Crèmes anti-rides au venin de serpent signification

Votre mot de passe. Le mot de passe doit contenir au moins 4 caractères. Mot de passe oublié. Civilité Mme Mlle M. Votre civilité est requise. Prénom Le prénom est requis. Votre prénom est trop long! Nom Le nom est requis. Votre nom est trop long! Adresse e-mail L'adresse mail est requise. Je m'inscris. Merci pour votre inscription à la newsletter. Hors Meilleur Prix. Remplacer par cette offre.

Continuer vos achats. Effet lissant immédiat Innovant Peptides venin de serpent Soin global pour le visage. Cependant, ces dernières accepteront-elles de recevoir des soins à base de venin de serpent? Mais, rassurez-vous, il ne s'agit pas de véritable venin de serpent, mais bien d'une substance synthétique conçue en laboratoire et totalement inoffensive pour vous. Le peptide est un élément naturel de la peau dont nous disposons tous.

Il est fondamental pour la beauté et la jeunesse de notre peau mais diminue avec l'âge. Les peptides ont la propriété de très bien pénétrer dans la peau et d'augmenter la production de collagène, cela augmente alors l'élasticité de la peau et permet de diminuer la profondeur des rides. Ils sont également très efficaces contre les cernes et les poches et très souvent utilisés en chirurgie esthétique pour repulper la peau. Le collagène, lui, augmentera l'élasticité de votre peau.

Le visage retrouve une seconde jeunesse et une nouvelle fraîcheur. Un autre bénéfice notable des crèmes à base de venin de serpent est de n'occasionner aucun effet secondaire. Elles offrent les résultats impressionnants du Botox sans aucun des risques de réactions allergiques ou irritantes de ce dernier.

Si vous souhaitez lutter efficacement contre l'acné il faudra vous tourner vers les cosmétiques régénérant comme ceux à base de bave d'escargot.

Une bonne résolution : Stop à la cigarette! Le tabac est un des pires ennemis du teint qui devient sec, terne et qui vieilli avant l'heure. Teint jaunatre et ridules prématurées. Prendre soin de sa peau : Une peau mal hydratée soumise à des conditions climatiques peu favorables, china qfii regime 5.2 de température brusque, air sec va également vieillir avant l'heure.

Le stress et le manque de sommeil contribuent aussi au vieillissement prématuré de la peau. Un cosmétique vient prendre soin de l'épiderme, réparer une peau fatiguée mais il faut aussi prendre soin de son corps au quotidien en ayant de bons réflexes pour le protéger et le garder jeune le plus longtemps possible. Si le cosmétique à base de venin de serpent est désormais si prisé, c'est qu'il est la meilleure alternative aux méthodes plus invasives telles que le Botox que l'on injecte à l'aide d'une seringue sous la peau.

Il offre les mêmes résultats sans aucun effet secondaire, et s'applique en douceur sous la forme de simples crèmes. Les cosmétiques à base de venin de serpent sont une petite révolution dans la lutte anti-rides. De véritables agents de la beauté féminine. Quand on pense qu'une simple crème arrive aujourd'hui à concurrencer efficacement les injections de Botox, en toute sécurité, en douceur et sans risques, il est difficile, pour ne pas dire impossible, de ne pas l'essayer.

Juste un petit article "informatif", histoire d'en finir avec quelques idées reçues lues ici et là sur les cosmétiques à la bave d'escargot et au venin de serpent Syn-Ake. Clairement, certain e s fantasment un peu BEAUCOUP et prennent les labos de cosmétiques pour des caves ou greniers remplis de sorcières maléfiques et incontrôlables.

J'ai envie de dire: "calmez-vous et atterrissez! Même s'ils existent depuis bien longtemps, on voit depuis quelques mois sur la blogo, de plus en plus d'articles consacrés aux comsétiques à la bave d'escargot. Et c'est tant mieux! Moi-même, je n'ai succombé que trés récemment à ce genre de produits. Vaut mieux tard que jamais!

D'ailleurs, comme beaucoup, j'en suis trés satisfaite. La bave d'escargot à des propriétés bien réelles, n'en dépaise aux paranoïaques qui voient le "diable marketing" partout.

Le problème des cosmétiques au venin de serpent est un peu différent. C'est surtout la dénomination qui est problématique, elle renvoie à des trucs pas super agréables phobie des serpents bonjouuuuuuur! Bah oui, je vais vous dévoiler un secret qui n'est pas si secret en fait huhu! La bave d'escargot. La bave d'escargot composée d'allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique, peptides antibiotiques, vitamie A et Vitamine C, possède bien des propriétés:.

Bref, que du bon. En Asie, impossible de les dénombrer. Quasiment chaque marque à SA crème à la bave d'escargot. La plus connue est la Prestige de la marque Coréenne It's Skin qui, soit dit en passant, vient de sortir une nouvelle Prestige à la bave d'escargot et au ginseng. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. On torture ces pauvres petites bêtes pour leur bave, c'est trés méchant! Désolée de plomber vos scenarii d'horreur mais c'est en fait simple comme bonjour: Nos champions sont élevés dans des fermes à escargots.

