Mincir haut du dos wow

Notre top 3 des mouvements à effectuer pour maigrir en quelques semaines! Avec cette planche sur les coudes ou sur les mains, vous optimisez votre gainage pas seulement au niveau des abdos. En "aspirant votre nombril" vers l'intérieur du ventre, votre taille toute entière sera sollicitée et même le gras des lombaires. Allongée sur le ventre, les bras le long du corps, vous devez soulever simultanément les jambes, le buste et les bras du sol.

Mincir haut du dos wow

La nuque doit être dans le prolongement de la colonne vertébrale. Pour compliquer encore un peu l'exercice, vous pouvez effectuer de petits battements avec les deux jambes en l'air. A vous l'allure de super héroïne! A quatre pattes, on soulève une jambe pour la tendre vers l'arrière et on fait la même chose vers l'avant avec le bras opposé.

Les membres tendus doivent être en parfait alignement avec le dos.

Squat mincir cuisse gauche

En le répétant chaque matin, ce programme sportif est une solution pérenne pour maigrir du dos. Mais pour que le régime soit encore plus efficace, il doit être accompagné d'une alimentation soignée.

Certains aliments consommés parfois au quotidien sont presque immédiatement transformés en amas graisseux. Ainsi, le gras contenu dans la charcuterie, les produits laitiers ou le soda se loge spécifiquement dans la zone basse du dos au niveau des lombaires. Même chose entre les omoplates avec la consommation abusive de viande rouge, de beurre et autres plats peu équilibrés.

Pour faire attention à son alimentation sans se priver, il faut favoriser les légumes et les fruits à consommer sans modération. On peut également miser sur les aliments dits brûleurs de graisse comme le thé vert ou le céleri.

Évidemment, la consommation d'alcool est à limiter autant que possible et l'eau doit être placée au top des priorités pour chasser les toxines au mieux. Fitness Training : toutes les vidéos. Menu Dossiers. BeautyLab Doctipharma. Un article Un médicament. Conseils de remise en forme. Accueil Forme Fitness Conseils de remise en forme. Voici pour commencer quelques exercices facilement réalisables:. Le corps doit rester droit pendant que vous effectuez les mouvements, sans lever les pieds.

Facilement réalisables, ils ne requièrent aucun accessoire mis à part un tapis de yoga! Cet autre exercice est utilisé au yoga et est efficace pour raffermir et muscler le dos:.

Positionnez-vous à quatre pattes. Il est à réaliser lentement, à cinq reprises. A ce propos, le yoga de manière générale est aussi recommandé pour travailler cette zone du corps car il détend les muscles et fait travailler notre cardio.

Le plus efficace est de réaliser des séries concentrées sur les obliques. Il est à répéter 15 à 20 fois de chaque main, en deux séries.