Regime minceur pour lété

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Autre nutriment intéressant pour bronzer : les lycopènes de la tomate La couleur rouge révèle la présence de flavonoïdes. Non seulement ce sont de puissants anti-oxydants, mais en plus ces substances fluidifient le sang, stimulent la contraction veineuse et renforcent les parois vasculaires.

Regime rapide avant lété meurtrier

Dans mon assiette en été : Fraises, cassis, mûres, myrtilles, framboises, raisin, prune, betterave, groseilles La bonne dose : Dans 1 repas sur 3 au moins, à g, cuits ou crus. En vacances, ça fait du bien de faire un peu de ménage!

Dans mon assiette en été : Brocolis, chou, épinards, courgette, haricot vert, laitue, oignon, poireau, petit pois, ciboulette, persil La bonne dose : Au déjeuner et au dîner, g ou plus, cuits. Le truc en plus : Ces aliments riches en fibres et en eau possèdent en plus un fort pouvoir rassasiant. Symbole de pureté, la couleur blanche caractérise les produits riches en protéines mais pauvres en matières grasses.

Elles possèdent aussi un très fort pouvoir rassasiant qui en fait des alliées de choc pour les personnes soucieuses de perdre quelques kilos. Dans mon assiette en été : Viandes blanches dinde, poulet, lapin, certains morceaux de porc et veaupoissons, crustacés et fruits de mer, laitages La bonne dose : 3 produits laitiers par jour, à g de viande ou poisson à chaque repas. Le truc en plus : Les produits laitiers renferment en plus du calcium, un minéral qui possèderait lui aussi une action bénéfique sur la perte de poids.

La couleur jaune représente le plus souvent les aliments les plus énergétiques. Ajouter à mes favoris Article enregistré. Encore plus de Contenus sponsorisés. Actus, mode bons plans Restez informée en recevant notre newsletter!

Et si j'essayais le régime multicolore, cette diète plaisir spécial été ?

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