Pimp my ride gas

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.

Pimp my ride gas

Votre message Attention, le message que vous allez saisir sera envoyé directement aux modérateurs du site. Ce formulaire est strictement réservé à avertir de toute intervention jugée incorrecte, notamment : - l'incitation à la haine raciale et à la discrimination - la négation des crimes contre l'humanité et l'apologie de crimes de guerre - la diffamation, ce qui porte atteinte à l'honneur d'une personne - l'incitation au piratage informatique Mais aussi : - tout commentaire agressif, grossier, hors sujet - toute allusion sexiste, homophobe ou raciste - tout message publicitaire - message contenant des coordonnées privées, une adresse Internet, une adresse postale ou e-mail.

Par Anonyme Le 01 Janvier à 17h Existe t'il un "Pimp My ride" en France. J'aimerai bien qu'il me fasse ma vieille voiture. Merci infiniment pour votre réponse.

Par Anonyme Le 11 Janvier à 01h Quoi que tu ne le mérite pas Par Anonyme Le 11 Janvier à 18h J'aimerai bien qu'il me fasse ma vieille voiture moi aussi. Par Anonyme Le 15 Janvier à 13h Par Anonyme Le 19 Janvier à 19h Par Anonyme Le 24 Janvier à 14h Que puis je faire pour ta voiture christine?? Cela ira plus loin encore.

Jack raconte qu'un des producteurs lui aurait conseillé de quitter sa copine, ou qu'il accepte qu'elle ne soit pas dans l'émission.

La raison? Pour que l'histoire du type qui a une voiture pourrie et qui a besoin qu'on la retape afin de ne plus être seul soit cohérente. De la même manière que certaines voitures sont salies volontairement, comme pour Jack, où la production a rajouté une bonne dizaine de mégots dans la voiture.

Pire encore pour Justin. Lui qui s'auto-qualifie de "fat" a découvert avec surprise que des bonbons ont été disposés sur le sol de sa voiture, comme pour accentuer sa gourmandise.

Cerise sur le gâteau, un des gadgets de la voiture fraîchement pimpée fut D'autres surprises attendaient les participants.

Garage GAS de Pimp My Ride à Los angeles (xzibit) Evreux

Eux qui pensaient voir leur voiture partir pour une ou deux semaines se retrouvaient sans véhicule pendant plus de six ou sept mois. Ils recevaient alors une indemnité de dollars par la chaîne. Côté customisation, quand elle est de bon gout, tout est loin d'être parfait. Entre la peinture en rouge alors spécifiée par l'intéressé comme étant la couleur qu'il déteste le plus, et le faux bras robotisé qui ne fonctionne pas du tout seul, en passant par les multiples télés qui la plupart du temps ne s'allument pas, la réalité semble bien différente de celle présentée dans l'émission.

Plusieurs des accessoires rajoutés ont même été enlevés une fois le tournage fini, comme pour Justin et son seau à champagne intégré. Bien qu'effectivement absolument pas nécessaire, il avait été mis en avant dans l'épisode, avant que la production ne décide de l'enlever, par question de sécurité. En revanche, rien ne sera jamais modifié dans les mécaniques des bolides.

Pimp my ride gas

Certaines d'entre elles tomberont en panne au bout de quelques jours, dont celle de Jack, qui a dû investir plus de 18 dollars dedans. Et bien évidemment, interdiction de mettre en avant la présence dans le show d'une quelconque offre de vente.

Galpin Auto Sports

Et en France alors? Car parmi les diverses adaptations se trouve une version française, financée par MTV France, et présentée par Ramzy Bédia. Le temps de deux saisons, une petite vingtaine de voitures furent "pimpées" de la même manière ou presque. Cela étant dit, le budget est radicalement différent. On est endeux ans après la fin de la version US, donc la chaîne est assez sceptique et ne veut pas se ruiner.

Les extravagances en moins, aura-t-elle affaire aux mêmes soucis de production précédemment évoqués? Dans plusieurs cas, les antécédents et les goûts des candidats ont été plus ou moins inventés.

Comme il avait expliqué que sa grand-mère fumait dans la voiture, MTV avait éparpillé "des douzaines de mégots dans la bagnole pour la faire passer pour une vieille dégueulasse".

Cette histoire était bidon de bout en bout". Larry Hochberg déclare —pour ce que ça vaut— ne pas être au courant de cette histoire, ni de celle du candidat obèse. Il adorait surtout la nouvelle sono.

Les gamins et leurs amis étaient fous de sa caisse. La plupart du temps, "ils trouvaient ça vraiment cool". Rien que pour ça, ça en valait le coup". Il y avait plein de gamins supers parmi les candidats. Il est cool, drôle et il a de la répartie. Très fort", ajoute Dearinger. Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici. Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost.