Kamen rider ooo kougami

L'attaque finale consiste à pilonner le sol pour emprisonner son adversaire dans le sol, les attirer en manipulant la gravité et l'achever avec un gros coup de poing et de cornes.

OOO utilise les yeux du corbeau pour mieux voir, les plumes du paon pour projeter des projectiles et peut effectuer une attaque en plongée avec les serres du condor. Etant représentant des oiseaux, il peut également voler. TaJaDor bénéficie également d'un bouclier pouvant projeter du feu, dans lequel il peut glisser des Médailles qu'il peut scanner Giga Scan pour effectuer une attaque concentrée.

Les trois symboles se fondent alors dans le symbole de Tamashii Combo et explosent. OOO peut utiliser les tentacules de la pieuvre aussi bien sous l'eau que sur terre et peut donner des coups avec les fouets électriques de l'anguille.

La synergie permet de créer des jets d'eau et de se liquéfierce qui permet d'exceller en combat sous-marin. PuToTyra est une combinaison unique ses trois Médailles ne sont utilisées qu'ensemble de médailles qui viennent s'installer en Eiji et le transforme peu à peu en Greeed. PuToTyra peut voler avec les ailes du ptérodactyle, glacer avec les cornes du Tricératops et donner des coups violents avec la queue du Tyrannosaure.

OOO peut créer un bouclier d'énergie avec la coquille de la tortue, utiliser les dents de scie sur ses jambes pour générer une attaque énergétique qui formera une tête de crocodile et frappera ses ennemis à chaque coup de pied ou encore utiliser son pungi pour frapper l'ennemi ou jouer de la musique pour appeler des cobras.

La Combo recouvre également le corps de l'utilisateur d'une substance appelée Soma Venomce qui le rend capable de guérir instantanément après avoir pris n'importe quelle attaque. L'attaque finale est l'apparition de trois cercles oranges devant OOO avant de se lancer à travers eux avant de décocher un puissant coup de pied avec les dents de scie, qui génèrent un crocodile d'énergie géant qui mord la cible.

L'attaque finale est l'apparition de trois cercles rouge, jaune et vert au travers desquels il traverse d'un coup de pied plongeant mais encore plus puissant.

Ce Kamen Rider est développé par le docteur Maki sous le financement de la fondation Kougami et est confié à l'origine à Akira Date après le refus de le confier à Goto. Il est spécialisé pour pouvoir battre les Yummys et récolter les Médailles Cellules, mais est nettement moins efficace contre les Greeed, contre lesquels OOO est plus puissant. Néanmoins, sa technologie demande d'utiliser des Médailles Cellules, une pour permettre d'activer l'armure de combat et plusieurs qui peuvent servir de munitions pour les différentes armes.

Goto, contrairement à Date, a lu le manuel d'utilisateur de Birth ce qui lui permet de l'utiliser de manière optimale. C'est également cette version qui est utilisée par Goto immédiatement après les blessures mortelles de Date.

Les deux armures peuvent cohabiter et être utilisés par les deux personnages. Il s'agit d'une version maximale dans laquelle tous les éléments du CLAWS sont utilisés au même moment. Eiji est le fils d'un politicien et un grand voyageur, qui a vécu dans de nombreux pays, se liant d'amitié avec les habitants qu'il rencontre.

Il a été confronté à la guerre et se sent impuissant de n'avoir pu sauver les amis qu'il a pu se faire. La puissance conférée par OOO lui redonne confiance et un but dans sa vie. Il cherche également à sauver Shingo Izumi et sa relation avec Ankh est un mélange d'hostilité et d'amitié grandissante.

Ankh est un Greeed qui a perdu grandement de sa puissance lorsqu'il a été détruit par OOO quelques siècles auparavant, alors qu'il avait trahi les autres Greeeds. Il se présente sous la forme d'un bras qui a la possibilité de flotter et d'absorber des Médailles Cellules ou Noyaux. Il peut prendre une apparence humaine en manipulant un corps, qui est celui de Shingo Izumi. Dotée d'une force herculéenne, ce qui l'embarasse, elle est capable de tenir tête à Ankh lorsqu'il occupe le corps de son frère.

