peur et douleur lol comment on voit si le muscle est en mauvaise état. Tu a été opérer qd Ben c surtout niveau cicatrice que j ai peur et douleur lol comment on voit si le muscle est en mauvaise état. Tu a été opérer qd. Tu peux faire le test en t'allongeant, repliant tes genoux, mettant deux doigts au niveau du nombril et relevant ta tête comme pour faire des abdos.

Si un espace se forme entre tes abdos, alors il faut recoudre pour améliorer l'aspect de ton ventre. Sinon t'as gagné : J'ai été opérée y'a tout juste 2 mois. En traitement préventif, la compression favorise le retour veineux en luttant contre la stagnation du sang et contre la dégradation de la paroi veineuse. Dans ce cas, le dispositif doit être adapté à votre morphologie et vos besoins taille, classe de contention….

La contention peut être prescrite de jour comme de nuit, suivant le risque de thrombose veineuse observé. En voici quelques une, valable en prévention comme en traitement :. En mettant un simple coussin au pied de votre lit, vous favoriserez naturellement le retour veineux.

Prendre cette habitude, de manière régulière ou même ponctuelle, économisera sensiblement votre capital veineux au niveau des jambes pendant le sommeil. La marche fait fonctionner la pompe veineuse du mollet. Afin de garder vos jambes en bonne santé, vous devez marcher un minimum de 30 minutes par jour.

Il est également recommander de faire de la marche rapide environ 30 min de manière hebdomadaire.