Comment perdre 1 kg en 3 jours

Réduisez vos apports en sodium. La consommation de sodium entraine de la rétention d'eau, ce qui peut également générer des ballonnements et des gênes.

Le moyen le plus évident de réduire vos apports en sodium est d'arrêter de consommer des aliments industriels, comme les céréales, les plats cuisinés, le fromage, la viande, les légumes congelés, les soupes en conserve, les légumes ou les haricots en conserve et le pain tranché. Le sel est un conservateur ainsi qu'un arôme qui est fortement présent dans tous les aliments industriels.

Tout comme le sodium, l'amidon entraine de la rétention d'eau. Si vous supprimez l'amidon de votre régime alimentaire, vous retiendrez moins l'eau que vous consommez. Faites du sport le matin.

Concentrez-vous particulièrement sur des exercices cardiovasculaires à l'opposé du renforcement musculaire. Marchez, courez ou faites un autre exercice cardiovasculaire pendant 20 à 30 minutes lorsque vous vous réveillez.

Préférez aller à la salle de sport avant de vous rendre au travail et non après. Faites attention à ne pas vous fatiguer ou à faire du sport de façon excessive dans une seule journée.

Une activité légère à modérée suffit à faire fonctionner votre système digestif.

Menus pour perdre 1 kilo en 3 jours

Consommez un petit-déjeuner riche en fibres. Optez pour des flocons d'avoine, du yaourt grec pauvre en matières grasses, des noix sans sel, une omelette végétarienne ou des fruits frais. Consommez votre petit-déjeuner dans les 90 minutes qui suivent votre réveil. Ayez pour objectif de consommer entre et calories lors de votre petit-déjeuner. Vous devriez consommer entre 25 et 30 grammes de fibres par jour, c'est pourquoi vous devriez augmenter vos apports autant que nécessaire afin d'atteindre ce quota.

Placez quelques légumes à feuilles vertes dans le smoothie afin d'ajouter des nutriments supplémentaires. Buvez une tasse de café ou de thé le matin. Consommez des fruits et des légumes qui sont des diurétiques naturels.

Veillez à inclure ces aliments dans vos plats de la journée, car ils vous aideront à perdre de l'eau et à produire des excréments. Consommez des fruits comme le melon, les canneberges ou les tomates. Consommez des légumes comme des asperges, du cèleri, du persil, des concombres, du fenouil, de la laitue, des choux de Bruxelles, des carottes et des betteraves.

Consommez des aliments qui contiennent des probiotiques. Les probiotiques sont des levures vivantes et des bactéries qui se trouvent naturellement dans le corps.

Une petite portion de yaourt grec est idéale. Vérifiez qu'il est pauvre en sodium et qu'il contient des cultures actives. Vous pourriez opter pour du kéfir au lieu de consommer du yaourt. Le kéfir est une boisson probiotique que l'on peut trouver dans la plupart des supermarchés.

Regime sportif jour 1 actu

Ne consommez pas de glucides le jour où vous souhaitez perdre du poids. Vous pourrez favoriser votre perte d'eau en obtenant vos apports en glucides exclusivement à partir des fruits et légumes. Consommez de la salade au lieu d'un sandwich. Ne consommez pas de pain, de pâtes ou d'autres produits à base de céréales raffinées. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques dans le cadre de 3 bonbons par jour.

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