Creme anti ride cellule souche totipotente

Pourtant, une crème, Amatokin, qui revendique une stimulation des cellules souches, est déjà en vente dans les parfumeries, au grand dam des scientifiques. Plus sérieusement, Dior lance une ligne de soins qui promet leur protection voir encadré.

Absolue Precious Cells de Lancôme

Pour tout comprendre et faire le point sur la pertinence de la recherche, nous avons rencontré trois pointures des grands laboratoires. Mon credo : ne pas y toucher. Ce sont elles qui ont pour mission de proliférer. Une cellule souche est, par définition, une cellule qui dort.

Les cellules souches ne se renouvellent pas. Ces cellules sont faites pour fonctionner à un rythme lent. En médecine, il peut y avoir une justification.

Mais, dans cinq ans, on en reparlera car, là, on en saura plus. Pour être efficace, on doit donc agir beaucoup plus tôt.

Mais il reste à passer du concept à la réalité, à mieux comprendre de quoi sont faites ces niches et de quelle manière elles se modifient au cours du vieillissement. En prime, les actifs anti-âge de la ligne, qui ont fait son succès, renforcent la formule. Ce sont les cellules progénitrices de la couche basale de l'épiderme qui agissent dans cette troisième génération de soins.

Creme botox ageless

La Gold orchid s'invite auprès des trois autres orchidées pour apporter de l'énergie et ainsi dynamiser le renouvellement de l'épiderme. Anti-âge : quid des cellules souches? Par Ariane Goldet. Ajouter aux favoris Jacques Giaume. Envoyer par e-mail.

Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Dernières News. À chacune son parfum fruité. Le nappy hair, ou comment laisser ses cheveux afro au naturel. Ces solutions radicales pour se débarrasser des cernes et des poches. Plus de Soins. Comment faire disparaître la "ride du texto"? Le beurre de karité, nourrissant et puissant. Futiles ou utiles?