Regime femme enceinte en surpoids calcul

En effet, elles doivent être plus généreuses afin de ne pas tomber dans la carence nutritionnelle. Plus spécifiquement, lors des 6 premiers mois de grossesse, une femme enceinte doit consommer calories par jour en moyenne. En revanche, au cours des 3 derniers mois, calories par jour sont nécessaires.

Ainsi, en consommant chaque jour la quantité de calories nécessaires, à travers une alimentation variée, les carences nutritionnelles sont évitées. En effet, pratiquer une activité physique est vivement recommandé pour se maintenir en forme et perdre du poids. Il existe notamment des sports spécifiques aux femmes enceintes. Ces activités physiques sont douces et à intensité modéré.

Parmi ces sports, on retrouve, par exemple, la marche. Vous pouvez également vous inscrire dans des cours de sport pour femme enceintes autour de chez vous. Article précédent Cure thermale pour maigrir : est-ce vraiment efficace? Le yoga post accouchement pour retrouver la ligne. Quel est le poids idéal pour tomber enceinte?

Laisser un commentaire Cancel Reply. S groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids est une association regroupant des thérapeutes dont les patients sont en difficulté avec leur poids et leur comportement alimentaire. AG : Que l'on soit enceinte ou pas, en surpoids ou pas, il est important de bien différencier faim un vrai creux et envie de manger par exemple par besoin de faire une pause.

Merci à Ariane Grumbach, retrouvez-la sur son blog : ariane. Journal de naissance. Suivi grossesse. Calendrier ovulation. Kamasutra grossesse. Guide des maternités. Par Anne-Charlotte Rateau. Ajouter aux favoris iStock. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Le surpoids peut-il être dangereux pour le développement du bébé? Derniers articles.

L'incompatibilité de gènes entre parents.