Regime gratuit et rapide 48h

Vos kilos en trop vont disparaître sans vous en rendre compte! Alors restez zen et suivez nos conseils pour mincir sans souffrir….

Comment perdre du poid vite et gratuitement 3.2.1

Vous avez décidé de perdre quelques kilos avant l'été? Cette première semaine de menus minceur est faite pour vous! Faciles à réaliser, suivez à la lettre les repas proposés et surtout tenez bon!

Lire notre article.

Regime gratuit et rapide 48h

Bravo, vous avez parcouru la moitié du chemin! Vous vous sentez déjà mieux.

Ne relâchez pas votre effort et entamez avec conviction votre seconde semaine de menus minceur. La plage n'est pas loin! Vous avez réussi à perdre vos deux ou trois petits kilos de trop.

Comment faire pour ne pas reprendre du poids cet été? Un défi que vous allez relever et gagner Trop gros, trop maigre. L'indice de masse corporelle IMC est, lui, beaucoup plus fiable.

Le résultat d'un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Calcul des calories, valeur nutritive des aliments et des plats que vous mangez, conseils diététiques En constituant votre dossier personnalisé dans le Club Doctissimo, vous pourrez suivre votre consommation alimentaire jour après jour sur plusieurs semaines.

Comment perdre du poids vite sans reprendre? Comment perdre du poids promptement et durablement? Oui mais voilà, les programmes alimentaires contraignants riment souvent avec effet yo-yo à gogo!

On pense donc à prendre de bonnes habitudes pour mettre son corps sur le droit chemin. Sauf que maintenant, comme nous ne devons plus abattre de mammouth et même trouver désespérément les racines comestibles, ce programme nous handicape.

Cela sous-entend de se réconcilier aussi avec soi-même … et peut, dans certains cas, se retrouver dans un job psychothérapique. Bien manger pour enfin en finir avec le surpoids signifie prendre de bonnes routines alimentaires.