Elle travaille au CousCoussier et persuade Eiji et Ankh de venir s'y installer, de sorte qu'elle puisse les surveiller en permanence. Bien qu'elle se méfie d'Ankh et n'est là que pour préserver le corps de son frère, elle finit par créer une relation amicale et cherche des solutions pour que le conflit se termine pour l'ensemble de ses proches. Shingo est un jeune policier, grand frère de Hina.

Lors de l'attaque du premier Yummy, il est grièvement blessé et perd connaissance. Ankh, sous la forme d'un gant, prend possession de son corps, ce qui fait l'objet de la dispute avec Eiji qui ne peut se permettre de le blesser. C'est la propriétaire du CousCoussier, un restaurant dont les spécialités culinaires proviennent de pays et d'époque différentes.

Elle finit par engager Hina et Eiji en échange de logements dans le grenier. Elle ne connaît pas la véritable identité d'Ankh, qu'elle pense être un délinquant, ni les pouvoirs conférés à Eiji.

Kousei Kougami est le président de la Fondation Kougami. C'est un homme excentrique qui semble en connaître beaucoup sur le conflit entre les Greeed et OOO.

Il adore préparer des gâteaux d'anniversaire, dont il se sert pour contenant pour envoyer des cadeaux à Eiji comme des Médailles Noyaux. La fondation Kougami possède des centres de recherche et développement qui apporte des gadgets comme des armes, des distributeurs qui peuvent se transformer en moto.

Kougami Kousei + Cakes GIF

Secrétaire personnelle de Kougami, elle n'a pas de rôle particulier que d'apporter des écrans pour faire des visioconférences. Elle sait cependant se défendre contre des Yummys. Lorsque Goto devient le Kamen Rider Birth officiel, elle apporte de l'armement supplémentaire, arrivant souvent en retard sur les lieux du combat car elle prend trop de temps pour choisir sa tenue.

Ancien policier, il rejoint la fondation Kougami dans le but d'aider le monde, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que son rôle n'est que de seconder indirectement OOO en lui apportant médailles et armes.

Il se rebelle et quitte la fondation Kougami lorsqu'il apprend qu'il ne pourra devenir Kamen Rider Birth. Travaillant comme serveur au CousCoussier, il s'entraîne aux côtés d'Akira à utiliser les armes de Birth, dans le but de prendre sa place lorsqu'Akira aura rassemblé la somme qu'il désire.

Ancien médecin de guerre ayant voyagé partout dans le monde, il endosse le rôle de Kamen Rider Birth pour le compte de la fondation Kougami. Il prend son rôle au sérieux puisqu'il compte amasser la somme de millions de Yen, pour une raison qui semble inconnue.

Scientifique travaillant pour la fondation Kougami, c'est un homme taciturne et étrange qui se promène avec une poupée sur le bras. Il commit l'irréparable en créant un incendie dans sa chambre, puis resta persuadé qu'elle était une personne pleine de bonté et que ce ne fut qu'un accident.

Il est alors approché par Kazari et fait des recherches sur le fait qu'un Greeed puisse contenir plus de neuf Médailles. Il finit par tomber dans la corruption en prenant aussi les Médailles ancestrales violettes, devenant ainsi un adversaire dangereux. Les Greeed sont des golems créés ans auparavant. Ils n'ont à la base pas d'esprit, et sont remplis d'un vide qui les poussent à satisfaire leurs désirs. En raison de leurs recherches à partir des objets qu'ils recueillaient et placés dans le sous - sol du bâtiment principal, étiqueté comme la chambre du roi, ils ont développé de nombreux articles alimentés médaille Cell.

Lorsque le Greeed enfin réveiller et ils se rendent compte que Kamen Rider OOO est devenu actif, ils commencent à aider le Kamen Rider dans son combat contre le Greeed et délicieux. Versé dans l'histoire de OOO et les médailles de base, il a anticipé l'arrivée du Greeed et a amassé plusieurs médailles cellulaires et des objets liés à la Greeed et OOO. Il aime la cuisson des gâteauxsouvent des gâteaux d'anniversaire, et a construit son bureau sur une boulangerie.

Kougami croit que les désirs sont la plus pure et la source d'énergie la plus puissante dans l' existence, en jouant un rôle majeur dans l' évolution de la vie sur Terre.

Cette croyance est la mesure d'encourager tout autour de lui de succomber à leurs propres désirs et faire ce qu'ils veulent tant que cela ne gêne pas ses propres désirs. Il voit Kamen Rider OOO, un bond pour godhood, être les moyens d'assurer une offre illimitée d'énergie.

