Minceur perdre son ventre plat

C'est donc une parfaite recette brûle graisse à adopter dans le cadre d'un régime minceur.

Voici une recette brûle graisse légèrement revisitée. Dans ce parmentier, le poulet remplace le boeuf haché et la patate douce remplace la pomme de terre. Résultat, on obtient une recette minceur à base de protéines maigres, à index glycémique bas et riche en fibres alimentaires. Pas question de faire l'impasse sur le dessert, même quand on est au régime. Bonne nouvelle, on vous livre aujourd'hui une recette ventre plat idéale pour le petit-déjeuner, en collation ou même en dessert!

Minceur perdre son ventre plat

Le yaourt au bifidus est bénéfique pour la flore intestinale, combiné aux fibres alimentaires contenues dans la pomme il constitue un dessert minceur parfait. Lorsque l'on souhaite mincir, il n'y a pas que ce qui se trouve dans notre assiette qui a son importance! Certaines boissons minceur peuvent véritablement aider à perdre du ventre et à mincir plus facilement.

C'est le cas de ce thé vert glacé à la pêche qui est aussi délicieux que bon pour la ligne. Les fibres des légumes et fruits crus, plus irritantes, peuvent générer des ballonnements.

On épluche et on épépine, et on privilégie les variétés les plus digestes. En pratique : on se limite à un par jour, plutôt le matin, en privilégiant les fromages, yaourts et petits-suisses.

Masque fait maison pour cheveux crépus naturels

Pour les préparations à base de lait, on opte pour des jus végétaux amande, soja En dessert, pour des yaourts végétaux non sucrés. Les légumes, surtout fibreux poireaux, artichaut, choux, salsifis, aubergine Pour autant, il ne faut pas les supprimer car les fructanes sont appréciés des bactéries amies de la flore intestinale. Les intestins habitués, on augmente peu à peu ces quantités. Riches en fibres et en fructanes, ils donnent du fil à retordre à nos intestins.

En pratique : on en met au menu deux à trois fois par semaine. Pour les prédigérer, on les fait tremper une nuit avant de les préparer ou on les fait germer deux à cinq jours dans une eau peu minéralisée. Bien mastiquer permet de broyer les aliments. Fritures, barbecue et cuissons à haute température produisent des composés toxiques peu digestes.