Perdre 2 kilo en 1 jour

Une activité légère à modérée suffit à faire fonctionner votre système digestif. Consommez un petit-déjeuner riche en fibres. Optez pour des flocons d'avoine, du yaourt grec pauvre en matières grasses, des noix sans sel, une omelette végétarienne ou des fruits frais. Consommez votre petit-déjeuner dans les 90 minutes qui suivent votre réveil.

Ayez pour objectif de consommer entre et calories lors de votre petit-déjeuner. Vous devriez consommer entre 25 et 30 grammes de fibres par jour, c'est pourquoi vous devriez augmenter vos apports autant que nécessaire afin d'atteindre ce quota. Placez quelques légumes à feuilles vertes dans le smoothie afin d'ajouter des nutriments supplémentaires.

Perdre 2 kilo en 1 jour

Buvez une tasse de café ou de thé le matin. Consommez des fruits et des légumes qui sont des diurétiques naturels. Veillez à inclure ces aliments dans vos plats de la journée, car ils vous aideront à perdre de l'eau et à produire des excréments. Consommez des fruits comme le melon, les canneberges ou les tomates. Consommez des légumes comme des asperges, du cèleri, du persil, des concombres, du fenouil, de la laitue, des choux de Bruxelles, des carottes et des betteraves.

Consommez des aliments qui contiennent des probiotiques. Les probiotiques sont des levures vivantes et des bactéries qui se trouvent naturellement dans le corps. Une petite portion de yaourt grec est idéale. Vérifiez qu'il est pauvre en sodium et qu'il contient des cultures actives. Vous pourriez opter pour du kéfir au lieu de consommer du yaourt.

Le kéfir est une boisson probiotique que l'on peut trouver dans la plupart des supermarchés. Ne consommez pas de glucides le jour où vous souhaitez perdre du poids.

Perdre 2 kilos en une semaine, c'est possible ?

Vous pourrez favoriser votre perte d'eau en obtenant vos apports en glucides exclusivement à partir des fruits et légumes. Consommez de la salade au lieu d'un sandwich. Ne consommez pas de pain, de pâtes ou d'autres produits à base de céréales raffinées. Mangez moins au fur et à mesure que la journée s'écoule. Vous brulerez plus facilement les calories consommées tôt dans la journée que celles consommées tardivement. Essayez de réduire la taille de vos plats de moitié ou au moins de réduire la taille des portions des repas que vous prenez en fin de journée.

Conseils Si vous n'avez pas réussi à perdre vos 2,5 kg en vous débarrassant de l'eau en excès, vous pourriez essayer de transpirer. Asseyez-vous dans un sauna ou dans un hammam pendant 20 minutes toutefois, sachez que cela risque de vous déshydrater et que les résultats ne seront donc que temporaires.

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