Go ride cleveland

Waymo réalise ses premières courses dans des véhicules autonomes sans chauffeur de sécurité. Avec sa serre connectée, MyFood encourage une culture écologique et autonome. Avec son stylo connecté, STYL veut lutter contre la passivité des jeunes devant les écrans.

Airplane rides cleveland ohio

Que recherchez-vous? Recherche Newsletter. Inscrivez-vous à notre Newsletter Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique.

Ford arrête le déploiement de GoRide Health et dit se concentrer sur le véhicule autonome Vu ailleurs Ford stoppe l'expansion de son service de transport à la demande pour les rendez-vous médicaux GoRide Health.

Ce service, qui devait être lancé dans de nombreuses villes aux Etats-Unis, avait vocation à s'interfacer avec les services de transports en commun.

Ford GoRide Health passe à l’autonomie et ferme ses portes dans cinq villes | Engadget

Finalement, le constructeur souhaite concentrer son développement sur une seule ville et faire un focus sur les véhicules autonomes, selon TechCrunch. Léna Corot. A lire aussi Ford va tester ses véhicules autonomes à Austin au Texas.

An evening with Anne E. The G. Share An evening with Anne E. DeChant with your friends.

Go ride cleveland

Save An evening with Anne E. Ford a lancé GoRide Non-Emergency Medical Transportun service de transport médical pour les cas qui se sont pas des urgences. Progressivement, GoRide a fait son chemin et s'est étendu à travers les Etats-Unis, aujourd'hui il s'étend à l'échelle nationale. Il sera disponible dans 40 villes du pays à la suite d'un essai dans le Michigan et à Toledo.

Avec GoRide, Ford fournit un transport non urgent aux patients qui peuvent avoir du mal à se rendre à leur rendez-vous. Leurs fournisseurs de soins de santé peuvent ainsi leur réserver des trajets dans des fourgonnettes équipées de chauffeurs et d'équipements adaptés à des besoins spécifiques tels que les fauteuils roulants.