Il finit par les chiffres que Maki travaille secrètement avec le Greeed Kazari et menace de le congédier, ce qui Maki de détruire son laboratoire et de prendre tout ce qu'il pouvait, y compris les violettes Médailles de base. Kougami souhaite avoir les médailles pourpre Core détruit le plus tôt possible, ce qu'ils représentent va directement contre les objectifs qu'il cherche à accomplir.

Finalement, il est révélé qu'il est celui qui a réveillé Ankh Lost en volant l' une de ses médailles de base. Dans Film War Mega Maxil est révélé que Kougami étudie la création de nouvelles médailles de base qui fonctionnent sur la puissance de désir seul avant de donner le pilote Poséidon pratiquer un sport pour maigrir kilos Michal 40 ans plus tard. Elle va également hors du bureau pour faire des courses selon les instructions de Kougami, capable de tenir son propre dans un combat contre un délicieux.

En dépit d' être habituelle dégustateur gâteau de Kougami, Satonaka préfère en fait les aliments épicés. Depuis Goto est devenu la nouvelle naissance Rider Kamen, Satonaka devient son soutien, même si elle est en réalité son supérieur dans la Fondation Kougami, portant à la fois son propre Buster de naissance pour fournir une sauvegarde et une valise tenue Médailles cellulaires, de rechange pods Bullet chargé et Candroids. Une grande partie au grand dam de Goto, Satonaka est souvent en retard pour arriver sur les lieux d'une attaque délicieux à cause de son obsession de son apparence, ce qui lui laisse un désavantage quand il est à court de munitions pour la naissance Buster.

Il préfère son travail se fait parfaitement, plutôt que de profiter de ce qu'il fait. Il est en désaccord avec Kougami à peu près tout, de l'idéologie et les principes qu'ils défendent l'obsession de Kougami avec des débuts contre Maki est pour finsà des questions concrètes concernant les médailles, comme le choix du conteneur pour toutes les médailles de base et qui devrait être le un à utiliser le système de naissance.

Il décide d' abord de ne pas aller contre la volonté de Kougami, comme Kougami est le financement de toutes ses recherches et, à l' insu de Kougami, ses projets. Cette déclaration viendrait définir la vision du monde de Maki. Cette nuit - là, rendu fou par son intention de l'abandonner une fois marié, Maki tué Hitomi en provoquant un incendie dans sa chambrebrûler les cheveux de Kiyo-chan au large dans le processus.

Depuis, Maki a tendance à regarder sa poupée prisé Kiyo-chan chaque fois qu'il parle à quelqu'un, faisant apparaître comme il converse plutôt avec la poupée. Cette tendance est si forte que Maki devient souvent incapable de parler correctement et perd son sang - froid normalement quand pince - sans-chan Kiyo tombe de son épaule. Au cours de la partie centrale de la série, son obsession de la propreté et des actes occasionnels de la nature supposée surnaturelle Kiyo-chan devient un running gag, en particulier au cours de ses interactions avec la date Akira.

Depuis Maki a absorbé les médailles pourpres, Kiyo-chan a été démontré dans des poses et des actions de plus en plus discordantes, même canaliser une fois les mêmes pouvoirs que Greeed Maki lui - même, ce qui implique un certain niveau de sensibilité. Après avoir été découvert à son tour par Kazari, les deux mis en place un partenariat pour découvrir si l' on Greeed pourrait être titulaire de toutes les médailles de base.

Alors que Kazari souhaite rester dans le contrôle de lui - même au cours de cette fusion, Maki veut que son partenaire pour devenir déchaînés Mega Greeed et amener le monde à la fin. Après avoir vu une brochure de restaurant avec sa photo sur elle, Maki développe une obsession Chiyoko Shiraishi en raison de sa ressemblance avec Hitomi.

Vers cette époque, Kougami menace Maki de mettre fin à son partenariat avec Kazari et des relations tendues de Maki avec le Greeed conduit à la création du délicieux Orca-Panda du désir inassouvi de l'homme d'affection maternelle. Maki lui - même affirme que cela ne préjugent pas de ses pleins motifs, comme l' affection est un simple désir, alors que son but de mettre fin au monde est plutôt une mission sacrée, quelque chose d' un simple Greeed comme Kazari, poussé par le désir, ne peut pas comprendre.

