Regime miami resultats

S'abonner au magazine.

Regime hollywood resultat 1 semaine

Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Accueil Minceur Régimes Le régime Miami le 19 septembre Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié! Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Vous avez 3 minutes de plus?

Encore plus de C'est quoi le régime Miami?

Pour qui? La méthode du régime Miami Les résultats. Vous avez aimé cet article? Pendant les six premiers mois, une diète faible en glucides comme la diète Miami peut favoriser une perte de poids un peu plus importante que les régimes classiques faibles en gras et riches en glucides. Il ne semble toutefois plus y avoir de différence au bout d'un an, car les sujets soumis à une diète faible en glucides ont tendance à reprendre plus de poids, après six mois, que ceux qui suivent une diète classique.

Je le trouve donc peu intéressant et j'observe que, malheureusement, il attire des gens qui sont excessivement préoccupés par la perte de poids, au détriment de leur santé globale - sans parler du plaisir de manger. Agatston Arthur.

Régime Miami : principes, coût, avantages et inconvénients

Les éditions Solar, France, Le livre : Le régime Miami. C'est intelligent comme procédé, on commence par vous interdire beaucoup d'aliments, puis on vous permet de consommer de nouveaux certains de ces aliments, les meilleurs.

Du coup, on est tout de même bien content de les retrouver et on en oublie les autres, les friandises et autres aliments inutiles qui ne sont toujours pas autorisés par le régime. Moi aussi, la phase 1 me faisait peur. Mais, ensuite, la phase 2 et les suivantes m'ont rassurée. Il ne s'agit pas d'un effet d'annonce pour ensuite faire le yo-yo. Ce que le régime propose, c'est un commencement en fanfare puis une perte de poids en douceur pour finir par une stabilisation.

Il faut donc le voir comme une phase temporaire du régime Miami, une transition. Pourquoi pas, tant qu'on y reste pas bloqué. Personnellement, je vois la phase 1 comme un tremplin de motivation. Elle permet de perdre quelques kilos et donc de se dire que ça marche. C'est dur, mais ça n'est que pour deux semaines. Et, comme la phase 2 est plus facile à suivre, c'est super encourageant!

J'ai moi-même entrepris le régime Miami depuis peu. Au début, je pensais que c'était impossible de manger autant et de maigrir quand même, et pourtant si. J'ai déjà perdu 2 kilos. J'avais peur de manger certains aliments comme les noix ou les amandes, je savais qu'elles étaient caloriques.

Maintenant, j'en mange tous les jours, sans me gaver non plus, et ça ne m'empêche pas de perdre du poids. Évidemment, le régime demande de changer ses habitudes, donc il faut un peu de motivation. Mais, à part ça, c'est que du bonheur. C'est possible mais tu n'auras pas toutes les informations.

Et puis, le livre délivre de nombreux conseils que tu ne trouveras pas forcément ailleurs. Il t'explique aussi pourquoi il faut éviter certains aliments et en favoriser d'autres. Je ne suis pas sûr que la phase 1 soit vraiment indispensable. Il y a trop de risques de craquage et puis c'est un peu trop radical.