Masque naturel cheveux oeuf rhum

Répartissez le masque sur l'ensemble de la chevelure. Massez le scalpe de la pulpe des doigts, délicatement pour ne pas stimuler la sécrétion de sébum.

Torsadez et froissez longueurs et pointes pour bien faire pénétrer ce soin revitalisant. Enroulez vos cheveux en chignon, et laissez poser 5 minutes avant de rincer abondamment. Soyeuse et souple, la chevelure est comme repulpée grâce au jaune d'oeufvéritable joker pour des cheveux naturellement au top. Riche en lipides, acides aminés et vitamine B, il booste aussi bien l'hydratation que la croissance.

N'ayez pas d'inquiétude en ce qui concerne son odeur, le rhum la neutralise avant de s'évaporer au rinçage. Pour encore plus de brillance, éliminez les résidus de calcaire en ajoutant un peu de vinaigre blanc à votre eau de rinçage. Prenez le temps de terminer l'opération par un jet d'eau froide sur les pointes afin de refermer les écailles. Masque cheveux au piment.

Un masque home-made pour mes pointes sèches. Quel shampooing pour les cuirs chevelus sensibles? Nos astuces spécial cheveux.

Prendre du poids apres avoir arreter de fumer naturellement

Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous?

Des recettes simples de masques pour cheveux à faire chez toi

Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Masque cheveux aux oeufs et au rhum.

Masques capillaires maison

Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié! J'utilise très souvent la plupart de ses masques et croyez moi, ça marche, c'est super agréable à utiliser, ça prend très peut de temps à confectionner et tout ça à petit prix avec des ingrédients que vous possédez sûrement déjà chez vous.

Pour les cheveux abîmés:. Mélangez 1 cuillère à café d'huile d'olive et 1 cuillèreà café de rhum. Appliquez en massage sur les cheveux secs, le soir avant le coucher.

Masque naturel cheveux oeuf rhum

Un mélange réparateur et nourrissant qui agit autant sur les cheveux que sur le cuir chevelu. Mélangez 1 ou 2 jeunes d'oeufs selon la longueur de vos cheveux à 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et appliquez sur les cheveux en massant. Laissez agir 5 à 10 minutes puis lavez avec un shampooing doux et rincez abondamment. Ce soin va nourrir vos cheveux en profondeur. Mélangez 1 jaune d'oeuf à deux cuillères à soupe d'huile d'olive et deux cuillères à soupe de jus de citron.

N'hésitez pas à ajouter une cuillère à soupe de rhum si vous en evez sous la main. Appliquez cette préparation sur le cuir chevelu et les cheveux en massant délicatement.

Laissez agir quelques minutes et rincez abondamment. Exit les cheveux ternes et fatigués! Vos cheveux, ainsi nourris, retrouveront tout leur éclat et leur vitalité.

Pour les cheveux fatigués:. Pour nourrir et adoucir les cheveux fatigués, battez 2 oeufs avec le jus de 1 citron et 2 cuillères à café de miel. Appliquez cette préparation en massant et laissez agir 5 à 10 minutes. Pour les cheveux fins:. Juste après votre shampooing, appliquez 1 yaourt nature mélangé à 1 oeuf entier sur les cheveux et laissez agir 10 minutes puis rincez abondamment.

Vos cheveux retrouveront du volume et de l'épaisseur.

Masque au Rhum pour renforcer les cheveux fragilisés

Pour les cheveux gras:. Diluez de la poudre d'argile dans de l'eau, mélangez jusqu'à obtention d'une pâte épaisse, massez-en le cuir chevelu puis rincez abondamment et ajoutez quelques gouttes de vinaigre au dernier rincage.

Mélangez 1 yaourt à quelques gouttes de citrons. Appliquez cette préparation sur l'ensemble de votre chevelure, laissez agir une dizaine de minutes puis rincez. Pour les cheveux secs:.

Faites votre masque avec 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et une cuillère à café d'huile d'argan. Mélangez le tout et appliquez sur les cheveux. Laissez poser 20 minutes puis procédez au shampooing.

Massez vos cheveux avec de l'huile d'olive. N'en appliquez que sur les pointes si vos racines sont à tendance grasse. Laissez poser toute une nuit sous une serviette humide ou du papier cellophane, puis procédez à un shampooing doux le lendemain matin. Mélangez la chair de 1 avocat avec1 jaune d'oeuf et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.