Toute tentative de faire face à ses propres délicieux en utilisant Candroids, Maki est blessé et finit par être pris en charge par Chiyoko. Maki prend alors Chiyoko retour à sa maison d'enfance, où il lui révèle son histoire de ce qui était arrivé.

Le résultat est un arrêt brutal dans son désir d'affection et une réaffirmation de sa conviction que le monde devrait être terminé pendant qu'il est encore une bonne gauche en elle. Maki appels à distance des centaines de Candroids à lui - même avec beaucoup de ceux volants portant la peinture dans son bureau, activé son système d' auto-destruction de laboratoire pour détruire toutes ses données de recherche, et quitte la Fondation Kougami, se joindre à Kazari et Ankh Lost comme nouvel homme dans sa quête de la destruction du monde.

Cependant, Maki a besoin maintenant cinq médailles de base Eiji doit achever sa transformation alors quand l' un des Greeed devient fou furieux et détruit le monde à devenir complète, il peut détruire et devenir le dernier être vivant sur Terre, se livrer dans le vide résultant.

Après avoir fait un accord avec Ankh, prêt à suivre son plan si cela signifie la fin de son propre, Maki vole les médailles de base dans le corps de Kazari après qu'il est fortement blessé dans un combat avec Kamen Rider OOO et le laisse mourir. Il donne ensuite les médailles pillés à Ankh, pour être déçu quand Ankh exprime plus d' ambition que tout le désir d'être complet quand il ne prend que des médailles de Kazari. Cela oblige Maki à prendre les choses en main en blessant mortellement Gamel puis accélérer Greeedification Eiji, pour convaincre Eiji d'abandonner les médailles pourpre de base, avant de décider d'utiliser Uva dans son plan à la place en le transformant dans le navire Médaille.

Laissant Kiyo-chan aux soins de Chiyoko comme il n'a plus besoin de la poupée de parler normalement, Maki procède à s'engager Kamen Rider OOO et Ankh dans la bataille finale. En fin de compteaprès avoir été blessé mortellement par Kamen Rider OOO Tajador Combo avec pourpre Médaille puissance de base Giga balayage, le corps de Maki devient un trou noir -comme l' effondrement et suce dans la plupart des médailles de base avec lui - même comme il se complaît dans sa propre mort.

Pendant les événements de Kamen Rider OOO: Désir de NobunagaMaki fournit avec force Nobunaga avec les trois médailles noires de base pour le faire prendre une forme complète de son Guerrier blindé Inhumanoid. Puisdans les événements de Kamen Rider OOO merveilleux: Le Shogun et 21 Médailles de baseMaki donne la Greeed une de ses médailles de base pour aider Eiji dans son combat contre Gara, déclarant que si lui et la destruction de l' étreinte alchimique, leurs idéaux de ce qui est de se produire après sont extrêmes opposés.

Bien qu'à l' origine sans esprit, les cinq Greeed gagné volontés de leur propre après une médaille dans chacune des cinq ensembles a été détruit. Ils sont des êtres sans la vraie vie qui ont soif sans fin, avec un vide maudites en eux qui ne peut jamais être rempli.

Ils manquent appropriés sensentraînant l' entrée sensorielle sombre par exemple, les couleurs sont délavées, le goût est inexistant, les sons sont étouffés et déforméeainsi que l'incapacité de se sentir plus profondes émotions comme l'amour.

A ce titre, les quatre autres Greeed est devenu plié à combler le vide laissé en eux tout en consommant de manière obsessionnelle pour tenter de découvrir ce que les humains prennent normalement pour acquis.

Cependant, ils et une partie de Ankh ont été scellés par le roi quand les médailles de base et le consumèrent l' a transformé en un cercueil en pierre. Lorsque le joint est enlevé, Ankh incapable de recréer son corps complètement parvient à voler certains de ses collègues Médailles de base de Greeed ils seraient handicapés et en prétendant que les autres médailles de base ont été perdus pendant leur incarcération.

En conséquence, les quatre Greeed utilisent leur délicieux pour traquer Ankh et retrouver leurs médailles de base volés tout en les utilisant pour recueillir autant de médailles cellulaires au besoin pour maintenir leurs formes physiques. Après avoir réalisé combien l'humanité a changé au cours des dernières années, le Greeed mimer des formes humaines à se fondre dans la société.

