Laser visage acné avis utilisateurs

Dernière Page. Page Suivante. La vie est trop courte!

Denta seal malaysia

Et je préfère avoir des remords que des regrets. Je ne pense pas être plus douillette ni moins courageuse que la moyenne. Il y a un technicien qui fait les réglages et la chirurgienne qui passe le laser sur ma peau. Comme dit plus tôt, ça fait super mal.

Ca dure entre 20 et 30 minutes. Cette sensation de chaud intense va durer environ 2h. En plus de ça, ma peau est toute granuleuse. Comme des petits grains de sable collés sur mon visage. Je ne peux pas sortir à cause du soleil. Il fait beau, dommage… Mais je ne suis vraiment pas visible. Dur de me voir dans cet état. Toujours cette couleur entre rougeurs et bronzage et cet aspect granuleux.

Ca croutelle aussi un peu par endroit.

Traiter l'acné au laser, une bonne idée ?

Patience… Y a que ça à faire. Et positiver sur les résultats à venir. Je vous tiens au courant de la suite. On a juste l'impression que j'ai pris un coup de soleil, ce qui est assez crédible en ces jours de temps magnifique.

Il semblerait donc que ce soit les 48ères heures qui soient difficiles Pour les photos avant-après, j'y pense A voir. Ce qui a été pénible ce WE, ce sont les sensations de tiraillement intense, très désagréable. Je ne me suis pas encore tentée à me maquiller, aujourd'hui sans doute. En ce qui concerne mes cicatrices, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu grand changement au niveau du pourtour de la bouche, par contre mes tempes si, je ne les vois plus.

Mais je suis prudente et j'attends de voir l'évolution. Quand même, j'ai l'impression que ça donne un coup de jeune, la peau est plus tendue.

Enfin, attendons de voir! Mais comme je veux rester "anonyme", il faut que je vois comment faire pour flouter mes yeux. Il me reste encore des "grains de sable" sur les côtés du front et les mâchoires surtout, sinon le reste est parti. Je suis tjs un peu "bronzée" mais ce n'est pas uniforme Super, je content de voir que tu continue de donner des nouvelles. Je voulais savoir si ça agit bien sur les tâches pigmentaire, en bref, je veux savoir si la couleur de ta peau est uniforme?

Ca fera une semaine demain que j'ai fait ma 1ère séance. Ca reste pas facile de chiffrer une telle évolution, c'est donc mon ressenti qui me fait dire ça. Amélioration de mes cicatrices surtout au niveau des tempes, rougeurs bien atténuées au niveau du menton, c'est moins flagrant sur le pourtour de la bouche.

Huile dolive cheveux avis

Sinon mon teint est beaucoup plus uniforme et j'ai meilleure mine, je suis un peu rajeunie :d Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas trouvée aussi bien dans le miroir Ca fait du bien! Mais je reste réservée: j'attends de voir à moyen et long terme. Oui, surtout ne jamais s'emballer, attends que les 4 séances soient terminées!! De combien de temps tu espaces tes séances? Moi je compte les espacer d'un mois! Par contre je suis sidéré qu'en province on te fasse facturer le prix qu'on fait à Paris!!!

Mes séances sont aussi espacées d'un mois: fin septembre, fin octobre, fin novembre et fin décembre. C'est vrai, c'est cher D'où le prix Mais si ça marche, je ne culpabiliserai pas d'avoir dépensé cet argent : Mes séances sont aussi espacées d'un mois: fin septembre, fin octobre, fin novembre et fin décembre. Au moins je suis sûre que c'est le "vrai" Fraxel. Mais si ça marche, je ne culpabiliserai pas d'avoir dépensé cet argent. D'accord, mais est-ce que t'as comparé les prix des différents centres, ou tu as pris le premier venu?

Le vrai du faux du traitement des cicatrices d’acné au laser

Il n'y a qu'un centre par chez moi donc c'était tout vu! Sinon j'aurais du payer les transports, etc Et puis j'ai choisi la facilité avec mes enfants. Bien sûr, j'ai aussi confiance en ma praticienne et dans le centre. Je n'aurais pas été n'importe où même près de chez moi! Je me ferais opéré a 21 ans environ, je n'en ai que 19 a peine. JE suis particulièrement intéressé par ton topic, car c'est rare d'avoir des gens qui informe les autres de leurs suivie sur le laser, et qui donne des info réssente car quand on lit le topic qui date de ou un truc du genre le temps a évolué et les techniques laser aussi Franchement moi j'ai des cicatrices d'acné, pas des tonnes, pas profonde, j'ai le front un peu irrégulier, pas lisse quoi Rien a battre de dépenser euro si c'est pour en finir.

Moi mon dermatologue ma parlé du laser dermo abrasif, mais bon si le fraxel truc bidule marche pourquoi pas alors?

Message cité 1 fois. On peut sans doute trouver moins cher mais tout dépend de l'offre dont on dispose dans sa région Moi je n'ai qu'un centre à proximité donc voilà. Et il faut aussi faire attention à la machine utilisée: toutes ne se valent pas! C'est même la première cause de consultation chez le dermatologue.

Pas seulement pour faire la guerre aux boutons mais aussi pour se débarrasser des cicatrices. Ces dernières s'incrustent quand l'acné s'est montrée virulente ou qu'on a un peu trop tripoté les intrus. Car là, tout se complique.

Sérums, crèmes, peelings Dans ce cas, le laser semble la meilleure solution mais la technique en effraie certaines. Alors que les idées reçues sur le sujet fleurissent, les dermatologues Nina Roos et Nadine Pomarède nous aident à y voir plus clair. Fragilemixte, grasse, blanche, mate Tous les types de peau peuvent recourir au laser. Disponible sur www. Mais selon le Dr Roos, petit prix rime avec petit résultat. On ne trouve aucun équivalent chez Sephora ou Darty. Mais pas de panique, les professionnels ont pensé à tout : une crème anesthésiante peut être prescrite sur demande — à appliquer environ une heure avant la séance, elle réduit de moitié la douleur.

Les plus douillettes devront se faire une raison.

Elles peuvent même avoir lieu tous les 3 ou 6 mois, selon la décision du praticien.