Menu regime cellulite efficace

Votre ordonnance anti cellulite : Limitez tous les aliments qui favorisent la rétention d'eau, comme le sel ou la caséine des produits laitiers. Diminuez : Le sel, le porc, les fromages, les yaourts et fromages blancs, les féculents complets.

Supprimez : Toutes les graisses cuites et fritures, le lait, la charcuterie, les viandes grasses, les viandes et poissons fumés qui sont très salésles plats industriels - généralement gorgés de sel pizzas, plats préparés… - les biscuits apéritif, les biscottes.

Programme de choc : 8 semaines pour éliminer sa cellulite !

Avec ce programme anti cellulite, adieu la rétention d'eau qui vous cause des capitons! On vous propose une journée type, à vous de confectionner les autres menus anti cellulite de votre semaine Votre problème avec la cellulite?

Un excès de stockage. Votre cellulite est de type adipeux. Pas de panique, ça se gère très bien! Diminuez : Toutes les graisses animales, notamment le beurre. Pour vous aider à lutter contre la cellulite adipeuse, on vous propose des menus anti cellulite pour une journée. A vous de varier les viandes, légumes ou fruits selon vos goûts et selon nos conseils!

Menu regime cellulite efficace

Votre problème avec la cellulite : Un durcissement des fibres de collagène entourant les cellules graisseuses, qui se retrouvent ainsi coincées sous la peau. Il en résulte un aspect peau d'orange tenace et visible même sans pincer. Votre cellulite est de type fibreux, et ce n'est pas la plus facile à combattre!

Quelques infos quand même pour la limiter Votre ordonnance anti cellulite: Une diminution de la consommation de sucres surtout le soir, et surtout ceux d'origine industrielle et une augmentation de la consommation de substances anti-oxydantes telles que les vitamines E et C, les carotènes, le sélénium et le zinc.

Diminuez : Les pommes de terre, le maïs doux, les desserts lactés sucrés, les compotes de fruits. Faites attention en outre à l 'index glycémique de vos aliments.

Pensez également aux céréales complètes, beaucoup plus riches en fibres que leur version raffinée. Elles sont nécessaires pour entretenir les muscles, lesquels jouent un rôle de maintien pour les veines des jambes, bénéfique au retour veineux.

B slim et cellulite efficace

Privilégiez les viandes maigres, le poisson et les fruits de mer pour alléger la balance…. Mon régime anti-cellulite. Limitation des graisses. Le plus simple est de commencer par éviter les produits industriels en préparant soi-même ses repas à partir de produits de base. À partir de là, ajoutez les aliments suggérés ci-dessous. Surgelés ou en boite, les fruits et les légumes conservent leurs éléments nutritifs, et notamment les vitamines, si fragiles.