Chaque Greeed a trois ensembles de médailles Core et sont en mesure de maintenir leurs pouvoirs tant qu'ils ne les perdent pas tout. Si seulement ils ont une médaille de base reste dans leur corps, ils sont de force à la forme humaine est revenu et souffrent de terribles douleurs.

Les exceptions à cette règle sont Ankh, qui est devenu un cas particulier depuis il y a des siècles de combat, et Uva, qui a su recréer son corps à partir d'une seule médaille de base avec juste la tête et les avant-bras étant blindés. Si un corps de Greeed gagne plus de médailles de base sans ses neuf médailles de base pour stabiliser le corps, son corps va commencer à déstabiliser de la puissance que les autres médailles de base agissent comme si elles lui - même.

Parce que les deux types sont extrêmement dangereux, Maki utilise les médailles pourpre de base pour devenir un Greeed lui - même tout en ayant d' autres Greeed de répéter leur consommation une fois complètement relancé pour réaliser son désir pour le monde à la fin. Est contenue dans une de ses médailles Core tête de type correspondant de la conscience d'un Greeed. La destruction de cette médaille va détruire de façon permanente le Greeed. Si un corps de Greeed est détruitmais la médaille contenant sa conscience reste, le Greeed est en mesure d'agir de manière autonome et posséder le corps humain, comme ce fut le cas avec Uva.

Autre que Ankh, le Greeed sont nommés d' après certains mots japonais qui ont trait au désir et à la méthode par laquelle leur délicieux sont créés. Ayant perdu la médaille Tora Ankh, Kazari prend la forme d'un jeune homme aux cheveux d'argent dans un blazer à carreaux jaune pour se fondre dans la société. Cependant, des cinq Greeed, il semblerait qu'il avait le moins de médailles manquantes lorsque le Greeed ont été libérés, apparemment il ne manque que sa médaille et la Médaille Tora Lion.

Son chat à base de délicieux sont des parasites dans la nature, possédant l' être humain et en les forçant à prendre part à leur désirmême au risque de leur vie jusqu'à ce qu'ils puissent enfin atteindre leur forme complète et consommer l'hôte. Après avoir réalisé qu'il y en a d' autres impliqués dans la recherche des médailles de base et en plus les Kamen Rider OOO, Kazari quitte l'autre Greeed pour en savoir plus du tiers.

En conséquence, Kazari rencontre Kiyoto Maki et met en place un accord avec lui dans l' espoir de trouver ses médailles de base manquantes, détourner de l'objectif de Greeed de la consommation à l' un de l' évolution. Cette nouvelle idéologie a conduit à Kazari duper Gamel en absorbant la plupart des médailles de base de Mezool ainsi que certains des Uva afin de voir ce qui se passerait d'un Greeed acquérir plus de neuf médailles de base. Après l'expérience, Kazari absorbé trois médailles de base de Mezool et deux de subir une évolution maîtrisée de Gamel, augmentant snooki maigrir 5 kg pouvoirs de pouvoirs par l' eau et gravitaires en mesure de créer plus fort délicieux hybride avec les attributs de ceux créés par Mezool et Gamel.

Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Kazari parvient à obtenir tousmais un de ses médailles de base arrière pour atteindre sa forme complète avant de perdre ses médailles Lion et Cheetah à Eiji. Il recrute finalement Ankh Lost à ses côtés tout en convainquant Maki de rompre ses liens avec la Fondation Kougami.

Cette intention change quelque peu après déduction de la Uva tente de faire revivre leurs frères déchus, et il a décidé d'aider Uva en truquant qu'il a perdu des médailles de base de Mezool et Gamel Uva.

Après Uva ravive Gamel et Mezool, Kazari parle les deux à se joindre à ses côtés et l'aider à détruire Uva.

Kamen rider ooo kougami

Lorsque Ankh se associe à la Greeed avec un ravivé Uva, il a notamment été bouleversé que ses plans se désagrègent et qu'il ne soit plus le deuxième commandant du groupe, au point où il a choisi un combat avec Ankh pour souffler vapeur au large.

