Prendre du poids avec le secret du poids

Si vous économisez des calories sur votre journéevous rembourser votre dette de départ et filer donc vers une perte de poids. Par contre, si vous mangez pour calories, vous dépenser calories de plus et vous aurez donc calories de plus à rembourser par la suite.

Par exemple, si du lundi au vendredi ainsi que le dimanche, vous avez consommé plus ou moins calories et que le samedi, vous vous autorisez un bon petit restaurant entre amis, famille ou amoureux et que vous consommez calories ce jour-là, pas de panique! Vous aurez économisé en tout calories du lundi au vendredi en ajoutant le dimanche et aurez dépensez calories en plus le samedi.

Ceci ne gâchera donc pas vos efforts, loin de là!!! La méthode a choisi de ne pas prendre en compte les calories liées aux efforts physiques afin que les chiffres que vous recevez en fonction de vos dépenses et économies soient le plus proche de la réalité.

Votre balance ne vous donne pas le chiffre exact par rapport à votre perte ou prise de poids. Oubliez donc je vous le conjure votre machine technologique qui ne sera que partenaire de votre coup de mou. Le poids sur votre balance peut changer pour toute sorte de raison. Masse hydrique, musculaire ou graisseuse, le chiffre ne fait pas la différence.

Perdre 4 kilos avec dukan jambon

Ce sera tout simplement votre masse hydrique qui aura augmenter et qui diminuera le jour suivant où, si ça se trouve, vous ferez 67kg. La meilleure chose est donc de regardez votre dette et le remboursement de celle-ci. Si vous consommez calories un jour et que vous en consommez calories pour le reste de votre semaine, il est sûr que vous ne perdrez pas si votre objectif va dans ce sens.

Faites donc preuve de bon sens pour adapter votre façon de vous alimenter. Vous voulez manger votre dessert tous les jours? Faites-le mais regardez à ce que vous soyez dans votre budget. Si le soir, avant votre dessert, vous êtes à calories, ne le mangez pas tous les jours et si vous le voulez absolument tous les jours, faites par exemple une croix sur votre goûter. La méthode fonctionne mais évidemment, il faut faire preuve de bonne foi et agir en conséquence. Effectivement, lorsque vous avez un budget à ne pas dépasser, vous allez faire en sorte de pratiquer des petites économies de tous les côtés.

Vous finirez donc naturellement par vous diriger vers les gr de choux-rouges étant à 76 calories plutôt que vers les gr de frites à calories. Vous vous dirigerez donc vers des aliments plus sains et plus réfléchis. De plus, loin des régimes où privation et reprise de poids sont les plus grands mots ou mauxcette méthode vous autorisera pleinement à manger votre cookie à 16h pour votre goûter.

Soyez heureuses avec votre poids et soyez fières des aliments que vous aurez consommés au cours de votre journée car ils seront le fruit de votre réflexion. Ne regrettez pas votre restaurant du samedi soir et soyez libres de vous faire plaisir. Consommer plus un jour ne vous tuera pas et vous ne devrez faire preuve que de bon sens pour réguler votre dette par la suite. Tout ce que vous y gagnerez est un effet yo-yo à éviter car qui dit régime stricte dit reprise de poids par la suite et vous aurez de la chance si vous ne reprenez pas le double.

Demandez-moi de dire adieu aux frites, au chocolat ou aux chips, je vous ris au nez. Ca fait partie des plaisirs de la vie et que tous ceux qui nous les enlèvent soient maudit à jamais! Redonnez un coup de fouet à votre métabolisme et donnez-lui ce plaisir, il ne vous le rendra que mieux. Alors très clairement, il y a et il y aura toujours des jours où les petits craquages feront leur apparition.

Manger votre biscuit et savourez votre pizza bien sûr, ne faites pas ça tous les jours, rappelez-vous de votre bon sens.

Une fois de temps en temps, tout craquage est autorisé et totalement compris. Si cela vous arrive et, croyez-moi cela vous arrivera, ne vous laissez pas démonter par la situation. Notez tout de même vos calories quitte à les regarder monter en flèche et continuez vos efforts et vos réflexions les jours suivants.

Prendre du poids avec le secret du poids

Reprenez du poil de la bête et foncez en ayant eu le bonheur de vous être éclaté le ventre. Pour prendre du poidsil vous suffira de manger pour plus de calories que votre budget de calories ou votre budget personnalisé que vous aurez entré au début bien évidemment. Pour stabiliserlà, il vous suffira de manger pour plus ou moins votre budget journalier, ni plus ni moins. Donc si vous prenez le budget de calories, vous consommerez entre et calories en fonction des jours et vous devriez rester à votre poids.

Je suis passée de 80 à 67kg grâce à elle. Voilà voilà mes Harmonieuses, en bref une application qui marche du feu de Dieu, qui a déjà fait ses preuves et qui vous accompagnera sans vous stresser ni vous frustrer peu importe votre objectif. Je vous fais de gros poutous et vous souhaite une belle réussite dans ce que vous entreprenez. Bonjour après un mois de cette méthode ma dette baisse mais pas mon poids je désespère Merci.

Tu indiques bien tout ce que tu manges? Merci pour le partage. Merci pour ce partage! Vous pouvez dépenser votre budget comme vous le souhaitez!

Une petite jauge vous indique combien de calories il vous reste encore à dépenser ce jour. Vous découvrirez également combien de calories en trop ou en moins il faut manger pour prendre ou perdre un kilo. Contenu : - Jauge calorique et tableau de bord. Aucuns frais supplémentaires, aucune option payante. Le seul produit que nous vous présentons est le livre Le Secret du Poids disponible sur Amazonqui, si vous vous le procurez, vous en dira encore plus sur la méthode du Secret du Poids!

Nous vous invitons à tester ce bel outil par vous-même! Faites simple, pensez simple, mincissez simple! Avis Règles relatives aux avis. Nous avons ajouté une toute nouvelle fonctionnalité : vous pouvez dorénavant scanner le code barre des produits que vous consommez pour les ajouter autorisation caméra requise.

Nous avons également corrigé les bugs récurrents et mis à jour les modules de publicités. Afficher les détails. Signaler comme inapproprié. Accéder au site Web. Règles de confidentialité. Articles similaires.