Botox transpiration lille

Mentions Légales Liens utiles. Nous sommes présents pour vous informer. Vous avez aimé cet article! Votre clinique de médecine et chirurgie esthétique.

Masque maison anti ride yeux

Pourquoi choisir la clinique. Botox contre la transpiration : quelles sont les suites? Botox contre la transpiration : quels sont les résultats? Label colonne description. Label colonne tarifs. Partager Tweet. Une question?

Nous contacter. Télécharger Brochure Miradry. Merci de remplir le formulaire pour télécharger la brochure. Civilité - Sélectionner - Mr Mme. J'accepte que le site utilise ces informations pour m'envoyer des newsletters.

J'accepte que le site utilise ces informations pour répondre à ma demande. Brochure clinique. Ajouter un commentaire Nom. Adresse email. Voir la notice. La toxine botulique est un neuro-modulateur qui agit au niveau de la jonction entre le nerf et le muscle. Elle permet de relaxer le muscle pour relisser les rides cutanées en regard tout en préservant les expressions naturelles de votre visage: le regard sera reposé, les traits moins tirés et les rides lissées.

Quasiment toutes les rides du visage, qui sont provoquées par la contraction des muscles, peuvent être traitées par la toxine botulique. Avant le traitement, il est impératif de signaler à votre médecin esthétique le moindre problème de santé afin qu'il apprécie l'opportunité des injections. Afin de limiter un petit hématome transitoire, votre médecin esthétique pourra vous appliquer un masque glacé sur le visage après la séance.

La veille et le jour du traitement il est préférable de ne pas boire d'alcool ni de s'exposer au soleil. Après un traitement par toxine botulique - pendant 48h - il est déconseillé de toucher ou de masser la zone traitée, de vous exposer au soleil, de boire de l'alcool, de faire du sport piscine, Sauna, footing… et de prendre des médicaments.

Les injections de toxine botulique se déroulent sans douleur au cabinet de Lille de votre médecin esthétique.

Elles ne nécessitent pas d'hospitalisation. Vous serez allongée sur un fauteuil adapté dans une atmosphère médicale rassurante. Le traitement des rides par la toxine botulique se fait par des injections intramusculaires stériles à l'aiguille fine à usage unique. Un délai de 7à 10j est nécessaire pour apprécier le résultat. C'est le temps nécessaire pour que le produit ait diffusé et que le muscle et les tissus cutanés en regard soient relaxés. Les éventuelles retouches sont incluses dans le tarif initialement indiqué sur votre devis.

Certaines rides très profondes ne seront jamais totalement effacées.