Kazari est forcé de jouer en même temps jusqu'à ce qu'il parvient à retrouver ses médailles de base de Kamen Rider OOO en trompant Gamel en étant une distraction et d'utiliser son plein pouvoir de prendre les autres médailles de base de Greeed tout en endommageant fortement la naissance Kamen Rider. Après dommages Kamen Rider OOO Putotyra Combo l'un de ses trois médailles Lion, ce qui arrive à tenir sa conscience, un Kazari blessé avant d'être loin boite trouvé par Maki qui prend sa forme Greeed et déchire ses médailles intactes Core restantes.

Kazari est ensuite laissé mourir, déplorant de ne jamais atteindre son désir d'avoir tout, comme il se décompose en médailles cellulaires et sa instable médaille Lion fait voler en éclats avec seulement huit de ses médailles de base ont été laissés dans l'existence avant d'être aspirés dans le trou noir émergé du corps du Kyouryu Greeed.

Ayant perdu plus de médailles que certains des autres Greeed, Uva est le premier à traquer Ankh de retrouver ses médailles Batta et Kamakiri de lui. Il prend la forme d'un jeune homme qui porte une veste que manger pour perdre 1 kilo par jour cuir vert afin de se fondre dans la société.

Son base d' insectes délicieux se retirer des corps de certains humains, puis rechercher et consommer physiquement l'objet du désir de leur géniteur avant muant dans leurs formes complètes.

Cependant, à commencer par son machaon délicieux, cela a changé à la réalisation du désir de leur lieu d' accueil, bien que pris à un mode extrême, et Uva reste généralement en contact avec l'hôte dans une certaine mesure.

À la suite du système de Kazari avec Mezool et Gamel défaits par leurs propres Médailles de base, Uva décide d'agir de son propre chef afin qu'il puisse trouver sa propre forme d'évolution à travers les médailles de base tout en créant Yummy des déchets pour faire son appel d' offres.

Cependant, bien qu'il parvient à prendre certaines des médailles de base de Gamel et de Mezool après la destruction du Mega Greeed, Uva ne les a pas absorbé dans son corps comme Kazari.

Au lieu de cela, il a commencé les semis avec ses déchets Yummy, produisant une énorme quantité de médailles cellulaires pour lui d'absorber d'augmenter considérablement sa puissance tout en essayant de ressusciter les deux fallen Greeed. Cependant, seule Kuwagata Médaille de Uva parvient à accrocher à un homme nommé Kusada, l'utilisant comme un hôte humain avant Ankh le trouve et utilise son délicieux pour aider son corps Uva recréent. Soutien Ankh dans son combat avec Kazari, Uva parvient à retrouver les médailles de base Kazari a pris de lui et obtient plus tard tousmais l' un de ses médailles Batta dos avant Maki donner à lui.

En supposant que sa forme complète, Uva procède à vaincre les Kamen Riders. Au retour de Kamen Rider OOO, en utilisant le roi Médailles de se battre comme Tatoba Combo, Uva est finalement mortellement blessé dans la lutte, mais Maki intervient en jetant les médailles de base en lui. Il a d' abord remercie le médecin pour le sauver, mais finalement se enfuit en raison de Maki garder jeter médailles supplémentaires de base en lui, l'obligeant à commencer à déstabiliser.

Le navire Médaille est finalement détruit les médailles fondamentales de Uva sont tous aspirés dans le trou noir qui a émergé du corps du Kyouryu Greeed. Autre que sa force brute et poings blindés gantelet, Gamel peut également former un long tronc de son visage à utiliser comme une arme et de la gravité manipuler les capacités. Mais sous sa forme complète, Gamel peut transformer tout ce qu'il touche en médailles cellulaires.

Il est incomplet en raison de ses médailles de base manquant, seulement avoir cinq gauche au moment où il a été réveillé. Sa forme humaine est un jeune homme qui porte une chemise en maille grise sur un noir maillot.

The freedom riders band

En forme humaine, il est souvent vu manger des collations bien quecomme tout autre Greeed, n'a pas de sens du goût et serait même manger non comestibles.

Contrairement à l'autre Greeed, Gamel utilise son corps pour créer son grand animal basé délicieux en insérant une médaille cellulaire dans son propre front en observant un comportement particulier qu'il veut imiter, assouvissant ainsi ses propres désirs avec le créé délicieux étant composé d'un seul Medal Cell.

