Casarhema maigrir sans regime temoignage

Merci pour ce témoignage très intéressant. On voit souvent des gens faire un régime drastique, perdre du poids et tout reprendre par la suite. Ta méthode est bien plus saine car elle se fait sur du long terme et un changement des habitudes alimentaires.

Tu dis prendre du poids dans les moments de stress. Merci beaucoup pour ton commentaire et pour le livre. Bonjour Aby et les lecteurs du blog! Je trouve ici de supers articles, en particulier celui-ci, ce qui me donne envie de partager mon expérience aussi!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Tu recevras immédiatement ton guide et tu seras inscrit à ma newsletter dans laquelle je partage mon actualité, des conseils et des bons plans. En t'inscrivant à ma newsletter pour recevoir ton guide, tu recevras 4 à 5 fois par mois des emails pour te prévenir de la sortie des nouveaux articles importants ainsi que des informations sur l'actualité du blog.

Accéder au contenu — Par où commencer? Recevoir MON guide. Articles similaires. Partager l'article. Bonjour, merci énormément pour ce super blog sur comment maigrir sans régime. Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Truc et astuce pour maigrir sans regime

Mesdames l'été approche vous allez pouvoir mettre vos petites robes sans être complexé par le ventre qui dépasse ou les boulets: Contacter moi Il y a plusieurs modèle de gaine Si vous êtes intéressé contacté moi: ou sur Facebook ardyssdrifa ou drifa93 hotmail.

Bonsoir Je vend des gaines ardyss de très bonne qualité et en plus des gaines qui t'aident à maigrir très facile à mettre dès qu'on la met on perd entre 2 tailles voir plus et c'est une gaine qu'il faut mettre tous les jours et vous maigrirez naturellement. Jump to. Sections of this page. Accessibility Help. Email or Phone Password Forgot account? See more of Ardyssdrifa on Facebook.

Mincir cuisse mollet

Log In. Forgot account? Not Now. Visitor Posts. J'ai continué à me faire plaisir mais différemment, en mangeant de manière plus équilibrée. Je me suis également mise au sport. Je vais à la piscine trois fois par semaine. Motivée par ma perte de poids et désireuse de faire de l'exercice de manière intelligente, j'ai commencé par regarder des tutos vidéos pour apprendre certaines nages précises et j'ai finalement pris des cours.

Très honnêtement, je pensais mettre un an pour perdre mes kilos et que malgré tout, ça allait être un peu difficile. J'ai perdu 15 kilos en seulement un mois et demi, j'en ai été moi-même estomaquée. Et au fil de l'eau, j'ai encore perdu cinq kilos en deux mois et demi. C'était vraiment impressionnant, à tel point que mes proches m'ont conseillé d'aller voir mon médecin de famille, craignant d'éventuelles carences. Il n'a pas été alarmé, m'a simplement demandé comment je me sentais globalement.

Quand je lui ai expliqué que j'avais quitté mon travail, il n'a pas été surpris. Je pense que le fait de démissionner m'a donné l'impulsion de changer, mon mental était prêt en quelque sorte.

Après avoir été presque extrémiste dans mon travail, mon objectif était de reprendre possession de mon corps et de prendre soin de moi. Pour ma part, plus je mincissais et plus je me sentais bien dans ma peau, les gens vous regardent différemment, c'est euphorisant. On a beau dire qu'il faut s'accepter telle que l'on est, je me comparais forcément aux autres, j'avais du mal à trouver ma taille de vêtement en magasinc'était difficile psychologiquement.

Aujourd'hui, certaines personnes ne me reconnaissent pas.