On appelle ça l'Héliculture ou "Snail Farming" en Angliche. Une ferme à escargot, généralement, ça ressemble à ça:. Evidemment, chaque ferme a sa spécificité. Il y en a des plus modernes, plus grandes Tout dépend de l'environnement, du climat, de l'éleveur etc Pareil pour la nourriture. Elle varie selon les escargots. Ceux élevés pour leur bave, n'ont pas forcément les mêmes menus que ceux élevés pour être recouvert de beurre à l'ail, vous voyez?

Mais globalement, ils sont TRES bien nourris. Bah oui, le but est de donner une bave d qualité, donc la bouffe doit être à la hauteur dis comme ça c'est trés comique! Quant à la recolte de la bave, là aussi, c'est tout simple!

On place les escargots sur des plaques ou des sortes de grilles trés fines et on les laisse se balader tranquillou en priant pour qu'ils laisse un maximum de bave sur leur passage. A la fin de la "séance", on racle les plaques pour récupérer la bave qui est ensuite traitée bien sûr. Je précise hein! Honnêtement, est-ce que ça ressemble à de la torture? Il exsitait une technique qui consistait à récolter la bave à même l'escargot, mais elle a été vite abandonnée vu le temps et le travail minutieux que cela représentait.

AH OUI, ai-je besoin de préciser que tout cela est con-tro-lé!? L'industrie cosmétique est probablement plus contrôlée que l'industrie agroalimentaire, c'est dire Passons maintenant au venin de serpent, ou plutôt au Syn-Ake! Cet ingrédient est présenté comme un soin miracle des peaux matures et carrément comme un concurrent du botox! Tous les visuels de produits au Syn-Ake sont accompagnés d'un serpent plus ou moins sympathique Cependant, il n'existe pas de cosmétiques formulés à base de venin de serpent.

NON, on ne torture pas des miliers de serpents en laboratoires pour leur extraire leur venin et l'incorporer dans des crèmes.

Le Syn-Ake, c'est quoi? Le Syn-Ake est un anti-ride qui agit en relaxant les muscles du visage et plus particulièrement ceux à l'origine des rides d'expressions, généralement profondes sur les peaux matures.

Au bout de 28 jours ou 1 mois, les rides seraient moins profondes, le visage plus reposé et d'apparence plus jeune. Okay, pourquoi pas. Evidemment, tout doit dépendre du taux de Syn-Ake dans la formule.

Enfin bref, tout ça pour dire que le Syn-Ake, né en laboratoire, imite une molécule d'un venin de serpent. Voilà tout. En tout cas, j 'espère que cet article vous aura éclairé! Perso, je suis fan des cosmétiques à la bave d'escargot. Mais bon, c'est pas un article pour dire: "c'est caca" ou "c'est génial", je voulais juste en finir avec ces fausses informations que j'ai pu lire à droite et à gauche.

Excellent article mais les produits à la bave, j'en veux pas. Je suis bloquée de la psychologie du dégoûtage. Y a un truc difficile désormais : conseiller des produits de parapharmacie, quand je suis accro aux cosmétos asiatiques ;p y a des fois, je me dis "naaaaaaan mais tu serais plus contente avec une marque asiat" loool.

Pfoua ça fait du bien de lire cette mise au point car avec les bétises que nous pouvons lire, ça remet les pendules à l'heure :P.

Excellent article, moi j'ai déjà utilisé ces soins, la crème à la bave d'escargot d'Armonia et le sérum mystérieux repulpant de Garancia à base de venin de serpent et j'en suis très satisfaite.

Depuis que j'ai découvert ton site, je suis une fada des produits asiat et je ne commande plus que ça. J'avais commencé le layering avec de l'huile d'argan, mais là quel plaisir avec les huiles asiat, leur produits mousants En ce moment je cherche aussi de bons produits pour cheveux ils sont secs, colorés et frisés et c'est pas vraiment facile de trouver de bons produits de beauté qui n'alourdissent pas, ne graissent pas. Ah oui j'ADOREEEEE les masques en coton, en la la j'ai fait une vrai rasia dans toutes mes commandes, je dois en avoir presque une centaine, j'en mets un différent presque tous les soirs raffermissant, hydratant Je les mets le soirs et le laisse poser pendant que je bouquine un peu, c'est super agréable bon évidemment je ne le fais pas quand mon chéri est là, c'est pas hyper glamour.

Super article! Je ne m'étais jamais intéressée à ces produits, je découvre à peine avec les blogo HC, c'est vraiment à tester! Merci pour les explications! Merci pour toutes ces précisions. Je n'avais pas de phobies ou de mauvaises idées là dessus mais c'est très interessant quand même!

Et pour l'anecdote, j'ai une amie phobique des escargots vraiment beaucoup alors qu'elle se fiche des serpents. Cherchez pas la logique dans tout ça.

Anti-rides le plus puissant wiko

Y'en a pas! Merci pour ces éclaircissements!