Creme anti rides fait maison hammersmith

Mettez dans un récipient en verre les ingrédients suivants :. Mettez le récipient au bain-Marie, pour que les deux ingrédients fondent petit à petit. Lorsque les deux ingrédients se sont mélangés, éteignez le feu et ajoutez immédiatement le reste des ingrédients :. Mélangez bien le tout et laissez refroidir.

Appliquez en évitant le contour des yeux et laissez poser 15 minutes. Etalez le masque au pinceau, en évitant le contour des yeux et des lèvres.

Mélangez le tout. Ou alors… On peut se fabriquer sa propre crème anti-rides maison. Vous pouvez donc lutter contre le vieillissement de votre peau directement depuis votre cuisine. On a déjà vu des crèmes avec des effets tenseurs, mais sans réparation de la peau.

Un lifting passager qui ne dure pas plus de quelques heures, et encore!

Il existe des crèmes spécialement conçues pour les peaux sèches ou atopiques. Elle est évidemment tout à fait personnalisable, mais veillez à toujours utiliser des ingrédients nutritifscapables de nourrir et hydrater votre peau en profondeur, en la protégeant des radicaux libres et en facilitant sa régénération. Cette huile vierge est souvent évoquée dans les articles de santé pour ses exceptionnelles propriétés, tant comme aliment que comme produit cosmétique.

Est-il possible de se fabriquer une crème anti-rides maison ?

Elle est excellente pour les peaux mixtes, car elle pénètre en profondeur. Que ce soit le miel, la cire ou la gelée royale. Ici, la cire agit comme ingrédient de base pour donner de la texture à la crème et de la rendre plus ferme. Les huiles essentielles apportent une touche aromatique à votre préparation tout en démultipliant les effets des ingrédients précités.