Botox 4 daisy tourne

A lire aussi : A quoi sert un peeling?

Tag soirée

A lire aussi : Un peeling superficiel pour un teint éclatant et une peau douce. A lire aussi : Retrouver son regard de jeunesse avec la chirurgie des paupières. Quand faire des injections de Botox? Quand faire un peeling? Quand faire une chirurgie des paupières? Elle aura lieu le samedi 2 novembre Prix d'entrée : 7 euros.

Pour rappel, à lire ou Par Jef-ltd dans - Des nouvelles à la pelle liposuccion estomac 36 20 Octobre à Cette fois il s'agit d'une soirée de solidarité organisée en faveur de cette radio libre le 28 octobre prochain au C. Au programme de la soirée Par Jef-ltd dans - Chroniques des fous du ltd le 5 Août à Par Jef-ltd dans - Des nouvelles à la pelle le 28 Avril à Brussels by night. Ces projections seront suivies des concerts de Nervous Shakes et Chainsaw.

Quinze ans plus tard, son opus est toujours aussi chatoyant. This Misery Garden vient de Genève et conjugue rock puissant, métal et mélodies efficaces. Les cinq musiciens sont de véritables orfèvres en la matière. Takalyde vient de Lausanne et propose un indie-rock, alternatif et francophone pas piqué des vers. On pense, un peu à Blur et à Noir Désir. Tout commentaire supplémentaire serait superflu.

Michel Bühler, 72 ans, est une icône de la chanson romande. Près de 30 albums au compteur et une patte immédiatement reconnaissable. Des compos et des reprises revues et corrigées passées aux mixer de la rugosité, ce duo valaisan est couillu. Kif Kif vient de Lausanne et propose de la chanson pop, teintée rock et funky, en français dans le texte.

Une très belle surprise. Tant les ballades que les titres plus enlevés démontrent que le quatuor de la ville du Nord vaudois en a sous la semelle. On appelle ça des tubes.

Le quintet genevois est adepte de chanson acoustico-rock aux textes très piquants. Pour les non-spécialistes, plein de gens en produisent, en jouent, et beaucoup se ressemblent.

Mais certains se distinguent par une originalité particulière.

Chirurgie esthétique : choisir le bon moment

Toutes plus belles les unes que les autres. Avec cet opus, le Genevois a fait fort. Sam Seale est décédé début mars. Véritable institution dans les Franches-Montagnes et plus globalement dans le Jura suisse, Vincent Vallat est surtout connu pour ses nombreuses prestations régulières en solo dans les différents bistrots de la région. De nombreuses écoles sont là pour le prouver.

Parmi elles, le Bus Magique, qui sous la houlette de son fondateur Thierry Nydegger, propose des ateliers depuis plus de 10 ans. Cet opus est un vrai bijou. De la très belle ouvrage qui devrait encore ravir les amateurs de pop léchée.

Triste et joyeux. Il est triste car les textes sont réalistes et évoquent de nombreuses choses de la vie pas vraiment marrantes. Mais il est joyeux car les musiques sont gaies. A Léman Bouge, on se moque des étiquettes comme de nos premières chemises.

La chose fait énormément penser aux albums hard FM internationaux de cette époque, sans rien leur envier. Au-delà du geste plus que louable, le CD est une vraie pépite de morceaux tous plus intéressants les uns que les autres. Du rap pour la bonne cause.

La musique est un art et elle est intemporelle. Pacemaker, groupe genevois des années 90, a fait partie pendant quelque temps des groupes phares de la scène régionale. A déguster. Les noms des musiciens sont secrets et la date de sortie de cet ovni est inconnue. Ils sont trois, viennent de Moudon, dans le canton de Vaud, et apprécient le hard. Dans le genre maousse costaud, Chainer fait indubitablement des groupes qui vont compter.

Tant la production que le son global sont une parfaite réussite.

Un album de la semaine intemporel. Toutes les musiques actuelles de la région sont diffusées. Son electro-pop-rap-chanson mélodiste est toujours plus soyeuse et efficace. Léman Bouge est, en outre, fier de vous présenter cet album en exclusivité, celui-ci ne sortant officiellement que le 28 octobre prochain. Ciel à Vendre déboule avec un premier album, "Les Pieds Dans Le Vide", opus conceptuel qui raconte une seule histoire au travers de 16 titres, autour cellulite quotes la mystérieuse et totalitaire Cendres-Ville.

Un séduisant concept qui devrait à la fois surprendre et ravir le plus grand nombre. Le Grand Genève est international. Dans le très Grand Genève, il y en a pour tous les goûts. Anne Sila fut la finaliste malheureuse de The Voice, version Cette voisine du Grand Genève a un incroyable talent. Ce qui justifie une petite exception à la règle qui veut que Léman Bouge ne diffuse que des artistes régionaux… A déguster sans modération.

De la musique faite maison, sans ordis, ni machines, juste de vrais instruments et des vraies voix. Mais comme ça fait du bien. Joël Nendaz est Valaisan. Vous suivez? Les amateurs de chanson française et de patois vont se régaler.

Le Vaudois Sam Frank Blunier a déjà une jolie carrière derrière lui. Déconcertant et prenant. Très prenant. Pop rock et frais. Le nouvel album éponyme des Genevois de Jetlakes est simplement magnifique. Les mélodies ne sont pas en reste. Les Jurassiens suisses ont définitivement défini leur propre univers qui est à la fois rock, à la fois chanson française et à la fois Serge Band!

Derrière Mumbling Thom se cache un artiste simplement doué. Comme pour le précédent, le Genevois a quasiment tout joué et chanté seul. Groupe suisse féminin formé en 95 à Genève.

Sortie d'un 45 tours enun maxi en et un album enLast Torridas a fait une pause et est revenu un petit moment. Avant de tirer sa révérence. Entre etle New Morning genevois a accueilli la crème des jazzmen et bluesmen internationaux. Mais le club, le premier du genre dans la région, laissait également une place importante aux musiciens locaux pop et rock. Léman Rouge étant parvenu à remettre la main sur cette magnifique galette, convertie en mp3, nous ne pouvions que la faire partager à nos auditeurs.

Le quatrième album de Junior Tshaka est un vrai bijou. Magnifique, ensoleillé et intelligent. Ce power trio mâtine sa pop de diverses influences rock, funk et soul, le tout superbement chanté dans la langue de Sting.

Ne boudez pas votre plaisir. Et pourtant. Les amateurs de rock progressif, fans de Styx, Journey et autre Kansas, vont inévitablement succomber au charme de Soul Madison.

Botox 4 daisy tourne

Mais si les influences sont très seventies, le combo vaudois a su rajeunir un style musical imparable et féminiser la chose. Celle entre le guitariste polyvalent André Courbat et le rocker mossi Jacob Salem. Le premier a croisé le chemin du second au Burkina Faso. Et magnifique. Poprockfolksoulblues, reggae, français, anglais… Cela peut paraitre décousu.

Déconcertant et séduisant. Plus roots tu meurs. Les Franco-Suisses de Sugar Sugaar semblent tout droits sortis des seventies. Cette décade majestueuse où le rock était à la fois sauvage et accrocheur. Le Lausannois aime la pop, le rock et les mélodies. Son nouveau bébé sonne un peu eighties tout en étant très actuel. Mais son univers est totalement bien à lui.