Maigrir du cou femme

Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook.

Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Apolline Henry. Vous avez aimé cet article? Ajouter à mes favoris Article enregistré.

Comment réussir à maigrir du cou ?

Encore plus de Contenus sponsorisés. Actus, mode bons plans Restez informée en recevant notre newsletter!

L'astuce minceur : une vraie pause repas. Régime et exercices ciblés : comment maigrir des jambes? Régime Montignac : 5 astuces minceur à piquer. Les astuces minceur de votre coach. Régime : ces aliments minceur qui nous viennent d'Asie. Régime Okinawa : 10 astuces minceur venues du Japon. Insuffisant Not so poor moyenne bon very good.

Envie d'affiner votre silhouette? Faites le bilan de votre comportement alimentaire en 3min. Je démarre mon bilan gratuit! Le double menton : pourquoi? Le double menton apparaît généralement après 30 ans chez les femmes comme chez les hommes : un problème de graisse localisée qui peut apparaître sur les cuisses, ou le ventre également.

En cas de double menton, il est conseillé, en même temps que la perte de poids, de pratiquer quelques exercices pour tonifier menton et cou. Choisissez un moment et un lieu calmes, et profitez-en pour vous relaxer en même temps!

Régime adapté, exercices ciblés : comment maigrir du cou ?

Inspirez profondément, et expirez chaque fois que vous bougez le menton. Pour les 4 premiers exercices, adoptez au départ la même position : assis e sur une chaise avec le dos droit appuyé contre le dossier, épaules et bras détendus, mains sur les genoux. Avancez le plus possible votre menton en gardant la tête bien droite. Maintenez la position 5 secondes, revenez et répétez 10 fois.

Levez lentement votre tête pendant 5 secondes. Relâchez lentement et revenez en position initiale. Recommencez 10 fois.

Comment maigrir du cou ?

Penchez votre tête sur le côté gauche, maintenez cette position et touchez votre palais avec le bout de votre langue 10 fois de suite. Revenez, et recommencez le même exercice du côté droit. Pour ce dernier exercice, allongez-vous sur le dos, et détendez tous les muscles de votre visage. LineCoaching est une méthode de coaching en ligne pour apprendre à maigrir sans régime : un programme forme mais aussi nutrition pour un changement de comportement alimentaire durable et sans privation.

Mon bilan minceur gratuit en 3 min.

Maigrir du cou femme

Votre taille cm. Votre poids kg. Vous aussi, donnez votre avis! Nous le savons tous, faire du sport est bon pour notre santé physique et psychique.