Laser visage lifting visage

Après le traitement, vous devrez bien hydrater votre peau. Nos infirmières et nos techniciennes spécialisées en cosméceutique pourront bien vous guider dans le choix des produits à utiliser pour le soin du visage. Encore une fois, notre personnel hautement qualifié pourra vous conseiller les bons produits post-traitement pour protéger votre peau des rayons UV.

Puisque chaque personne a un type de peau qui lui est propre, seul un dermatologue peut déterminer si vous êtes un bon candidat pour ce soin esthétique visage sans chirurgie et si le traitement Apilift est pour vous.

La première consultation avec le Dr. Charbonneau dans sa clinique de Gatineau est donc essentielle et vous permettra de sélectionner le bon traitement pour vous et votre peau. Prenez rendez-vous avec le Dr. Apilift Vous aimeriez un effet lifting du visage sans chirurgie esthétique? Le temps que le résultat apparaisse, entre 2 à 15 jours après la séance, on peut éprouver une sensation de cartonnement et avoir des expressions inhabituelles.

Des rougeurs, des bleus, un oedème, parfois des maux de tête.

Rajeunissement du Visage au Laser

Une imperfection de résultat ou une asymétrie, corrigeable lors du contrôle deux semaines après. Le dermatologue examine les taches.

Le traitement peut combiner des soins cosmétiques éclaircissants et 1 séance de laser Nd:Yag ou 3 de lumière intense pulsée espacées de 1 mois, sur peau débronzée. Le médecin traite les taches puis applique une crème apaisante. Compter environ 20 mn. Les taches foncent et les croûtes tombent en quelques jours. Ecran SPF 50 durant 6 semaines. Des brûlures, rares avec un pro du laser.

Atténuer les ridules, améliorer le teint et la texture de la peau quand il est non ablatif, estomper les rides et raffermir la peau quand il est ablatif.

Comblement des rides au laser

De 6 à 12 mois. On porte des lunettes. Compter 1 à 5 séances. Une crème anesthésiante est possible. Compter 1 semaine de cicatrisation puis une roseur durable mais maquillable. On voit le résultat 3 mois après.

Une pigmentation si on prend le soleil dans les trois mois qui suivent. Un résultat insuffisant. A améliorer un petit relâchement cutané à partir de 40 ans. Lescontre-indications : grossesse, implant métallique Il applique un gel conducteur comme pour une échographie puis déplace la tête à électrodes sur le visage.

La séance dure de 30 à 60 mn, il en faut 1 monopolaire à 6 autres radiofréquences. La radiofréquence monopolaire fait mal, les autres types de radiofréquences beaucoup moins, voire pas du tout selon les appareils. Rouge le jour même. Des brûlures, rares. A lifter les paupières supérieures, ôter les poches et retendre les paupières inférieures. Au moins 10 ans en haut, définitif en bas.

En ambulatoire. En bas, il incise au ras de la paupière pour retirer la poche graisseuse et un excès cutané. Ce derme doit alors être recouvert et protégé :. Pour autant, et malgré leur rareté, vous devez quand même connaître les complications possibles :. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Renseignez vous auprès de votre médecin traitant. La façon la plus classique et de réopérer la cicatrice afin de la rendre la plus fine possible. Malgré tout cette technique peut échouer.

Le laser peut-être utile pour une cicatrice rouge ou pigmentée. Objectifs du traitement du visage par laser esthétique Lissage du visage et correction des rides superficielles : Les régions palpébrales, labiales, frontales et mentonnières sont les plus habituellement concernées. Traitements par laser esthétique les plus efficaces lasers CO2 ultra-pulsé ou scanné lasers Erbium Ces traitements sont aussi efficaces que lourdscar la surface de la peau est décapée par une brulure contrôlée.

Traitements lasers plus doux : le photo-rajeunissement! Comment agit le laser pour traiter les rides du visage? En cas de traitement par laser CO2 ou Erbium : désocialisation 2 semaines. Mais résultat spectaculaire. Le résultat définitif est obtenu à deux mois. Le résultat dure entre 3 et 5 ans suivant la qualité de la peau. En cas de photo-rajeunissement : pas de désocialisation. Quels traitements peut-on associer au laser du visage?