En raison de sa nature facilement dupés, Gamel a été utilisé comme l'objet d'une expérience en Kazari, qui lui a donné la plupart des médailles de base de Mezool ainsi que plusieurs de Uva de. Les 14 résultant Médailles de base restaurées en apparence sa pleine forme, mais Gamel souffert d' une surcharge d'énergie en raison de ne pas avoir neuf Cores de son propre à maintenir la puissance avant Mezool l'absorbait. Après Mezool a été détruit, les médailles de base de Gamel sont répartis entre les Greeed survivants, avec Ankh revendiquant une médaille Gorilla.

Uva gère plus tard de faire revivre Gamel, en supposant qu'il prenait une longue sieste, mais il suit Mezool sur les parements avec Kazari et Ankh Lost. Plus tard, après Ankh lui rend ses médailles de base à assumer sa forme complète, Gamel est choqué de découvrir que Mezool ne veut plus de lui autour, ne réussissant à la retrouver après avoir été mortellement blessé dans un combat avec Kamen Rider OOO.

Knocking les Kamen Riders loin, les esprits Gamel l' un des autres médailles Unagi de Mezool dans une tentative futile de la recréer en utilisant les humains pour reconstruire son corps. Cependant, deux médailles de base de Gamel sont fortement endommagés par Maki, par la suite après la manifestation Gamel prend un point blanc à double cellule gamme rafale de canons de Breast de Kamen Rider Naissance et naissance Proto type.

Il se décompose peu après, avec seulement sept de ses médailles de base ont été laissés dans l' existence avant d' être aspirés dans le trou noir qui a émergé du corps du Kyouryu Greeed. Bien que incomplète en raison de certaines de ses médailles fondamentales qui disparaissent, Mezool semble être le plus type de Greeed que ses méthodes peuvent fournir Medailles cellulaires assez pour elle - même et l'autre Greeed.

Elle sert de figure de la mère aux autres, son désir est de connaître et de sentir l' amour vrai, ce qui reflète dans sa relation avec Gamel et sa forme humaine d'une grande fille d'âge scolaire. Après avoir été dupé par Kazari comme il prend toutmais une de ses médailles de base, elle se trouve sur la course de Uva avant de trouver Gamel et l'absorption de retrouver ses médailles de base ainsi que toutes les autres médailles de base dans le corps de Gamel.

Ne pas avoir toutes ses médailles de base pour endiguer la puissance, sa forme apparemment complète a fini par être tout aussi instable avant Maki ajoute deux des médailles de base de Uva et plusieurs milliers de médailles cellulaires. L'énergie supplémentaire oblige le Greeed à devenir Mega Greeed. Médailles de base de Mezool sont ensuite répartis entre les Greeed, avec Ankh revendiquant une Unagi Médaille restante.

Après Uva parvient à ranimer, côtés Mezool avec le groupe de Kazari après avoir subi la défaite aux mains de Kamen Rider OOO Putotyra Combo, pour échapper à nouveau la destruction maintenant aux mains de Kazari et Ankh Lostainsi que pour qu'elle puisse retrouver le reste de ses médailles de base.

Plus tard, après Ankh lui redonne ses médailles de base à assumer sa forme complète, stimulée par Maki sachant que c'était une façade, Mezool laisse Gamel pour atteindre son désir.

Avec son plein pouvoir, Mezool est capable de contrer Kamen Rider OOO Latorartar Combo avant qu'il utilise le fournisseur Toride et le Medagabryu de briser un ensemble complet de ses médailles de base. Mezool meurt alors que Gamel arrive dans ses derniers instants, avec seulement six de ses médailles fondamentales gauche en existence ont été laissés dans l' existence avant d' être aspirés dans le trou noir qui a émergé du corps du Kyouryu Greeed.

Bien que seul le bras gauche est visible lors de ses premières apparitions, ce Ankh se compose en fait de la quasi - totalité de son corpssauf pour son bras droit, les lèvres et la crête sur le côté droit de son visage, qui sont plutôt composé de peau violet blanc. Il a été créé il y a quand Ankh a été trahi par OOo d' origine de ans, quidans l'acte d'étanchéité l'autre Greeed, arraché le bras de Ankh et les médailles de base contenant son esprit.

Le corps sans esprit, scellé séparément de l'autre Greeed, était dans un état de repos en Europe pendant des siècles, le brassage du désir de se récupérer. Une Condor base Médaille a été arraché de son corps par Kougami après avoir récupéré pendant son voyage en Europe mi-série, et le sentiment de perte causé le corps à se réveiller.