Livre le nouveau regime mediterraneen

Diététique, beauté. Autres régimes. Le nouveau régime méditerranéen. Editeur: Terre Vivante Editions Parution: janvier Format: Grand format Disponibilité: Généralement expédié sous 3 jours à 4 semaines selon disponibilité locale Dimensions: 21 x 15 x 3. Résumé L'auteur. Tout le monde a entendu parler du régime crétois ou méditerranéen. Mais qu'est-ce que le nouveau régime méditerranéen? Ce livre est tout d'abord un pavé dans la mare de ceux qui proposent des régimes en tout genre censés nous maintenir en bonne santé et combattre l'obésité.

Passant en revue et analysant les différents régimes proposés dans les pays développés, confrontant la tradition méditerranéenne avec les données scientifiques les plus récentes, l'auteur en tire des principes de nutrition simples et indiscutables pour une alimentation conciliant santé, protection de la planète et plaisir, le tout pour un budget très raisonnable.

Modernisé car adapté à différentes régions et aux allergies et intolérances gluten, lait Passage en revue des différentes familles d'aliments le composant et zoom sur l'absolue nécessité de manger des aliments bio.

Présentation d'autres régimes intéressants Okinawa - végétarisme. L'ouvrage nous rend plus intelligent : il nous aide à faire des choix alimentaires pertinents en ayant compris pourquoi. Chercheur de renommée internationale, connu entre autres pour ses travaux sur la diète méditerranéenne dont il est l'un des pèresles oméga 3, le rôle du cholestérol et le fameux "french paradox", Michel de Lorgeril signe ici un livre passionnant, étonnant mélange de science, de tradition, d'explications éclairantes, de conseils pratiques et de chasse aux idées reçues.

Le tout dans un style alerte, foisonnant et facile d'accès. Gardez les fruits frais visibles à la maison et gardez-en un ou deux morceaux au travail pour avoir une collation santé lorsque votre estomac se met à grogner.

Les gens qui vivent le long de la Méditerranée — les Espagnols, les Italiens, les Français, les Grecs et les autres — ne craignent pas le vin, mais cela ne signifie pas que vous devriez vous en servir à votre guise. Lorsque vous buvez une gorgée, essayez de le faire avec un repas — encore mieux si ce repas est partagé avec des êtres chers.

Livre le nouveau regime mediterraneen

Au lieu de gobbler votre repas devant la télé, ralentissez et asseyez-vous à table avec votre famille et vos amis pour savourer ce que vous mangez.

Enregistrer mes informations pour les prochains commentaires.

Tapez votre recherche et faites Entrée pour rechercher. Faites Esc pour annuler. Livres Quel est le meilleur livre sur le régime méditerranéen en ? Dernière mise à jour le 21 novembre par Guillaume Lécuyer.

Levure de bière cheveux de mini ask

Composant alimentaires du régime méditerranéen 8 façons de suivre facilement le régime méditerranéen. Regime Méditerranéen: Guide du débutant et livre de recettes pour réduire le risque de maladies cardiaques et recettes de régime alimentaire pour S Publisher.

Geneviève Doyon. Quel est le meilleur livre sur les champignons en ? Quel est le meilleur livre sur le régime Okinawa en ?

Quel est le meilleur livre sur le régime méditerranéen en 2019 ?

Michel de Lorgeril. Collection :. Confrontant la tradition méditerranéenne avec les données scientifiques les plus récentes, les auteurs — un cardiologue de renommée mondiale et une diététicienne - en tirent des règles simples pour une alimentation conciliant santé, protection de la planète et plaisir.

Comment sélectionner des aliments de haute qualité nutritionnelle et échapper aux polluants? Comment agir sur notre environnement grâce à nos choix alimentaires?

Et comment le faire avec un budget raisonnable? L'ouvrage de référence à avoir absolument dans sa bibliothèque si on est passionné de nutrition, de santé et d'écologie. Parution :.