Régime pour maigrir des mollets larges

Perdre des mollets demande une pratique sportive, mais attention! Certains massages peuvent vous aider à maigrir des mollets. Ils drainent et jouent un rôle dans la circulation du sangafin de la relancer.

Régime pour maigrir des mollets larges

Ces cellules vont ainsi brûler plus aisément les graisses et évacuer les toxines présentes dans le sang. Ce massage doit être doux, délicat, mais appuyé. Renouvelez le geste pendant vingt minutes chaque jour. Elles reproduisent le palper-rouler et peuvent être utilisées chez soi. Imitez les joueurs de football. Mettez les mains sur les hanches, puis donnez un coup de pied pour toucher la surface ou la balle avec vos orteils.

Répétez ces mouvements rapidement sans faire de pauses entre les coups de pied. Après cela, vous sentirez certainement que vos mollets ont bien travaillé. Ne travaillez pas trop sur la force de vos mollets. La course ou la marche sur un terrain pentu.

Cependant, essayez de courir ou de marcher sur un terrain plat quand vous le pouvez. Les exercices pour monter des marches, que ce soit dans un escalier ou sur un simulateur en salle de gymnastique.

Régime pour maigrir des mollets larges

La corde à sauter. Sauter de bas en haut sur la pointe des pieds est un très bon exercice cardiovasculaire, mais il augmente aussi la taille de vos mollets. Les extensions. La course se faire livrer repas regime cohen vitesse. Les sportifs de cette discipline courent sur la pointe des pieds, ce qui muscle les mollets et les fait grossir.

Méthode 2. Surveillez votre bilan calorique. Vous ne pouvez pas faire maigrir une partie spécifique de votre corps, mais une perte de poids globale vous permettra de diminuer la taille de vos mollets. Pour maigrir, vous devez avoir un apport en calories plus faible que ce que vous brulez pendant vos exercices. Dans ce but, vous avez intérêt à mesurer le nombre de calories que vous dépensez chaque jour ainsi que l'effort que vous faites pendant vos exercices.

Suivez un régime pauvre en graisses. En revanche, si ceux-ci sont trop gras et que vous êtes en surpoids, vous pouvez manger des aliments à faible teneur en graisse afin de réduire votre poids total. Mangez plus de légumes et de fruits. Ces aliments vous apporteront des vitamines précieuses, des fibres et des minéraux en abondance. Remplacez les céréales raffinées par des céréales complètes. Celles-ci sont riches en fibres, et donc vous vous sentirez rassasié plus rapidement si vous en mangez.

Vos rations seront aussi plus petites. Les produits à base de céréales raffinées comprennent le riz blanc, les pâtes habituelles, le pain blanc et la plupart des pâtisseries et des biscuits salés. Choisissez des sources de protéines maigres.

Ces substances sont importantes dans tous les régimes. Ainsi, vous mangerez moins et vous brulerez plus de calories. Privilégiez des sources de protéines pauvres en lipides au lieu de certaines viandes comme les travers de porc ou les biftèques chargés de graisse.

Méthode 3. Pour mincir des mollets, il vous faudra donc réduire au maximum ces exercices. On a souvent tendance à croire que le sport fait grossir les mollets. Pour affiner ses mollets, la course à pied, la natation ou tout sport d'endurance pratiqué à intensité modérée pendant longtemps permettent de perdre du poids tout en limitant la prise de muscle. Il est également conseillé de bien s'étirer pour allonger ce muscle trop contracté et donc volumineux.

Tout ce qui étend votre muscle contribue à obtenir un aspect plus élancé et à désengorger les amas graisseux. Par ailleurs, une musculation ciblée permet d'obtenir des mollets musclés, mais galbés, plus esthétiques qu'un mollet "ramollo" et "dodu". Pratiquez les bons sports régulièrement, et porter des jupes ne sera plus un complexe grâce à de belles jambes toniques!

Pour maigrir des mollets, il faut souvent maigrir de partout. À notre grand regret, il n'y a pas encore de méthodes miracles pour perdre du poids seulement dans une zone ciblée! Préférez une alimentation équilibrée à un régime draconien, et n'hésitez pas à vous faire aider d'un professionnel. Si vous êtes mince, mais si vos mollets sont trop gros, peut-être est-ce lié à de la rétention d'eau. Il faudra donc y remédier avec une alimentation riche en fruits et légumes favorisant l'élimination, comme l'asperge, la figue ou l'ananas.

Dans tous les cas, buvez, et buvez encore pour une bonne élimination des toxines. Une bonne hydratation vous fera dégonfler et mincir des mollets.

Il va de soi qu'il faut boire de l'eau ou éventuellement compléter avec des boissons drainantes. Comment mincir des mollets? Par L'équipe Cosmopolitan.

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