Maigrir le plus possible en 1 semaine femme

Si vous ne perdez pas du tout de poids, il faut consulter votre médecin, pour comprendre la cause de ces kilos en trop et un diététicienqui vous concoctera un programme alimentaire sur mesure et sans carence.

C'est pourquoi, au lieu de vous lancer dans une diète protéinée ou un "régime artichaut", qui aggravera encore la situation à moyen terme, il faut absolument vous faire aider par un professionnel. Journaliste nutrition. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Perdre 2, 3, 5 ou 7 kg. Accueil Nutrition Régime Perdre 2, 3, 5 ou 7 kg. Forum santé. Comment perdre 3 à 7 kilos? Voir aussi. Du sport pour mincir efficacement Régime : et si ça ne marche pas?

Your browser cannot play this video. Ecrit par: Florence Daine Journaliste nutrition. Comment manger équilibré au quotidien? Perte de poids — Circuit renfo et cardio en pliométrie - 6ème mois.

Comment perdre 3 à 7 kilos ?

Suivez-Nous :. Remplacez les aliments riches en glucides par des fruits et des légumes riches en fibres, comme les baies, les légumes verts feuillus et les légumineuses haricots ou petits pois.

Pour conserver une alimentation saine, vous devez consommer des sources de glucides complexes comme des pains ou des pâtes de grains entiers, du riz brun et des haricots. Pratiquez une activité physique. Renseignez-vous sur les médicaments diurétiques. Les causes courantes de la rétention de fluide sont le syndrome prémenstruel, la grossesse, les problèmes de reins ou de foie, les maladies cardiaques et certaines maladies pulmonaires.

Méthode 2. Mangez des protéines maigres.

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Parmi les bonnes sources de protéine maigre que vous pouvez manger, on peut citer la viande blanche de volaille, le poisson, les légumineuses comme les lentilles, les haricots et les petits pois et le yaourt grec. Évitez les calories liquides. Les boissons que vous buvez peuvent vous faire consommer plus de calories sans même que vous vous en rendiez compte. Non seulement cela vous aidera à réduire votre poids en eau, mais vous aurez également moins faim.

Contentez-vous de 3 repas légers par jour. Pour inciter votre corps à bruler des calories, vous devez manger chaque jour 3 repas légers, mais rassasiants, plutôt que plusieurs petits repas. Vos plats doivent inclure une protéine maigre, des fruits ou des légumes et un grain entier.

Quand vous évitez de grignoter après le diner, vous avez plus de chances de bruler de la graisse durant votre sommeil. Suivez un entrainement par intervalles de haute intensité. Les exercices de haute intensité augmentent le métabolisme et incitent le corps à bruler de la graisse.

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Chaque exercice doit durer 20 secondes et être suivi de 10 secondes de repos. Renseignez-vous sur les régimes pauvres en calories. Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, vous pouvez essayer un régime pauvre en calories.

Conseils Ne soyez pas trop exigeant e envers vous-même. En fonction de votre âge, de votre poids actuel et de vos éventuels problèmes de santé, modifier ce genre de chose sans supervision médicale peut être dangereux.